Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI


kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

je pense que c'est pour scaramouche en effet :zarb:

pour un testeur linux j'ai moyen de réinstaller ma version suse de mai 2005... Enfin bon vu qu'il y a deja placid :mdr:

sinon je l'ai montré à quelques personnes ils l'ont tous trouvé tres beau :transpi: (comme moi d'ailleur :francais: ) juste deux personnes m'ont dit qu'elle verraient bien un (je cite) "discret liseret séparant les marques pages des boutons et de la barre d'adresse"

je pense que vu qu'ils utilisent noia c'est de la qu'ils ont pris cette idée^^ ces grenoblois alors, jamais contents ! :francais:

à quand un theme white ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses a scaramouche :fumer: je ne savait pas.

@Quarky : heuresement qu'il ya pas que des geeks males dans notre univers, qu'est-ce qu'on s'ennuirait :roll:

Bon revenons au sujet : petit bilan du test jusqu'a maintenant :

  • Aucun bug important constaté le boulot est presque finit (je pense)
  • Juste quelques petites suggestions faites a kyro qui, je l'espere, les étudies avec considération ;)
  • Vivement la version definitive
  • A quand un skin pour windows ??? :-D:-D

Voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu plusieurs bug que je suis en train de corriger !

je pense ( du moins j'espère ) pourvoir sortir une beta public d'ici la fin de la semaine et pour la fin des vacances la version finale et après j'attaque la version blanche du thème :)

Pour le skin windows, j'ai déjà regardé brièvement et c'est beaucoup plus chaud a faire et il me semble que ce n'est pas sans risque pour le système ....

Donc a priori pas de thème Windows PCI fais par moi désolé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en qu'on y est dans mon topic des contrib a PCI voici la dernière qui est toute fraîche :

Image IPB

le bandeau du thème noir n'est pas le même que celui du logo, voit nettement le saut d'image

en remplaçant mon image par celle d'en ce moment il n'y aura plus de saut d'image visible !

Plus esthétique quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce passse t-il lorsque faites un recherche dans le code source de l'image ? ( Ctrl+u , Ctrl+f )

:p ctrl+f :

tant qu'aucune lettre n'a été saisie :

  • Les images non actives sont alors presque invisibles, on ne voit que le bouton "fermer"et le texte" Rechercher", le reste est dans le noir (suivant-précédent-surligner tout).
    Ah, j'oubliais : "Respecter la casse" est bien.

dés qu'une lettre est saisie : c'est bien entendu ok, le texte se surlignant alors en vert (à la deuxième lettre saisie), bien lisible.

:francais: ctrl+u et ctrl+f ensemble : tout est bien lisible même non activé, que du bon.

:francais: pas possible d'avoir l'image de mon côté non plus.

Bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que j'ai marqué .... lol

j'haluscine , je devait avoir la tete dans le cul xD

ce que je veux a avoir avec le theme :

faire un recherche dans la page code source

et est ce que vous avez dans la barre de recherche un bouton pour la fermer si oui est ce que 4 boutton s'affiche ( j'ai les 2 cas sur mes 2 pc : 1 sans boutton l'autre avec 4 bouttons )

sinon quelqu'un ( admin / modo ) aurait t-il un logo PCI sur fond noir uni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que j'ai marqué .... lol

j'haluscine , je devait avoir la tete dans le cul xD

ce que je veux a avoir avec le theme :

faire un recherche dans la page code source

et est ce que vous avez dans la barre de recherche un bouton pour la fermer si oui est ce que 4 boutton s'affiche ( j'ai les 2 cas sur mes 2 pc : 1 sans boutton l'autre avec 4 bouttons )

sinon quelqu'un ( admin / modo ) aurait t-il un logo PCI sur fond noir uni ?

:keskidit:

i34g.png

c39s.png[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...