Aller au contenu

Need for speed Underground


Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

:copain:

Salut,

un peu deçu quand meme...certe il est beau mais il n'y a pas de gestions des dégats...dommage...enfin c'est de l'arcade pur et dur...

en fait j'ai une petite question:

le jeux "freeze" quelquefois et je ne comprend pas pourquoi.

j'ai essayer de baisser la resolution,les détails...etc et ça ne change rien.

est-ce que ma 8500LE est arriver au bout de ce quel pouvait?ou est-ce son reffroidissement n'est plus à la hauteur?

Config: XP2500barton,512MO PC2700,Hercule 8500LE 64MO avec catalist 3.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai monté un kit sur ma R34 et je me suis apercus qu'il rendais bien sur toute les voitures => regardez donc

C'est le meme kit partout normal que toutes les caisses se ressemble mais par exemple, sut une skyline, un beau tuning ne va pas sur une 206 alors la je trouve que si, et pour toutes les caisses.

Le jeux est facile mais dur en meme temps, suffit d'avoir de la chance, je m'explique, je suis presque a la fin ( 108eme course ) et j'ai une S2000 qui me fume, mais defois elle se prend dans des murs ou dans une voiture, donc, je prend de l'avance et je gagne ( sauf cette course ).

Donc si vous etes un as des jeux de bagnole prenez en dur ( moi je l'ai en FR :yes: )

Et si qq1 sait se qu'il faut gardez pour le profil, sa m'interresse aussi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi j'ai ce jeu ..

Il est sympa .. mais la répétitivité des circuits est quand meme dommage .. la ville n'est pas super vaste ...

De meme l'IA est sympa .. mais parfois ... MDR .... j'ai deux screenshot qui le prouvent .. Et qui défient les lois de la physique ( sauf celle de ce jeu apparement )

... j'ai tout de meme reussi a tenir en equilibre a la verticale 5 secondes .. grace a l'assistance de deux blaireaux qui dés le debut d'une course m'ont propulsé dans le mur et m'ont bouriné plein gaz pendant un bon moment .. chui resté en equilibre sur leur capot lol

.. et un autre bargos ki m'a doublé sur un saut .. l'avant de ma ptite 206 boosté a rebondit sous son gros cul de Toyota .. et il a fait un volé mémorable a une altitude non soupconné .. j'ai un screenshot de sa phase descendante .. je l'ai pas revu de tte la course .. lol

Si quelqu'un a un ptit ftp ... pkoi pas vous les montrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai constater 1 ou 2 Bug , mais pas bien mechant, quand au principe du jeux je trouve ca exelent.

Certe je suis qu au debut.

Mais bon, je pense que comme tous les NFS, va bientot y avoir des nouvelles voitures ainsi que des nouvelles piéces, et plein de nouveau circuit.

Je pense que dans quelque mois, ce jeux sera la reference des jeux de voitures online.

:devil::sm:

Me reste plus qu a avancer dans le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil::fumer: Moi perso je suis dégouté, officiellement il devait sortir aujourd'hui et je l'ai trouvé nul part pour l'instant, Je suis très :sm::-D:yes: ENER..!!!!!!!!. Je comptais m'éclater dessus ce soir et ben je crois que çà va pas être possible.

Je l'ai vu sur PS2, XBOX... mais sur PC ??? Ils connaissent pas j'ai l'impression.

Pourquoi les éditeurs de jeux ne sortentpas leur titres à la même dates pour tous les supports ??????? :-D:incline::incline::craint::craint::craint::craint::craint::craint::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...