Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI


kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai eu une mise a jour vers la beta5 et depuis j'ai plus les jedi pour le chargement :francais:

sinon beau boulot....

par contre petite remarque, les icones "extensions" et "themes" dans les modules complémentaires font un peu trop playschool...

:edit:

cercle vicieux quands tu nous tiens...

j'ai installé le theme en beta5 a partir de http://mapcsi.free.fr/theme.html

il me demande de redémarrer... ok je le fais.

et la au redémarrage, v'la ti pas qu'il me dit qul va mettre a jour la beta4 de PCIB vers la beta5

je me dis bon ok il a fait une new version le kyro je fais ok il redémarre

et la je me retrouve avec le theme beta 5 sans jedi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a un manque de temps je ne pourrais pas sortir de version blanche avant un petit moment (genre 2 mois :modoreussi: ) ( mais je la ferais foi de Kyro ! ) par contre j'aurais le temps de boucler le theme noir et voir faire les ameliorations qui sont necessaire et qui ne ncecessite pas de modif en profondeur !

désolé pour les utilisateurs du theme blanc du forum :(

mais quand j'aurais du temps vous serez les premier sur la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la version rose ? :D (et oui, y a un theme rose de pci - mais pas pour le forum...) beau boulot en tout cas :D

j'inteviens seulement maintenant, Mister Kyro, avec tous mes regrets, mais la section Actu est chronophagique à volonté :). D'abord un grand merci pour ton boulot sur ce thème que j'ai adopté sans hésiter :) En version finale, on en fera une actu pour annoncer la bête :|

Juste pour mettre mon grin de sel-poivre-cumin dans une parenthèse : je trouve que les onglets et le dégradé dans les menus ne permettent pas une lecture disons "fluide" des indications. J'ai souvent 2 à 3000 onglets ouverts (bon ok, j'ai vécu à Marseille un peu;)), plus des marqye pages perso, et suis obligé de plisser les yeux pour faire le tri. Parenthèse fermée :).

Encore une fois, 1000 et 1 merci pour ton skin ! :|:pleure::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les oreille grand ouverte a toute remarque :) et je suis content que ça palise autant ( je m'attendais pas a un aussi grand engoument avant la version final :)

mais je ne comprend pas trop ce qui te gene :s , la meilleur solution est et restera le screen :arrow:

PS : 73000 dl pour le thème :)

edit: desolé mais le pagerank ne pourra pas etre passé en orange, je viens d'essayer et le theme prend 500ko en plus donc trop surtout que j'essaie de l'aleger pour la 1.00 final :-D .... donc désolé soit ça gene pas , soit vosu attendez la version blanche pour dans environ 2 mois !

ps2: le theme a perdu 100ko, il aime bien les regimes adaptés :)

ps3: Toujours aucun bug a signaler ?

ps4: elle existe pas la PS4 :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour thunderbird j'ai proposé et j'ai eu le droit a un gros vent xD

mais comme c'est le meme type que pour firefox oui je pourrais en faire :-D

et si j'ai le temps, je le ferrais :fou:

pour la barre de chargment c'est pas facile a faire en rond , donc disons que ça sera pour une mise a jour ulterieur a la 1.00 final :francais:

et la beta 5 est sorti ya quoi 1 semaine il me semble :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kyro ....

Quand l' on active la supression des infos personnelles dans " options>> Vie privée , lorsque l' on ferme la fenètre il y a un énorme vide .... peux tu rétrécir la fentetre si tu en as le temps silteplait ?? ( si tu le peux bien entendu)

Mais rien ne vaut un bon lien : a2a5f2c7.jpg

Merci d' avance .

A part cela , aucun problème, très bon thème, bravo :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...