Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L33thium

Stormtrooper
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par L33thium

  1. debian demande à la fin de l"installation s'il faut chercher d'autres OS il me semble. Dans ce cas si on lui répond oui il active os-prober
  2. non Zen, basé sur Firefox avec split view comme sur le screenshot, workspaces et une barre d'onglets verticale revisitée qui me fait patienter en attendant le retour des PWA
  3. tant qu'on est là moi j'ai changé de navigateur.
  4. c'est encore un petit jeunot avec Linux, il est tout excité et change tout le temps de distribution
  5. c'est un logiciel libre que tu peut auto-heberger, vous devrez payer un VPS en plus d'un nom de domaine. (j'utilise odoo pour mon entreprise, je peux te conseiller si besoin) ok alors je te conseille plutôt wordpress mais à la mode 2025 ils ont fait d'énormes progrès pour la mise en page et la modification des thêmes avec le moteur Gutenberg (éditeurs de pages en blocs à glisser/dépmoser) mais il faut s'en tenir au thème de base twentytwenty four (et five) certains themes tiers sont compatibles mais il faut y faire très attention, sinon en effet il faut utiliser l'addon Elementor
  6. Odoo est un ERP modulaire avec un website builder, ce serait une solution pour centraliser toute la gestion de l'asso avec la gestion des adhérents, paiement en ligne des cotisations, planification d'evenements, billeterie, achats, ventes, compta, tout ça. Les modules nécessaires sont normalement accessibles gratuitement en version CE. c'est très puissant même en community edition mais c'est en fait carrément autre chose que wordpress ^^ Un amateur peut installer et configurer wordpress relativement facilement. Mais pour Odoo il vous faut un pro pour l'installer, le configurer et apprendre aux admins à s'en servir.
  7. redémarre la tablette. ça arrive parfois, simple bug de driver.
  8. il peut s'agir d'une maladie connue de la SMS : des pistes coupées sur le PCB près du connecteur de sortie audio/video. Mais ça peut aussi être à cause du boitier convertisseur peritel (s-video) defectueux ou de mauvaise qualité
  9. le lecteur blue ray est un kit à echeter et installer soi-même. Il vient avec un demi capot adapté pour remplacer celui d'origine. Et il y a un bouton dessus.
  10. ça ne se produit qu'avec chrome ? pas d'autres logiciels ? et ça donne quoi avec un autre navigateur ?
  11. ok je regarde comment faire quelque chose de solide à torturer et à migrer si validé
  12. Du coup ouais ce que je propose c'est beaucoup d'efforts pour risquer que finalement ils décident de tout peter pour tout refaire différemment
  13. la migration sera sans doute longue mais c'est pris en charge nativement par discourse
  14. je pense qu"'il le soutiendrait mieux que le vieux IPB qui leur coute bien trop cher
  15. Je me propose de monter un bac à sable Discourse sur lequel on pourra migrer le contenu d'ipb si c'est convaincant et migrer ensuite sur le dédié. On aura une solution gérable, plus moderne et gratuite pour Moji Mais je veux pas le faire dans le vent donc j'ai besoin de l'avis des admins
  16. ah ben si tu veux oui. moi j'essaye de juouer depuis que t'a publié, j'arrive pas à comprendre l'équilibre à avoir ^^
  17. trop chronophage avec les bots. trop court avec les humains
  18. j'ai eu le même syndrome pendant 1 an ou 2 après avoir éclaté l'écran du htc magic sur du carrelage
  19. quand la coque arrière était en plastique avec batterie amovible on se fichait des rayures et en cas de chute la batterie était ejectée ce qui amortissait un peu le choc limitant le risque de casse. Maintenant les écrans et coques arrières sont borderless en verre avec les bords incurvés (android), la moindre chute ne pardonne pas. Ne pas les protéger veux dire que t'es inconscient ou que tu t'en ballec et que tu ne veux pas le garder longtemps. Les gens pensant comme ton fils j'en ai vu passer des dizaines à mon comptoir faisant la grimace pour le cout de réparation, et souvent ils me demandent d'ajouter le film et la coque après réparation.
  20. je crains pas trop pour l'écran, le film c'est surtout pour avoir un rendu pat. mais le chassis en metal par contre il est marqué par la moindre chute sur du carrelage ou gravier
  21. une coque silicone et un film de protection mat pour moi 🙂
  22. L33thium a répondu à un(e) sujet de MeowMeow dans Conseils d'achat
    y a pas de risque d'amputation quand même ^^ c'est certes une machine-outil mais sans outils tranchants et comme je le disait, les forces de ces petites machines peuvent faire mal mais sans blessures graves. Même coté chaleur, la partie la plus chaude est couverte d'une "chaussette" isolante en silicone, il n'y a que quelques mm exposés à 200°. note : Les imprimantes modernes, en tous cas les bambu lab ont des moteurs pas à pas asservis, elle detecte donc les "erreurs" de mouvement et normalement s'arrete si quelque chose bloque (un objet décroché ou un main)
  23. L33thium a répondu à un(e) sujet de MeowMeow dans Conseils d'achat
    pour mon petit exposé sur le couple moteur j'ai oublié de préciser que 0.7Nm c'est le couple de blocage (quand il ne tourne pas) maximum théorique, donc en mouvement c'est moins, ça depend de la vitesse de rotation, de la qualité du moteur et de la puissance de l'alimentation électrique donc en vrai ça peut être beaucoup moins qu'annoncé mais je voulais faire peur

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.