Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI


kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

sa fais quelque jour que j'ai pas post mais sa veut pas dire que j'ai pas bosser au contraire j'avance pas mal. Je ferais des screen se soir :)

Sinon j'aurais besoin de 2 testeurs si quelqu'un est INteressé qu'il envoie un MP :)

edit @20h47 chose promi, chose du le screen :

t96d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que le logo est lui gros et les bouton petit et surtout l'extraire du fond c'est a chié car après les bord sont plein de pixel blanc lai

et d'ailleurs le thème FF que je fais est pour le moment poiur le thème noir de PCI, le thème blanc vient apres :)

edit : A moins que pour le bouton je peut essayer avec le favicon, un admin pourrais me l'envoyer ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: lol c'est assez dur a expliquer, en fait a la place de la fleur de lys je mettrait plutot juste une partie, c'est a dire les triangle...enfin comme une image vaut mieux que 1000 discours, voila :

2003497627761540778_rs.jpg

Je pensait que on pourrait utiliser ce triangle pour remplacer la fleur de lys

@++ :reflechis: (en esperant que je me suis bien expliqué cette foi :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien de mieux qu'un dessin pour comprendre :-D

je vais voir ce que ça donne !

edit1 : le beta 1 est parti chez les testeur ;)

edit2: je pense avoir trouver comment mettre le thème en maj automatique depuis la base de donnée de thème de mozilla

pour les bêta testeur je ferait les up pour au fur et a mesure les bugs disparaissent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le code couleur utilise l'extension colozilla, elle permet d'avoir les couleurs d'une page web avec Firefox

sinon, je ne sais plus si j'ai posé la question mais quelle licence sur ce thème ? GPL ? CC-sa-by ? autre ?

dans tous les cas il faut faire gaffe aux images que tu intègres dedans, à savoir quel est leur droits (et signaler si telle image n' a pasla même licence que ton thème)

pour finir, bonne initiative au fait :chinois:

(si tu as besoin de beta testeur en plus, je peux sous win et nux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous nux je crois que j'ai personne et pareil pour mac :)

donc si tu peux test sur nux je te file la beta !

Pour la licence, je ne sais pas comment sont les autre je vais voir ça

et pour colorzilla je l'ai depuis longtemps mais rien que sur le forum je relevé plu sieur orange xD

:edit a porpos des licences j'ai rien trouvé juste que les image du theme de base sont en tri-licence MPL/GPL/LGPL .

sinon des image modifié sont elle toujours sous la licences qui les regissaient avant d'etre modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...