Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI


kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

Bon desolé mais a peine la beta 4 sortie, a peine il y a un petit bug mineur :byebye: enfin bon les testeurs c'est fait pour ca :transpi:

Donc voila un probleme visuel sur les ascensseurs, mais qui ne se produit que quand l'ascensseur est en haut :

themepci.jpg

Voila ca se superpose au lieu de "s'encastrer"

@++ et beau boulot pour la barre de menu :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kyro et merci pour cette nouvelle béta.

:byebye: petites flèches presque invisibles en gris foncé sur noir :

x74m.png

:chinois: même chose quand certaines fonctions ne sont pas activées :

y39c.png

par exemple, dessous (fenètre source), c'est nickel :

m55z.png

:transpi: reflêt à l'envers pour le bouton "suivant".

p19m.png

:transpi: le titre des onglets 1 pixel trop bas

r18y.png

:mdr: la différence entre "activé" et"non activé" n'est pas suffisante pour les boutons copier-couper-coller :

w71l.png

:transpi: dans la barre d'ascenceur horizontal du bas, le reflêt est dirigé vers le bas plutôt que vers le haut :

aussi bien pour la partie orange que pour la partie grise :

g99i.png

:transpi: petit carré blanc qui pourrait accueillir le logo PCI, ou ta signature ?

j13r.png

Je continue de prendre note des détails que je vois

mais honnêtement, le travail fourni est extraordinaire

les fenêtres et menus déroulants sont les plus beaux et soignés que je connaisse

il n'y a qu'à regarder la fenêtre d'options pour voir le rafinement de ton travail :

transparence, reflêt, harminisation dans les moindres détails

respect. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kyro, j'ai toujours le bug de placement avec certains boutons en mode plein écran:

e81l.png

Les autres béta-testeurs ont-ils le même problème ?

je crois que c'est la disposition originale ce ces boutons, est-ce que tu as essayé avec d'autres thèmes pour voir ce que cela donne ?

sinon, je suis du même avis que toi pour dire que de toute façon ce serait mieux aligné.

mais du coup, je ne suis pas sûr que Kyro puisse agir dessus.

en fait j'en sais rien

et à ce propos, j'en profite pour relancer Kyro et ceux qui passent pour dire qu'il y a vraiment matière à tuto une fois la béta achevée

le sujet est plus qu'intéressant, et bon Kyro a l'air d'avoir bien réussi à maitriser le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1 le tuto c'est pour lorsque j'aurais fini les 2 theme pas avant :ouioui:

-2 bien sur que si je peut corriger ce bug, etant donné que les boutton plein ecran ne sont pas les meme que le bouttons "normaux" j'ai deja corrigé ce bug avec les bouttons normaux, je peut donc aussi le faire avec les petits bouttons ;)

-3 pour la All in one, elle marche chez moi donc :s

-4 Je ne comprend pas ton bug Vindev ( le dernier ) avec la fleche de L'url bar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vien d'aller faire un tour sur le site de Firefox et j'ai lu les commentaires concernant le theme.

Quelqu'un se plaint que l'ecriture pour les marques pages est trop sombre. Je n'y avait pas fait attention auparavant mais en fait c'est vrai que c'est pas lisible. Voici la capture d'ecran qu'il donne : http://tinyurl.com/25adph

Voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very nicely done! All icons and formatting renders smoothly, no errors or missing parts. Screenshots are well detailed and can thoroughly show the user what to expect. Great job! Thank you for your time and efforts in improving the usefulness and the appeal of Mozilla products, you are most appreciated! :)

merci Nitallica ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je venais justement signaler que le texte en rouge sur un onglet non lu, c'est pas très lisible :roll:

sinon impec :D

je vois pas de quoi tu parle screen stp :zarb:

pour le pagerang, c'est une image donc beaucoup plus chiant a modif, je vais quand meme voir ce que je peux faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pagerang, c'est une image donc beaucoup plus chiant a modif, je vais quand meme voir ce que je peux faire !

Tu peux pas changer juste la couleur de la police ?

Sinon le problème de couleur de police (noir sur fond noir) apparait aussi dans les options de colorzilla.

Et au fait j'ai pas de nouvelle d'une mise à jour :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...