Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas redevenu férié le lundi de Pentecôte ? De toutes façons, mes divers employeurs me l'ont toujours offert ou imposé...

En fait, maintenant, la loi ne décide plus du jour mais les entreprises (pas toute) ont gardé le lundi de pentecôte comme référence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, de retour de ce long week-end.

Comme je l'ai dit dans mes précédents posts je vais créé deux tournois, le premier sera le tournoi "libre" à durée infini pour qu'on puisse se retrouver pour faire quelque course car j'ai l’impression qu'on est assez nombreux à pouvoir jouer vers 17h/17h30 en semaine et le second qui sera un tournoi "ponctuel". CAD qu'il commencera à une heure donnée sur un nombre de course restreint (8/16) et bien sur sans bots pour les deux ! :)

Voilà dites-moi ce que vous en pensez je crée tout ça ce midi ou ce soir, je vous donnerai les codes quand ils seront crées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce coup-ci, sans PNJ pour le ponctuel. Pour le permanent, tu peux mettre des PNJ 150cc, ça entraîne :D

Si tu veut te faire violence ! :D C'est de vrai saloperies ces PNJ xD

Et niveaux horaire pour le tournoi "ponctuel" je pensais mettre le mercredi vers 20h/21h des objections ? Je pensais à des options de sondage et au final je me suis rappelé du service doodle ça permettre de fixer une date et une heure avec le maximum de monde.

Le lien du doodle : http://doodle.com/83dix4r4rfr9gr73

ps: Le tournoi "ponctuel" j'ai l'intention de le faire récurent de semaines en semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as le calendrier du Forum ! Et oui, on est équipé sur NXI :D

Pour l'heure, ça me va, mais 20h pour beaucoup, c'est encore l'heure du repas. Je ne sais pas combien de temps ça peut durer (32 courses, j'ai joué 4h je crois). Donc ça serait bien que ça tienne en 2h, genre de 20h30 à 23h (moi après c'est dodo, je me lève à 6h !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as le calendrier du Forum ! Et oui, on est équipé sur NXI :D

Pour l'heure, ça me va, mais 20h pour beaucoup, c'est encore l'heure du repas. Je ne sais pas combien de temps ça peut durer (32 courses, j'ai joué 4h je crois). Donc ça serait bien que ça tienne en 2h, genre de 20h30 à 23h (moi après c'est dodo, je me lève à 6h !).

Bah quand la date sera retenue j'ajouterai la date, doodle c'est plus pour convenir du jour et de l'heure qui convient à tout le monde.

Et pour l'horaire c'est comme toi perso 20h en général c'est le miam-miam et 23h/00h c'est dodo. Je pense qu'un petit tournoi qui revient toute les semaines sur 16 courses (environ 1h) c'est pas mal. Ça permet de faire autres choses dans la soirée et détend bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 20h/21h c'est le mieux ;)

Par contre, j'ai une question: vous savez si le tournoi peut se jouer à deux sur la même console? Parce que ma copine et moi n'avont qu'une console, et que si j'ai envie de participer, ce serait pas mal qu'on puisse jouer tous les deux (pas d'ententes cordiales, je lui envoie les carapaces rouges toussa :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 20h/21h c'est le mieux ;)

Par contre, j'ai une question: vous savez si le tournoi peut se jouer à deux sur la même console? Parce que ma copine et moi n'avont qu'une console, et que si j'ai envie de participer, ce serait pas mal qu'on puisse jouer tous les deux (pas d'ententes cordiales, je lui envoie les carapaces rouges toussa :transpi: )

Oui, tu as un mode en ligne 2 joueurs (donc 2 en écran splitté, les autres en réseau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en mode "Jeu en ligne 2 joueurs" ça doit passer !

Du coup les deux tournois sont créés :

Tournoi "fun" ---> NXI Party code : 6144-7889-4206 hebdomadaire avec bots 150cc réinitialiser toute les semaines

Tournoi "compétitif" ----> NXI ProCup code : 4750-2875-4930 le mercredi (répété toute les semaines) de 21h à 23h sur 16 courses (1h environ je pense) sans IA

Et voilà, les tournois sont modifiables du coup si les horaires/difficulté des bots ne conviennent pas je changerai tout ça ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Je ne viens pas sur le forum très très souvent (ça peut changer :p ) mais google m'a montré que John Shaft avait le même soucis de connection au on-line que moi avec impossibilité de démarrer une course en mondiale (alors que ça marche un peu en régional). Du coup, je copie colle le message que j'ai laissé sur G+, en espérant que ça aide ici aussi :

"

Pour ceux qui comme moi rencontre l'erreur 118-0516 sur #MarioKart8 lorsque vous tentez de rejoindre une course mondiale, j'ai trouvé ça sur le net qui m'a aidé à solutionner le problème chez moi, même si je ne parle pas un mot d'espagnol :-)
[bon en même temps, j'ai exactement la même interface sur ma box OVH, ça aide ^^]

En gros, il suffit d'affecter à votre Wii U l'ip publique de votre connexion.
Du coup, j'ai réussi à me connecter et à foutre une branlée aux 11 ricains que j'ai affrontés :-)

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, alors, j'ai déjà vu cette vidéo, et mettre une WiiU dans la DMZ c'est niet :

- J'ai déjà un RaspeberryPi là dedans

- A ce que je sache, la WiiU n'a pas de firewall intégré paramétrable et j'ai pas confiance dans le parefeu de mon routeur (iptables, ya que de ça de vrai).

Pour rappel, mettre un appareil dans une DMZ l'expose à tout le trafic internet venant de l'extérieur (et c'est sale, très sale* :D), c'est donc quelque chose à ne pas faire sans un minimum de sécurité derrière :chinois:

* Je suis d'ailleurs en train de faire une petite étude basée sur mes logs d'iptables. Faudrait que je dépatouille tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...