Malsa Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 BAh si on meurt tous, c'est paradoxalement ce qu'on appelle la vie Faudra penser à réveillonner le 21 alors... C'est clair c'est vraiment pas sympa de nous faire louper les fêtes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 BAh si on meurt tous, c'est paradoxalement ce qu'on appelle la vie Faudra penser à réveillonner le 21 alors... N oublie pas d appeler le père noel avant sinon pas de cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est vraiment des salauds, les gens qui ont commandé une météorite pour le Noel 2012 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est vraiment des salauds, les gens qui ont commandé une météorite pour le Noel 2012 :'( Bonsoir, Sarkozy est prêt à tout pour que Bayrou ne soit pas président. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est quoi ce HS là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est vraiment des salauds, les gens qui ont commandé une météorite pour le Noel 2012 :'( Bonsoir, Sarkozy est prêt à tout pour que Bayrou ne soit pas président. Vas y c est de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est quoi ce HS là? C'est de l' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est un modo, il n'a pas la définition de ce mot ! Les modos sont des machines à clôturer les sujets !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est un modo, il n'a pas la définition de ce mot !Les modos sont des machines à clôturer les sujets !!!! +1 :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon, pour résumer, est ce que la comète va nous anéantir ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est un modo, il n'a pas la définition de ce mot !Les modos sont des machines à clôturer les sujets !!!! Si tu savait ptit lapin Par contre bin j'dois avoir un trop ptit nivo d'humour, spour çà Et sinon je vois po de sujet clos moi? *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Par contre bin j'dois avoir un trop ptit nivo d'humour, spour çà Et sinon je vois po de sujet clos moi? et susceptible en plus ! je sais pas, on pourrait faire un topic "qu'est-ce que vous allez faire la veille de fin du monde" ou ... ah non, ça, ça a déjà été fait (qu'emporteriez-vous si la Terre était promise à la destruction et que des extraterrestres vous offraient la possibilité de vous enfuir avec 5 objets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Topic d'arafel surement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 et susceptible en plus ! non du tout, j'aime feindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bon, pour résumer, est ce que la comète va nous anéantir ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 euh pitetre bien que oui ou..... peut être bien que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bon, pour résumer, est ce que la comète va nous anéantir ou pas ? Il faut en discuter avec les partenaires sociaux et.... Oups, désolé, je suis encore marqué du débat politique d'hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bon, pour résumer, est ce que la comète va nous anéantir ou pas ? Il faut en discuter avec les partenaires sociaux et.... Oups, désolé, je suis encore marqué du débat politique d'hier soir Effectivement si elle fait beaucoup d'heure sup et quelle a un bon diplome elle pourra entrée en france ... ha non pas de débat ici .. oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Oui mais vu que son grand père est venu nous voir à Tugunska, elle devrait avoir le droit de venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 C'est un modo, il n'a pas la définition de ce mot !Les modos sont des machines à clôturer les sujets !!!! Ah tiens c'est une idée ça ma foi J'avais pour habitude de clore les sujets, mais clôturer avec du barbelé c'est une autre option possible moui, mais euh faudra me dire où me procurer du barbelé virtuel hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bon, pour résumer, est ce que la comète va nous anéantir ou pas ? Il faut en discuter avec les partenaires sociaux et.... Oups, désolé, je suis encore marqué du débat politique d'hier soir D ailleurs ils ont oublie de parler de ça. C est pas une priorité national. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Cool, on va voir Bruce Willis en vrai alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Non au dernier moment il a été remplacé par steven six galles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 si on pouvait le laisser dans l'espace, celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.