Aller au contenu

Need for speed Underground


Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon alors je m'explique.

www.inter-chat.net est un site ou on peut créer une fiche personnelle pour se présenter et connaitre du monde.

Perso, ma fiche est sous le pseudo "BaBy`AnD`BuTtErFlY``"

Sur ce site, on a le droit de mettre 20 photos, enfin ca on s'en fou.

Sur le forum, si je veux mettre le screen shot, je dois filer l url, hors le screen shot je ne l ai pas mis sur un site, donc je l ai foutu sur inter chat pour qu elle s affiche sur le forum ... on est d accord ?

Mais comme le site inter chat ne veut pas qu on choppe les photos, ils fouttent la pub en bas a droite.

J ao donc pris un peu de temps pour envoyer par FTP sur mon site le screen shot + un nouveau screen de mon dernier record ... comme ca plus de pub :keskidit:

Pour mon site cliquez ici

HPIM0544.JPG

HPIM0546.JPG

HPIM0553.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

c'est clair que ce jeu est vraiment sympa, ca speed bien et on avance (trop) vite dans les courses. Comme je viens de le commencer, j'ai 2-3 questions:

- plus on gagne des courses plus les niveaux de tuning se debloquent. A partir de quelle course a t'on acces au niveau 3?

- est-ce qu'on continue a gagner de l'argent apres avoir fini le mod underground? sinon comment on fait pour avoir tout les accessoires de debloques?

- le fait de faire les course en hard raporte t'il des recompenses plus grosses?

- le jeu en ligne rapporte quoi? du style? de l'argent? ...

si il y a un patch interessant a installer, pouvez-vous me dire lequel.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus tu gagne de courses, plus les niveaux tuning se débloquent (kit carrosserie, performances, etc).

Les vynils eux se debloquent avec tes points de reputation.

Alors non, si tu fais les courses en hard tu ne gagnera pas plus de récompense, simplement tu gagnera plus d argent, ce qui ne te sert pas a grand chose si tu ne change pas de kit carrosserie toutes les 10 minutes.

Alors tout se débloque quand tu as fini completement le jeu (113 courses et pas 111 comme indiqué).

A la fin du jeu, tu gagne les voitures des gars contre qui tu fais des courses mais elles sont pourries.

Les niveaux 3 commencent a se débloquer vers les courses 70 je pense, si mes souvenirs sont bons.

Si tu veux un conseil, commence a jouer en medium et quand tu commence a féblir, joue en easy.

A partir de la course 90, ca commence a se corcer, n hésite pas a mettre tes concurents dans le mur :-D

Pour ce qui est du jeu réseau, je ne pense pas que tu gagne plus d argent etc, enfin je suis pas sur car j ai sur ps2 et PC c est un gravé alors pas le patch réseau.

Sur la demo tu gagne de la réputation, c est tout ce que je sais.

Voila si tu veux encore en savoir d avantage, tu peux toujours demander, j ai fini sur ps2, pc etc ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouee NiTrOuS merci pour toutes ces infos.

En fait, j'en suis qu'a la course 40 (environ). Mais j'ai deja gagne qq vinyls uniques et un accessoire unique. Mais est ce que les autres accessoires uniques (ceux qui m'etaient proposes mais que j'ai pas choisi) vont quand meme apparaitre a la fin...

pour l'instant je fais les courses en hard pour avoir un max de tune et pouvoir acheter le plus d'accessoires possibles, mais c cho en mode drag!!! :-D

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que les autres accessoires uniques (ceux qui m'etaient proposes mais que j'ai pas choisi) vont quand meme apparaitre a la fin...

Rom41 a raison, c'est l un des gros défauts que j ai trouvé au jeu, tu n as pas droit a toutes les modifs unique.

Genre a la fin tu peux choisir un kit large parmis deux proposé, ben quand t as fini le jeu t as droit qu au kit large choisit et l autre pas :'(

Et puis un grand regret c est d avoir fini le jeu au bout de 4 jours a peine, c est vraiment dommage en plus les circuits sont toujours les memes, juste le sens qui change la circulation etc.

Un peu pauvre a ce point de vue la mais bon c est la version 1 seulement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Rom41, comment tu fais dans ta signature le truc qui affiche mon IP, mon OS, mon IE etc?

http://www.danasoft.com pour la signature !!!

Sinon, j'ai descendu un peu mon record :

23.JPG

J'ai pris le mantis comme kit large, je me demande bien ce que donne l'autre...

Il faudrait peut-être finir le jeu plusieurs fois pour pouvoir avoir toutes les pièces uniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...