Aller au contenu

Need for speed Underground


Messages recommandés

Je dis que je suis en train de telecharger Need for speed Underground(2003).rar sur la mule mais que les modos, ne peuvent pas critiqué puisque j'aurai la license ^^

Kler que ce jeux est trop bon, sinon, j'amais reussis a passé sur les trotoir, j'ai meme essayer de faire comme dans la video, ou il sotte pret des plots a droite mais on peux pas passé...

source clubic.fr

Aujourd'hui mercredi 12 novembre, le ministre de la Culture et de la Communication Jean-Jacques Aillagon, en Conseil des Ministres a présenté un projet de loi qui viserait à légaliser les sytèmes anti-copie afin de freiner le piratage des oeuvres numériques sur CD et DVD.

Si ce projet de loi est adopté, les éditeurs seront libres d'intégrer des systèmes anti-copie en toute légalité et de restreindre, par exemple, le nombre de copies qu'il sera possible de faire, ou vers quel format (CD-audio, MP3 ...) et vers quel média (CD, mémoire, disque dur ...) pourront être exportées ces oeuvres.

Ces protections, qui on le sait bien, ne sont pas inviolables, seront protégées par la loi française et les personnes qui les feront sauter pourront être punies par une amende maximale de 150 000 Euros accompagnée d'une peine maximale de 2 ans de prison.

Plusieurs associations de consommateurs s'insurgent contre ce projet de loi. Elles y voient principalement la fin proche du droit à la copie privée, alors qu'une taxe sur les supports numériques (disque dur, CD, mémoire ...) qui aurait rapportée près de 140 millions d'Euros l'année dernière est destinée à dédommager les auteurs victimes du piratage pourrait continuer d'exister.

Ce projet de loi qui a été présenté et adopté au Conseil des Ministres, sera soumis au Parlement avant la fin du 1er semestre 2004.

:fumer::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, il semblerait que la démo a fait son temps et que les deux seuls modes de celle-ci lasse un peu. Voilà donc quelques petits screens bien "sympathiques" (les gUrlS du jeu en chaire et en OS...mais surtout en chaire ! :yes: ) qui devraient vous faire patienter un peu jusqu’au 27.

A noter que l’hypothétique patch destiné à la demo ne fait toujours pas son apparition. A ce rythme, il sortira après le jeu complet….

Sinon en vous lisant, j’ai vu que certains trouvaient que dans les parties on-line, leurs adversaires passaient soudainement devant eux comme par magie…Bref, c’est du cheat et EA expulse tous les cheaters du mode démo.

Toutes les images Sur cette page

Et sur celle-ci :roll::non:

nfsuGirl_111303_09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est kler, si j'ai le choix entre les filles ou le jeux, la je prend les fille :keskidit:

Sinon, ben copie privé ou pas, si on achete le CD c'est pour l'ecouté pas pour le laissé dans le lecteur CD genre avec la copie privé, perso, je trouve que sa devien du n'importe quoi le gouvernement francais... enfin, c'est mon avis !

Sinon, le jeux, je l'attend trop, surtout que je veux ma subaru ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est kler, si j'ai le choix entre les filles ou le jeux, la je prend les fille :eeek2:

Sinon, ben copie privé ou pas, si on achete le CD c'est pour l'ecouté pas pour le laissé dans le lecteur CD genre avec la copie privé, perso, je trouve que sa devien du n'importe quoi le gouvernement francais... enfin, c'est mon avis !

Sinon, le jeux, je l'attend trop, surtout que je veux ma subaru ! ! !

Nitro, je suis à 100% d'accord avec toi pour les filles

200% idem pour la copie privée (faudrait pas pousser quand même! sinon, à quoi servent les taxes sur le médias enregistrables ????) Grrrr!

Et enfin 300% idem pour la SubarU :yes::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, y a deux possibilités.

Soitr tu fais des Courses et tu débloques des jentes, des spoilers, ... avec des points de réputation (quand tu gagnes, ca augmente) soit avec un système d'argent.

Enfin, j'en c trop rien mais à mon avis, c un truc dans le style là.

Maintenant, moi oci j'en ai marre de la démo. VIVEMENT le jeu complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, y a deux possibilités.

Soitr tu fais des Courses et tu débloques des jentes, des spoilers, ... avec des points de réputation (quand tu gagnes, ca augmente) soit avec un système d'argent.

Enfin, j'en c trop rien mais à mon avis, c un truc dans le style là.

Maintenant, moi oci j'en ai marre de la démo. VIVEMENT le jeu complet.

Ou avec les points de style !!! :merci:

Genre quand on évite une voiture de justesse deans la démo, ça rapporte 100 points.

Enfin bon, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...