Aller au contenu

une comète qui nous touchera en 2012....?!


overflow

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Les femmes c'est bien mais faut pas trop en abuser quand même, faut pas oublier qu'elles sont habitées par les males :oops:

:mdr:

ca sent le gay à plein nez ca :ouioui:

ou alors le refoulé de la kikette :yes:

bé moi la météorite ca me redresse pas un seul poil de cul, elle a qu'à tomber, moi je l'attend :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la fin du monde n' y a effectivement pas été prononcée de cette façon!

Mais si l' on va plus loin dans nos suppositions, et que les catastrophes naturelles (changement d' orbite, changement de climats, changement de pôles etc...) provenant de l' alignement des planètes au soleil arrivent vraiment, que se passerai t' il exactement ?

-les grandes puissances d' aujourd'hui accepteront t' elles de passer d' un pays prospère a un pays sans ressources( famines dû au climat, etc...)?

c' est une question qu'il faudrait se poser, car si tout se passé de cette façon, une guerre a l' échelle mondiale pourrait survenir à tout moment, et ainsi finir en réelle APOCALYPSE (fin du monde).

Ne pas confondre apocalypse (fin d une ere et debut d une nouvelle ere) et armageddon (fin du monde) :oops:

Faut etre prudent avec ca car il va y avoir pleins de cingles qui vont se suicider suite à ca comme pour le passage en l an 2000.

Sinon il y a aussi cette histoire avec les cranes de cristal pour 2012 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a aussi cette histoire avec les cranes de cristal pour 2012 ....

Vraiment ? j'ai vu qu'il y a un passage au pérou a part ça ... ça va finir comme la dernière croisade ça :craint:

En parlant de derniere croisade, faudra matter le dernier indiana jones qui parle justement des cranes de cristal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage est sympa mais bon si on en fait tout un foin c'est grâce au media...

Les interprétation de "web-bot" c'est surprenant mais perso j'aimerai vraiment voir ce qui en ressort vraiment.

Et c'est sur que si un mec va sur un forum dire "OMG ON VA TOUS MOURRIR EN 2012!!! KIKOU LOL" et que grâce à ce topic 2 autres personnes en crée d'autre et d'autres tapent sur google "apocalypse 2012" et que le bot interprète ca comme un signe véridique ^^'

Nan a vrai dire y a que les hypothèse scientifique qui résulte de la date du 31 dec 2012 du calendrier maya qui m'intrigue.

Le reste je vois ca comme juste des infos pour combler le reportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je crois l'avoir déjà dit ce qui est amusant, c'est que tout bon fan de X-Files aura remarqué que la date à laquelle les aliens sont censés avoir terminé d'envahir la Terre dans la série c'est le lendemain, le 22 décembre 2012 :byebye: je pense (et j'espère) que c'était voulu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...