Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 c'est normal ils ne savent pas compter lol mais c'est clair que c'est pénible d'attendre un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 MA Voiture dans NFS Elle est belle hein ?! :8 Surtout le néon rouge dessous Edit : oups il est pas encore sortie NFS underground... Euh... On dit que je l'ai acheté en import... euh... pas tapay pas tapay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Peux mieux faire, perso, j'aime pas mais chacun son gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Moi perso je suis dégouté, officiellement il devait sortir aujourd'hui et je l'ai trouvé nul part pour l'instant, Je suis très :8 ENER..!!!!!!!!. Je comptais m'éclater dessus ce soir et ben je crois que çà va pas être possible.Je l'ai vu sur PS2, XBOX... mais sur PC ??? Ils connaissent pas j'ai l'impression. Pourquoi les éditeurs de jeux ne sortentpas leur titres à la même dates pour tous les supports ??????? je revien du magasin c'etait le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Enfin finis a 100% le jeux ... Ouf je croyais que jamais battre la 350Z Lorsqu'on finis le jeux, meme plus acces a "L'underground" apres c'est que des couses a choisir dans "courses rapide" Un peux merdique comme fin, mais sa toujours été comme sa avec les NFS... Sinon, la durée de vie du jeu est limité je trouve, soit j'etais vraiment trop dedans soit il est rapide... a voir. Sinon, NFS-U reste un tres bon concept a mon gout. Une question, pourquoi le jeu me dis que je doit mettre a jour le jeu alors que je suis en 1.01.000 ? Est-ce pasqu'il y as un crack NO-CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 j'ai peint la coque en jaune (sexy comme un caneton ) et j'ai changé le capot avant Jacky powa Premier pack nitro !!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau l'effet flou !!! trop fort dans les ptites rue où on passe à peine :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Enfin finis a 100% le jeux ... Ouf je croyais que jamais battre la 350ZLorsqu'on finis le jeux, meme plus acces a "L'underground" apres c'est que des couses a choisir dans "courses rapide" Moi j en suis a la course 32, mais bon j y joue pas bcp ( pas le tps) . Quand a ma voitur vais tacher de la mettre. Ps: Si y a une personne qui peut m'envoyer ca sauvergarde je veux bien car sinon j en ai pour 1 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Des que je suis chez ma mere je te l'envois ... il faudra que tu puisse accedez au fichiers cachez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 merci bcp a celui qui peut me donner ca sauvergarde, car franchement g trop envie de voire toutes les voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NFS Underground Tu dezip le tout la dedans NFS Underground.rar ( 21 Ko ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ^^ de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 moi focus tunée kazi a fond.. manque els kits 3 et 2 babioles en 3... trop top ce jeu.. foto demain de ma ture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Il est carrément géant ce jeux, je ne suis pas m'écontent de l'avoir acheté ! Comment faire une photo de sa bagnole autrement qu'avec un alt prtscreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 http://users.skynet.be/xixou/images/matrix...underground.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 po mal moi je prefere la peinture perso avec la fleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAKE Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Moi je mé mon reccord peso ac une accura NSX :"25"79" je met pas de screen paske je peu pa mé je conte sur vous pour me fer confiance ! Sinon eske des clans se sont créer sur le net car sa me tente bien de l'acheter rien que pour sa ?????????? SA DECHIRE (que sur PC paske moi je di ke sur GC et PS2 sa doi lagé ou etre trop moche) :8 :8 @++ :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 pour le drag, g fait 23.7 avec un R34 , tout nivo 3 presk (ya en tout cas le NOS ki est ke nivo 2 sinon mes qq voitures : et pour ma R34, c'est pour bientot, je la trouve pas très bien là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 En fin de compte je l'ai trouvé le soir mm et je suis vite rentré chze moi pour l'installer. EH BIEN C'EST TROP FORT, malgré qu'il soit pas très bien vu par tout le monde, perso je le trouve excellent. Vivement ce soir que je puis continuer à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ca vaut le coup de finir le mode underground rien que pour la séquence avec la sublime blonde... Ma p'tite voiture : Une 206 à 350km/h : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 grrrr je l'ai tjs pas snif sinon bien vaut caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ben t'attend koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ben j'attend que la mule se magne lol j'en avé fini un mais bon marché pas lol au fait dsl j'avé pas vu ton mp xmaz tu men veu pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ralala vous me faites tous rires ... j ai fini le jeu sur ps2, sur pc full version. La version PC je l ai depuis 2 semaines ... Record perso sur drag avec skyline toutes modif max: 21"44 Qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 heu une tite photos pi etre pour vérifier car je croi qu'il y a un record similaire un peu plus haut est c t un fake je doute pas de ta parole mais bon on se méfie maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.