Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI


kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

selon moi le bug viens de l'extension dont le theme a ete codé avec les pied

donc au lieu de surcharger mon theme avec des support d'extension tres lourde ( celle de foxlingo l'est extremement ) il serrais mieux d'attendre un maj de l'extension qui corigerais ce bug qui est sur beaucoup trop de theme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai installer la beta 3 et j'ai quelques petits commentaires a faire :

  • Pour l'utilitaire de recherche pas de probleme : j'ai le bouton "fermer" et je trouve les petite fleches tres reussies. Juste une petite remarque : La difference entre le orange de l'écriture dans la zone de recherche et le rouge de l'ecriture quand le mot n'est pas trouvé n'est pare assez grande : il faudrait trouver une autre couleur mais je ne vois pas trop laquelle...

2002329228398241936_rs.jpg

  • Bug dans le gestionnaire de downloads : le bouton pause n'est pas le meme quand la souris n'est pas dessus ("sens interdit") et quand le curseur est dessus ("croix" comme le bouton "arreter de charger la page"

2002397490804558112_rs.jpg

  • Je ne comprend pas pourquoi tu as changer la barre avec "fichier" "edition" etc...je la trouvait mieu avant quand le menu changeait de couleur quand le curseur le survolait (de bleu foncé a gris), alors que maintenant le menu reste bleu foncé et seul le cadre orange permet de distinguer quel menu est sélectionné : c'est moins lisible
  • Toujours le probleme du cadre orange qui est un peu trop grand, je suppose que tu n'a pas du trouver de solution pour le moment (mais on t'aime bien quand meme :transpi::francais: ). J'espere que tu en trouvera une rapidement

2004109028638632453_rs.jpg

Voila c'est a peu pres tout pour l'instant

Bon courage

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...