Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI


kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

j'en ai deja fait une ébauche ici : http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=189

Mais pas mal de chose ont changé sur Fx3 donc faut que je le mette à jour en plus de l'illustrer. Mais en ce moment j'ai absolument pas le temps et ça changera pas avant mon concours qui aura lieu le 27-28 mai, donc pour un tuto illustré + mise à jour + theme pour Fx3 il faudra s'armer d'un peu de patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut, j'ré-apparait vite fait ici :) pour demander des news sur l'éventuel thème pour FF3 :francais:

Car je n'ai pas trouvé d'équivalent en thème foncé pour aller avec la nouvelle version :( donc je garde le gris triste d'origine lol

Merci pour ton thème sous FF2 qui est super et c'est vraiment sympa de faire partager ton taf comme ça, chapeau!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Je re-up le topic ce soir car il est vraiment dommage qu'on ait pas de thème PCI pour Fx3.

Le dark blue notamment est somptueux, mais j'en suis quand même pas au point de downgrader Firefox :p

C'est d'autant plus dommage que ce soir, par exemple, le thème light orange était en vedette sur la page d'ac des thèmes sur addons.mozilla.org :D

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...