Aller au contenu

Need for speed Underground


Messages recommandés

De kel trailer parles tu Mikodido?

Si c du miens, ben dis toi que c du vite fait et en 640*480 avec les graph sur moyen pour po trop faire ramer en enregistrant la vidéo.

Sinon, c sure que c po du même niveau pour les graphismes, cf voir les screenshot.

Ensuite, encore pour toi Mikodido, oui c mes femmes qui sont devant ma tuture.

G déjà fait une bonne dizaine de parties Online et j'en ai gagné pas mal ce qui me fait des points de réputation.

Comment faire pour voir ma position au classement général dans le mode Online ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Yop, alors g réduit la taille de mes images (chtite pensée à ce qui ont encore un modem).

Pour les filles qui passent devant les voitures et qui donnent le départ et ben, g essayé sur le PC au boulot et apparement, sur les carte TI, j'avais po les filles alors que sur ma 9800, je les ai.

Niveau du temps, g fais plus ou moins pareil que toi Nitro-Teck.

J'essaye de refaire pareil ce soir et je post mon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]Va sur le furum JV.com ... ils font 25 sec' date=' moi je pourrais faire pareil mais a chaque fois me prend ce put*in de train a la c*n il deboule au moment ou je passe ...

Sinon, les fond kler ils sont a chier, mais les bagnole ... trop belle

Et puis pour infos, 50 partis, 50 fois une voiture differente

Allez une partrie avant de partir au lycée [/quote']

Clair que il y a trop de Tutures™ différentes, c’est le pied. Je me demande s’il n’est pas possible de modifier les fichiers pour pouvoir jouer avec les autres voitures. Je vais essayer pour voir :pleure:

Pour le train, je ne sais pas si tu blagues..sinon, il suffit de prendre le tremplin à droite pour passer au-dessus de ce pu*** de train. :love:

Bon, je vais essayer d’approcher les 25s, je sens que je vais me prendre ce ces crashs….

Time : 26.36 Sec qui dis mieux ?? :8

Comment vous faite pour avoir de tel decor dans le fond moi c'est tout moche' date=' je poste les 3 screens ( avec mon temps :incline: )[/quote']

Je ne trouves pas que mes screens sont meileurs que les tiens ! les plus beau c’est ceux de xmax actuellement. Es tu certains d’avoir mis toutes les options à fond ?

ben moi avec mon lien original..... g mis 1H pas plus...

il faudra que tu me donnes ta source de DL toi ! 1h !!? :yes::-D

De kel trailer parles tu Mikodido?

Si c du miens' date=' ben dis toi que c du vite fait et en 640*480 avec les graph sur moyen pour po trop faire ramer en enregistrant la vidéo.

Sinon, c sure que c po du même niveau pour les graphismes, cf voir les screenshot.[/quote']

je parles du trailer de EA 20Mo en Mpeg. Ca doit être une partie de l’introduction du jeu. Franchement, il déménage. Si tu l’as pas, tu le trouveras sur clubic.

A voir et àrevoir de toute urgence !

pour ta vidéo, j'ai pas réussi à lire ta vidéo qui est pourtant en avi...il lecteur me met problème du codec :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo, te faux DivX5.0.5.

Sinon, au niveau du temps 25s, c très bien.

Perso j'arrive po encore à descendre en dessous des 26s mais la je suis au taf alors, je joue po trop :(.

Je te dirais ce soir.

pour Mikodido: Mon pseudo c XMAZZZZ, po XmaX :francais:

Pour un lien en moins d'1h, ben j'en avais un. Faut que je le retrouve et je le post ce soir.

Pour la vidéo d'EA, ben je l'ai déjà vu. (je les ai toutes vu :yes: )

Et au niveau de mes screenshot, ben g tout à fond dans la résolution MAX càd 1280*1024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine comment que je m'neflamme pour une démo.

Faut dire que celle là, je l'aurais attendu comme bcp vous me direz.

Déjà quand g su qu'ils étaient en train de refaire un NFS gété joyeux mais quand g su que cété dans la vision de FAST & FURIOUS, gété aux anges :incline: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis sur ce coup la :keskidit:

mici chef :keskidit:

En fait, pour le coup du train, il ne faut pas utiliser le tremplin, j'ai remarqué que les plots ralentissaient beaucoup la voiture... Il faut donc longer le coté gauche un brin en dehors de la chaussé et ça passe nickel :keskidit:

Allez qui fera moins de 25s ?? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...