Aller au contenu

Need for speed Underground


Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai, la eclipse de j'sais plus ki, a un vynile perso qui est assez cool, dommage...

ou encore le vinyle de la team du boss, ça aurait été cool de le gagner, celui là

mais bon,

le jeu est kan même bien fait au niveau des possibilités de tuning sur les caisses,

le seul bug du jeu "important" c sur le circuit port royal, où on voit un mur en plein milieu de la route avant le pont avec les barrières rouges et blanches.

on va pas chipoter non plus... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nfs plante et va vers windows, c'est parce que ton PC n'est pas stable.

J'ai une question:

Quand dans le mode underground on gagne une course vers la fin,

on dit que la

nissan 350z de Melissa est débloquée,

mais pourquoi n'est elle pas visible dans "échanger voiture" ?

c est pas parce que le pc n est pas stable rien avoir

Je joue a nfsu pendant des heures sans les graphismes a fond pas de prob et des que je suis dans les options et que je clique sur le truc pour augmenter les graphismes c est direct windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu le trouve génial pas moi

duré de vie ridicul bien sur on peu dire ke le jeu a une duré de vie plus longue sur le net mais je trouve ca nul d'avoir un jeu valable unikmement sur le net

perso joré eu les nerfs si je l'avé acheté

et en plus qui te di kon ne me la po prété

tous de suite les conclusions attives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info, mais ca a surement deja été dit, y a la Bande Son de NFSU qui est sortie... :mad2:

Ben pour avoir pas mal joué au jeu, ca fait plaisir de réentendre qqune des excellentes zik!!!

Enfin, jvais eviter de le passer en bagnole, y a moyen de se foutre en l'air très vite!!!! :mad2:

:D

ps: mp si zetes interesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info, mais ca a surement deja été dit, y a la Bande Son de NFSU qui est sortie... :keskidit:

Ben pour avoir pas mal joué au jeu, ca fait plaisir de réentendre qqune des excellentes zik!!!

Enfin, jvais eviter de le passer en bagnole, y a moyen de se foutre en l'air très vite!!!! :francais:

:yes:

ps: mp si zetes interesse...

erf, ça fait longtemps que j'ai ma propre compile perso.

fallait juste trouver un petit soft qui extrait toutes les zics :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut

j''ai reinstalle NFSU, histoire de tenter le jeu online...

j'ai qq questions:

- comment on fait pour changer de voiture quand on est online? j'ai cherche hier mais jdois etre aveugle

- J'ai une configuration vraiment ridicule, donc meme au minimum, parfois le jeu rame... ca risque d'alterer ma jouabilite et celle des autres? (jamais fais du online avec un jeu de caisse)

- sur quelle room jpeux trouver des gens de PCI?

Voila, bons runs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...