Aller au contenu

Need for speed Underground


Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

T'aurais pû mettre mon meilleur temps seulement en drag plutôt que de remplir le top 10 avec... :yes:

Enfin bon, sympa quand même. :roll:

Je vois que t'as plutôt bien remplit la rubrique screenshots avec mes captures.

Si t'as besoin d'un coup de main pour faire quelque chose, hésites pas. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::incline::oops::oops: Si je pouvais, je vous mettrais ma jolie MX5 car franchement sur ce coup là je me suis déchiré.

Depuis que j'ai commencé le mode Underground, je n'ai pas changé de véhicule, je garde toujours la MX5.

Malgré que les courses se ressmblent un peu toutes, ce jeu, C'EST TROP DE LA BALLE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci nitrous d'avoir mis mes tutures sur ton site... maid au fait fred c mon prenom, sinon mon pseudo c karfyn... mais c pas grave ...

Je t'enverrai d'autre voiture et des record si un jour j'arrive auniveau des autre fou furieu du volant avec dens record a 19.19 s :incline::incline::incline: .... Je suis encore papy derriere... :byebye::mdr::mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un gars ki a fé pa loin des 400 km/h :D

CITATION :

[maxletueur007] Posté le 20 décembre 2003 à 19:46:27

:salut à tous et à toutes

vous vous souvenez de mes record qui étaient sur 14° et Vine :

En temps: 19,82 secondes

En vitesse 391,34 km/h

Et bein pour ceux à qui j´avais dis la technique pour atteindre les 390 km/h étaient content car tous les ont dépassé!!!

SAUF que à 19h16 exactement j´ai trouvé la technique la plus mortel du jeu!!!! Et grâce à elle j´ai atteins une vitesse de 399,32 km/h!!! ET OUI CA ARRIVE PAS QUE AUX AUTRES ! !!

Pour la screen vous me donner votre mail et je vous l´envoie!!! Je dis à toutes les personnes qui triches ( les cheaters ) qu´ils sont des cons Moi au moins je suis sur PS2 il y a ^pas de code ou de trainers ou de merde comme ça!!! Je rapelle que le record, cette fois ci je l´ai pas fait avec ma RX-7 mais avec la Skyline!!!!

et trouver la technique cette fois je ne la dévoilerais à ceux que je considaire comme POTE!!!!!

[maxlamenace007]

Fin de citation

pour l'adresse c ici ;LE TUEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrrr!!!!!! :D:D:non:

J'arrive pas à passer la course 103 !!!!!!!!!!

Je suis bien content de ne pas avoir acheté ce jeu, l'IA des voitures de l'ordi est vraiment mal fait!!!!

Comment chui énervé à cause de cette :D de course!

Lol, moi je m'enerve jamais ou rarement sur un jeu.

Ca qu'il faut, c percévérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...