Aller au contenu

une comète qui nous touchera en 2012....?!


overflow

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

en meme temps ca fait 0.0016% de chance de s'en sortir.... -_-

c'est ou qu'on signe le bail pour un appartement sur la planete en construction? :keskidit:

Euh, c'est moi ou j'ai pas compri ?

La planète en construction, elle est bien dans un hangar ?

mais si une météorite tombe sur terre, le hangar se fait littéralement défoncer avec la planète dedans :francais::transpi:

ah moins que ladite comète est en fait cette planète en construction, qui est parti faire un tour dans l'espace, maintenant elle reviens..... :ouioui::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'as parlé d'êtres humains? :ouioui:

les humains ne sont, et heuresement, pas la seule espèce vivante que je sache

les 5% seraient des espèces animales souterraines comme les vers de terre, des cafards et les petits insectes, ainsi que certains végétaux très résistants, qui pourraient survivre à un hiver nucléaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite les arachnides, et surtout les scorpions sont super bien équipés pour survivre meme aux radiations ...

tiens ca pourra être marrant quand nous disparaitrons... de plusieurs espèces sentients mais au lieux de descendre des primates, ils descendront des cafards et des scorpions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

en faite les arachnides, et surtout les scorpions sont super bien équipés pour survivre meme aux radiations ...

tiens ca pourra être marrant quand nous disparaitrons... de plusieurs espèces sentients mais au lieux de descendre des primates, ils descendront des cafards et des scorpions ...

Salut

J'ai du mal à imaginé la tête qu'ils vont avoir.... Toute façon si jamais sa arrive je fonce dans ma cave me protégé lol ;):zarb: Si j'ai le temps de voir arrivé le cailloux....

H2G2 j'adore ce film :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petit deterage de topic

21/12/2012....cette date a été déterminé ( d'aprés certains écrit ) suite à la prophétie des andes. Le calendrier Inca basé sur les étoiles et les planètes fait des datations en fonction de la position des astres.

D'apres ce calendrier le 21/12/2012 pour la première fois depuis 12000 ans les planètes du système solaire seront alignées par rapport à l'axe de notre galaxie !!! (en forme de lentille, voie lactée ...)

Et les Incas arrètent leur calendrier à cette position astrale !!!

De là toute les suppositions qui ont été faite !!!! Fin du monde et autres !!!

Maintenant, je ne suis pas astronome mais d apres un logiciel de simulation des planetes, effectivement il y aura l alignement des planetes prevu à cette date.

Une autre prophétie...celle de Malachie, elle est basée non pas sur l'astronomie mais sur les Papes. Nous aurions d'aprés ses écrits le "dernier" Pape avant la fin du monde.

Si le Pape meurt le 20/12/2012, ciao tutti :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril 2012, les différents candidats à l'élection présidentielle promettent de repousser la fin du monde. :chinois:

"Il faut plus de répression contre la fin du monde qui mine notre société."

"C'est la fin du monde qui asservit les ouvriers"

"Depuis que la fin du monde arrive, la France n'est plus comme avant, ensemble renforçons nos frontières pour empêcher la fin du monde d'entrer"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril 2012, les différents candidats à l'élection présidentielle promettent de repousser la fin du monde. :transpi:

"Il faut plus de répression contre la fin du monde qui mine notre société."

"C'est la fin du monde qui asservit les ouvriers"

"Depuis que la fin du monde arrive, la France n'est plus comme avant, ensemble renforçons nos frontières pour empêcher la fin du monde d'entrer"

...

C est pas Sarko qui a dit un moment qu il voulait un bouclier anti missile protegeant notre territoire ? Bon ben la ca sera un bouclier anti asteroide :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril 2012, les différents candidats à l'élection présidentielle promettent de repousser la fin du monde. :transpi:

"Il faut plus de répression contre la fin du monde qui mine notre société."

"C'est la fin du monde qui asservit les ouvriers"

"Depuis que la fin du monde arrive, la France n'est plus comme avant, ensemble renforçons nos frontières pour empêcher la fin du monde d'entrer"

...

C est pas Sarko qui a dit un moment qu il voulait un bouclier anti missile protegeant notre territoire ? Bon ben la ca sera un bouclier anti asteroide :chinois:

je sais pas si c'est sarko qui l'a dit, mais ça n'a rien d'une nouveauté d'une part, et d'autre part, c'est déjà en route depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril 2012, les différents candidats à l'élection présidentielle promettent de repousser la fin du monde. :francais:

"Il faut plus de répression contre la fin du monde qui mine notre société."

"C'est la fin du monde qui asservit les ouvriers"

"Depuis que la fin du monde arrive, la France n'est plus comme avant, ensemble renforçons nos frontières pour empêcher la fin du monde d'entrer"

...

