Aller au contenu

une comète qui nous touchera en 2012....?!


overflow

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
J'aimerai, si vous pouvez me le dire bien sûr, savoir la date exacte de ma disparition. Ce serait pour savoir si ça vaut le coup que je fasse un prêt immo et que je me serre la ceinture ou si c'est mieux que je me la coule douce jusqu'à ma mort.

Merci. :incline:

Vu la tronche de l'inflation, de la baisse du pouvoir d'achat, et des perspectives politiques de la France, ça ne vaut pas le coup de faire un prêt immo sur 50 ans (max légal depuis janvier...) :pleure:

Ah si !

Admettons que la comète tombe, avec un prêt immo sur 50 ans, j'en serais encore à payer les intêret et gràce (ou à cause) de Sarkozy, je pourrais les déduire de ma feuille d'imposition. :byebye:

Donc, si la comète tombe, je signe de suite. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous êtes bien sûr que c'est une comète ce coup ci et pas encore une dose mir comme la derniere fois au moins ??

En parlant de ça, ça me fait penser qu'on en trouve de moins en moins dans les magasins des doses Mir, c'est peut être un indice ... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

En effet, la fin du monde n' y a effectivement pas été prononcée de cette façon!

Mais si l' on va plus loin dans nos suppositions, et que les catastrophes naturelles (changement d' orbite, changement de climats, changement de pôles etc...) provenant de l' alignement des planètes au soleil arrivent vraiment, que se passerai t' il exactement ?

-les grandes puissances d' aujourd'hui accepteront t' elles de passer d' un pays prospère a un pays sans ressources( famines dû au climat, etc...)?

c' est une question qu'il faudrait se poser, car si tout se passé de cette façon, une guerre a l' échelle mondiale pourrait survenir à tout moment, et ainsi finir en réelle APOCALYPSE (fin du monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...