Aller au contenu

Need for speed Underground


Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca va finir dans les signatures avec les scores 3dMark tout ça !!!

3dMark2001 : 27560,5

3dMark2003 : 7500 (avec antivirus, firewall et en pleine partie d'UT2k3 tournant en 1600x1200 FA x16)

NFS-Underground : 14"03 en drag tout en seconde sans NOS (avec une Ford T et la caravane derrière)

Et n'oubliez pas :

:yes::D:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec cette p*tain de démo. Ne me demandez pas comment je me suis débrouillé mais je me retrouve à chaque démarrage en mode débug avec affichage du FPS dans le coin supérieur gauche et des graphs en plein milieu de l'écran et je n'arrive plus à m'en débarrasser. J'ai tout essayé: désinstaller et réinstaller la démo, nettoyage de la base de registre, rien n'y fait... A mon avis, j'ai du faire une combinaison de touche malencontreuse et amuses-toi pour la refaire... :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué lol , alors j précise que sur le 1er screen douteux mdr , y a en bleu marqué 28.4 ... ce qui veut dire ??? .. qu il a 28.4 sec d avance sur l autre ?? j pige pas , j sais pas ce que c est lol

Et sinon un type qui fait 21' avec comme max speed 371 km alors que tu crames ton moteur à +/- 340 et meme moins ... hum mdr koi

Enfin j assure que moi j ai pas cheaté :yes: , j le sais , c est deja ça .

à mort les cheateurs !!!!!!!!!!!

:mad2: vivent les vrais players

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need For Speed Underground, le nouvel opus de la série de jeux de course d'Electronic Arts vient de passer Gold. Celui-ci va sortir sous peu sur PC ainsi que sur toutes les consoles actuelles. Annoncé pour le 17 novembre aux Etats-Unis, il franchira l'Atlantique pour arriver dans l'hexagone dès le 20 novembre sur PS2, Xbox et GameCube, puis le 27 novembre sur PC, et un peu plus tard sur Gameboy Advance (mi-décembre 2003 ou janvier 2004). Pour la description des possibilités du jeu, voyez les différents articles que nous lui avons consacré depuis le dernier E3.

Les images qui illustrent cette brève sont des nouveaux screenshots de la version PC.

Source : JeuxVideo.com

Allez, encore une grosse semaine à attendre !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué lol , alors j précise que sur le 1er screen douteux mdr , y a en bleu marqué 28.4 ... ce qui veut dire ??? .. qu il a 28.4 sec d avance sur l autre ?? j pige pas , j sais pas ce que c est lol

Et sinon un type qui fait 21' avec comme max speed 371 km alors que tu crames ton moteur à +/- 340 et meme moins ... hum mdr koi

Enfin j assure que moi j ai pas cheaté :inpactforce: , j le sais , c est deja ça .

à mort les cheateurs !!!!!!!!!!!

:mad2: vivent les vrais players

Ca m'ai déjà arrivé que le deuxième ait plus de 20s de retard donc perso, je te crois.

Ensuite, pour la voiture qui va à 370 alors que le moteur crame à 330-340, ben là je dis Fake ou alors pas Fake mais autre voiture donc po démo. Peut être des personnes qui ont la version bêta ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitro-TecK : Moi je ne commence pas le download,

sinon j'aurai plus envie de l'acheter.

Mais c'est vrai que c'est très dure de faire ça,

de devoir attendre le mois prochain pour se le payer 50 euro,

alors que des centaines de gens le charge sur Edonkey la bourrique.

GRRRRR.

M'enfin, comme j'ai adoré Need for speed hot pursuit 2

et que la démo de nfs underground est top,

je me suis promis de l'acheter et donc de récompenser le travail des

développeurs. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que je suis en train de telecharger Need for speed Underground(2003).rar sur la mule mais que les modos, ne peuvent pas critiqué puisque j'aurai la license ^^

Kler que ce jeux est trop bon, sinon, j'amais reussis a passé sur les trotoir, j'ai meme essayer de faire comme dans la video, ou il sotte pret des plots a droite mais on peux pas passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...