:transpi::francais: :francais: :francais:

non sérieux la fin de la France est deja en 2007... :francais:

Enfin bon moi ce ne me fait pas peur cette comète ou astéroïde qui peut à tout moment s'écraser sur notre bonne vieille terre :francais: Pour la simple est bonne raison que dans tout les cas on ne peut rien y faire :transpi:

A moins que Trebeb ne m'offre un voyage vers son ghost de la terre, loin dans l'espace à l'abri d'un hangar... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril 2012, les différents candidats à l'élection présidentielle promettent de repousser la fin du monde. :cartonrouge:

"Il faut plus de répression contre la fin du monde qui mine notre société."

"C'est la fin du monde qui asservit les ouvriers"

"Depuis que la fin du monde arrive, la France n'est plus comme avant, ensemble renforçons nos frontières pour empêcher la fin du monde d'entrer"

...

C est pas Sarko qui a dit un moment qu il voulait un bouclier anti missile protegeant notre territoire ? Bon ben la ca sera un bouclier anti asteroide :reflechis:

On protége juste la france ? on fait les radins ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril 2012, les différents candidats à l'élection présidentielle promettent de repousser la fin du monde. :cartonrouge:

"Il faut plus de répression contre la fin du monde qui mine notre société."

"C'est la fin du monde qui asservit les ouvriers"

"Depuis que la fin du monde arrive, la France n'est plus comme avant, ensemble renforçons nos frontières pour empêcher la fin du monde d'entrer"

...

C est pas Sarko qui a dit un moment qu il voulait un bouclier anti missile protegeant notre territoire ? Bon ben la ca sera un bouclier anti asteroide :reflechis:

On protége juste la france ? on fait les radins ? :cartonrouge:

Je ne sais plus si c est seulement au niveau francais ou europeen parce que ca coute plein de thunes :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril 2012, les différents candidats à l'élection présidentielle promettent de repousser la fin du monde. :dd:

"Il faut plus de répression contre la fin du monde qui mine notre société."

"C'est la fin du monde qui asservit les ouvriers"

"Depuis que la fin du monde arrive, la France n'est plus comme avant, ensemble renforçons nos frontières pour empêcher la fin du monde d'entrer"

...

C est pas Sarko qui a dit un moment qu il voulait un bouclier anti missile protegeant notre territoire ? Bon ben la ca sera un bouclier anti asteroide :cartonrouge:

On protége juste la france ? on fait les radins ? :francais:

Je ne sais plus si c est seulement au niveau francais ou europeen parce que ca coute plein de thunes 8)

A quoi ca sert de dépenser plein de thune dans un bouclier qu'il faudra concevoir en plusieurs années et qui se terminera probablement pas avant 2012............................ A RIEN DE TOUTE FACON ON VA TOUS MOURRIR :devil:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril 2012, les différents candidats à l'élection présidentielle promettent de repousser la fin du monde. :byebye:

"Il faut plus de répression contre la fin du monde qui mine notre société."

"C'est la fin du monde qui asservit les ouvriers"

"Depuis que la fin du monde arrive, la France n'est plus comme avant, ensemble renforçons nos frontières pour empêcher la fin du monde d'entrer"

...

C est pas Sarko qui a dit un moment qu il voulait un bouclier anti missile protegeant notre territoire ? Bon ben la ca sera un bouclier anti asteroide :cartonrouge:

On protége juste la france ? on fait les radins ? :francais:

Je ne sais plus si c est seulement au niveau francais ou europeen parce que ca coute plein de thunes 8)

on développe la technologie pour nous et l'OTAN en profitera de fait... mais les "pas de tir" seront en france sauf si un pays étranger achete les missiles pour chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril 2012, les différents candidats à l'élection présidentielle promettent de repousser la fin du monde. :dd:

"Il faut plus de répression contre la fin du monde qui mine notre société."

"C'est la fin du monde qui asservit les ouvriers"

"Depuis que la fin du monde arrive, la France n'est plus comme avant, ensemble renforçons nos frontières pour empêcher la fin du monde d'entrer"

...

C est pas Sarko qui a dit un moment qu il voulait un bouclier anti missile protegeant notre territoire ? Bon ben la ca sera un bouclier anti asteroide :D

On protége juste la france ? on fait les radins ? :D

Je ne sais plus si c est seulement au niveau francais ou europeen parce que ca coute plein de thunes :non:

A quoi ca sert de dépenser plein de thune dans un bouclier qu'il faudra concevoir en plusieurs années et qui se terminera probablement pas avant 2012............................ A RIEN DE TOUTE FACON ON VA TOUS MOURRIR :devil:

:transpi:

Vaut mieux pas être déprimé avec toi :transpi: vu comment tu remonte le moral ^^ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous on s'en fout, parce que le Grand Schtroumpf il dit que nous sommes déja équipés d'un bouclier anti missile-asteroïde-comète-caillou-mir ou autre qui a été mis au point par le schtroumpf savant et que si vous voulez survivre il va falloir négocier avec nous les schtroumpfs parce qu'on va devenir les maitres du monde et de l'univers.

Et puis moi j'aime pas les comètes. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...