Aller au contenu

Des nouvelles de Leopard


phbenitez

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meeper c'est toi qui a posté cela sur un autre topic :

* Mac OS X 10.0 Cheetah le 24 mars 2001

* Mac OS X 10.1 Puma le 25 septembre 2001

* Mac OS X 10.2 Jaguar le 24 août 2002

* Mac OS X 10.3 Panther le 24 octobre 2003

* Mac OS X 10.4 Tiger 24 avril 2005

Si la logique est respectée, leopard sortira effectivement un 24 ! :p

Donc le 24 Avril me semble bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'excuserez de ma question sûrement très basique, quand on achète la mise à jours vers Leopard, est ce véritablement une mise à jour que l'on achète où un OS complet. Pour faire plus clair, si j'ai envie de re-installer la totalité de mon système est ce que je peut le faire directement en bootant sur le cd de leopard ou faudrat-il que je passe pas OS 10.4 puis mise à jour vers la version 10.5?

Une autre question me titille chez Microsoft on a le système d'activation, chez Apple il font comment pour éviter que tout le monde se serve de Leopard par des moyen peu légaux?

Je dispose d'un Macbook core duo 2Ghz avec 1Go de Ram est ce que je dois m'attendre à une baisse des performances? Temps de démarage plus long par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "mises à jour" sont en en fait de vrais OS, que tu peux installer "from scratch" sur ta machine (le DVD est bootable). Donc tu achètes MacOS X complet. En matière de protection de l'OS, Apple est moins paranoïaque que M$ : il n'y a pas (pas encore) de système d'activation de MacOS X.

Pour ce qui est des performances, contrairement à ce que tu penses, avec ton MacBook, elles vont augmenter car Leopard sera optimisé pour les procs Intel (c'est la première release à paraitre depuis la sortie des MacIntel)... Je pense (mais je n'en suis pas certain) que les perfs baisseront sur les procs non Intel.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la news de ce vendredi au sujet de Leopard !

Milliard déjà que je pouvais plus attendre mais alors là ! .............. mais alors là !!

J'espère qu'il s'agit d"une rumeur mais bon rien n'est impossible .

Cependant comme indiqué dans la news et pour l'avoir depuis 3 mois sur mon iMac, vista tourne parfaitement et bootcamp gère déjà très bien le tout, donc je vois pas pourquoi il faudrait attendre 6 mois, compte tenu en plus que d'après les testeurs, le système est stable et c'est nettement amélioré !

Si c'est ça la surprise annoncée par Apple, l'effet est réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la news de ce vendredi au sujet de Leopard !

[...]

J'y crois pas du tout... Mais bon d'un autre coté, j'crois en pu grd chose... :craint:

Avec tout ce qui est écris en ce moment, on pourrait changer d'avis à chaque fois que je clic sur ma souris...

Bref, j'attends... :francais:

PS: Et le Mac Mini au fait ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je m'en moque, mac os x 10,4 est déjà tellement bon que cela ne va pas me déranger de ne pas upgrader l'OS pendant deux ou trois ans. le seul truc qui peut me faire vraiment changer d'avis, c'est si de nouvelles versions des applications que j'utilise sortent en étant uniquement compatibles avec la 10,5, ce qui serait tout de même dégeulasse (on peut toujours utiliser les .exe d'il y a 15 ans avec XP) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je m'en moque, mac os x 10,4 est déjà tellement bon que cela ne va pas me déranger de ne pas upgrader l'OS pendant deux ou trois ans. le seul truc qui peut me faire vraiment changer d'avis, c'est si de nouvelles versions des applications que j'utilise sortent en étant uniquement compatibles avec la 10,5, ce qui serait tout de même dégeulasse (on peut toujours utiliser les .exe d'il y a 15 ans avec XP) :transpi:

je suis pas d'accord ... il n'y a pas que ça !

Leopard sera optimisé pour plateforme intel et là je pense qu'il y a de bonnes surprises qui nous attendent.

Cette raison, à elle seule, justifie d'upgrader vers 10.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...