Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI


kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme vous pouvez l voir j'ai commencer avec le theme noir une fois que je l'aurais fini je pense en faire un blanc :)

sinon se soir je vous montre la grande avancé que j'ai fais dans mon boulot aujourd'hui !

edit: 1h50 du mat je vais me couche voila l'etat du travail !

833399727jm.th.jpg

des reactions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire kyro :

si tu parles des onglets, l'historique et téléchargement ce sont les raccourcis de firefox xD

Les icônes ne sont pas les miennes je l'ai pris sur noia pour le moment pour que je puisse tester et au fur et à mesure je mettrais mes images :)

Il est largement temps que tu installes le correcteur orthographique sur ton Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il t'a souvent été fait la remarque donc réagit un peu. ;) Je ne te demande pas le 0 faute (je suis pas fou) mais déjà si tu faisais au moins moitié moins de fautes cela ferait du bien...

C'est d'ailleurs incompréhensible puisque tu as le correcteur : les soulignements rouges ne te dérangent pas ? ;)

Donc une dernière fois avant avertissement : appliques toi et relis toi avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...