Aller au contenu

Need for speed Underground


Messages recommandés

SCORES:

8.5 Presentation

20 licensed vehicles, tons of professional part vendors, and a story mode just scream with production. But no replays? Ouch!

:incline: héhé, je vais prendre une 206, comme la mienne !

8.5 Graphics

We're sorely missing 60 frames per second, but this is an absolutely gorgeous racer. Fantastic lighting, detailed car models, and sweet effects. Could have used more variety, however.

:incline: sur PC, on les aura les 60 fps !!

8.5 Sound

Awesome soundtrack with style and variety. Exclusive artists. Accurate sound effects and surround sound.

9.0 Gameplay

Fantastically executed gameplay; addictive and a style all its own. Customization is the main reason to own it. Only some of the track design limitations and lack of tuning options drag it down.

9.0 Lasting Appeal

Online and access to PC players. Wow! Otherwise customization will keep you busy for months if not much longer. Huge story mode can take 10+ hours to complete.

8.9 OVERALL:

9.5 Average Reader Score Write your own review or Rate it now

:incline: En clair, ça arrache tout :incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye::eeek2::roll: Moi je dis 19/20 rien que pour la demo, mm avec TI 4600 çà marche nickel, pas un lag ou quoi que ce soit les détails à fond et 1280*1024 en résolution.

Juste un tit défaut que je trouve perso, c'est l'effet de flou, çà me donne mal au crâne, çà fait tou drôle.

Enfin dès que le jeu sort (en fait c'est qd ???) Ah oui le 20 ou 27 novembre ???

Je courzs l'acheter.

Vive NFS 1/2/3/4/5/6/7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache une golf GTI, pour faire le kéké avec le bras dehors, la vitre ouverte, le son à fond, la casquette, les lunettes de soleil, (g oublié koi là ?).

Enfin soit une Honde Civic, soit la Golf GTI, mais po la 206 (=> G monté les turbo pour c saloperies à la chaine et depuis, je suis dégouté de PEUGEOT. 750 moteurs en 8h, y a de koi être dégouté non ???).

MERCI POUR L'INFO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod drag je le trouve assez prenant, car il y as des tutures qui sortent des rues perpendiculaire, mais aleatoirement, c'est pas comme la demo ou trel bagnole sortais a tel endroit a tel moment, la c'est donc aleatoir et faut etre hyper attentifs lors des runs...

C'est vachement bien..

Sinon, ma tuture vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...