Aller au contenu

Need for speed Underground


Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

- ACURA :

Integra Type R

RSX Type S

- DODGE :

Neon 2 portes

- HONDA :

Honda Civic Si Coupé

Honda S2000

- MITSUBISHI :

Mitsubishi Eclipse GSX

Mitsubishi Lancer 2.5 RS

- NISSAN :

Nissan 240SX SE

Nissan 350Z

Nissan Sentra SE-R Spec V

Nissan Skyline R34 GTR

- MAZDA :

Mazda Miata MX5

Mazda RX-7

- HYUNDAI :

Tiburon GT

- TOYOTA :

Toyota Celica GT-S

Toyota Supra

- FORD :

Focus ZX3

- PEUGEOT :

206 GTi/S16

- SUBARU :

Impreza 2.5 RS

- VOLKSWAGEN :

Golf GTI 2.0

Voila les caisses dispos...

( Source mon site :D : www.UnderPower.fr.tc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, chui pas trop pour le nos..Pour le Drag, c'est indispensable, mais dans les courses, je trouve que ça aide un peu trop. Un coup de nos dans un virage mal négocié, et hop , la voiture repart en ligne droite...dommage..enfin bon, il en faut pour tous les goûts.

Par contre, quelqu'un sait il si le mode carrière est semblable un NFS porsche unleashed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ... lol j'suis désolé de venir comme un cheveux sur la soupe :keskidit::francais: .

Mais mon record est de 23s76 , rapport parfait 100% , vitesse max 310.00 km/h

J' ai pas de ftp pour montrer le screenshot mais si qqun veut bien le poster pour moi ou quoi , ce serait cool ( bien sur y a pas mon nick dessus faut bien s en douter lol )

J' captais pas comment vous faisiez pour descendre si bas ... puis qqun m' a montré ce forum où j'ai vu que on allait en dessous de 24 sec :keskidit: ... puis voilà quoi, j suis étonné moi meme mais SUPER CONTENT HAHAHAHAAA ...

:copain: ( vous inquiétez pas , j suis pas un fakeur .... au cas où :-| ... mon msn : vince_br@hotmail.com )

J'dis ça parce que apparemment qqun a un record que personne arrive à battre et que j viens là en un coup donc ça peut paraitre bizarre ...

a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ... lol  j'suis désolé de venir comme un cheveux sur la soupe  :francais:  :copain:  .

Mais mon record est de 23s76 , rapport parfait 100% , vitesse max 310.00 km/h

J' ai pas de ftp pour montrer le screenshot mais si qqun veut bien le poster pour moi ou quoi , ce serait cool ( bien sur y a pas mon nick dessus faut bien s en douter lol )

J' captais pas comment vous faisiez pour descendre si bas ... puis qqun m' a montré ce forum où j'ai vu que on allait en dessous de 24 sec :keskidit: ... puis voilà quoi, j suis étonné moi meme mais SUPER CONTENT HAHAHAHAAA ...

:D   ( vous inquiétez pas , j suis pas un fakeur .... au cas où  :-|  ... mon msn : vince_br@hotmail.com )

J'dis ça parce que apparemment qqun a un record que personne arrive à battre et que j viens là en un coup donc ça peut paraitre bizarre ...

a+  :mdr:

Donne moi ton screen , je te fais ça Twixx :8

Je viens juste de faire un chrono sympa aussi :8

2386.jpg

Pour mettre son pseudo dans la demo, c'est quelques messages plus haut :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouinnnnn c pas juste ye ke moi qui narive pas a descendre mes chronos poutan c pas faute d'essayé lol mes un jour je l'auré le xmaz

j'ai pas de date precise mais ca viendra lol

TwixX vient de le battre....

Voilà son chrono qu'il m'a envoyé, sacré perf !

<<== CHrono de TwixX ==>>

TWIXX2376.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'or pour Need For Speed: Underground

Publié le 07/11/2003 par Vincent

Le nouveau jeu de course d'Electronic Arts, Need For Speed : Underground est entièrement finalisé. Le jeu est parti en phase de duplication, il sera disponible chez les revendeurs américains le 17 novembre prochain sur PC, PlayStation 2, Xbox et GameCube. Pour les joueurs européens il faudra attendre 10 jours de plus pour profiter des nouveaux bolides modélisés en 3D.

Pour rappel, la version finale du jeu offrira 20 modèles de voitures différents des fabricants Nissan, Honda, Toyota et Mitsubishi. Le joueur pourra personnaliser sa voiture à l'aide de pièces proposées par 52 fabricants différents.

source : clubic.com

Bref, donc, il nous faut attendre le 27 novembre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo TwixX.

G même po envie de battre ton record parce que j'en ai marre de faire 100 fois la même course.

Chapeau bas, g trouvé mon maître  :tropfort: .

:francais::eeek2::mdr:

t'inquiètes pas , je ne l'ai fait qu'une seule fois , apres j' ai pas essayé de le refaire ... mais j suis en moyenne aux environs des 24s ... démarrage hypra important mais tu l' sais déjà :prof:

Mais c' est clair ça doit etre lourd de faire et refaire pleins de fois la course , au total j'ai p-e fait 50 courses max completes , mais 3-4 fois + de depart et comme j voyais que c t mal parti , j recommençais stou .

Descendre plus bas , il faut vraiment avoir le depart vraiment parfait quoi , parce que j' ai rien foiré ... donc j pense pas que j y arriverais encore , c est pas simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors apré un entrainemen chez les papou il revien plus fort plus vif plus con!!

oui c moi ti gars duuu norrrddd !!!! bon g fai que 24'04

mais me suis fait pété par le sexe faible

elle a confondu le volant avec une assiette pour nous faire un ti 23'95

alors je quelle pete une paire de mec lol don moi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...