Aller au contenu

Des nouvelles de Leopard


phbenitez

Messages recommandés

Remarquez que sur le site d'apple ils ont marqué disponible au printemps 2007, donc il devrait plu tarder ;)

Le printemps, c'est jusqu'au 20 juin inclu... Et la WWDC à lieu du 11 au 15 juin justement... :roll:

Donc perso, j'attends pas Léopard pour le 21 mars (jour du printemps) :pleure:

J'ai une question :

Est ce que, comme bonne surprise, leopard pourra gérer l'écriture sus NTFS en natif?

Moi je vote "tu crois au père noël", mais je dois avouer que ce serai bien... comme la gestion de l'Ext3, reiserFS et autres :mdr:

En gros, j'y crois pas, mais ce serai bien.

Le NTFS ? Mouarf !!! :roule:

Mais l'ext3... En effet... Ca serait bien bien sympa et bcp plus probable ! :yes:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai une question :

Est ce que, comme bonne surprise, leopard pourra gérer l'écriture sus NTFS en natif?

Moi je vote "tu crois au père noël", mais je dois avouer que ce serai bien... comme la gestion de l'Ext3, reiserFS et autres :pleure:

En gros, j'y crois pas, mais ce serai bien.

Forum66.gif

Ca serait vraiment bien, mais j'y crois pas non plu !

Le printemps, c'est jusqu'au 20 juin inclu... Et la WWDC à lieu du 11 au 15 juin justement... ;)

Donc perso, j'attends pas Léopard pour le 21 mars (jour du printemps) ;)

Nan mais ce que je voulais dire, c'est que tout le monde s'impatiente, mais sur le site ils ont précisé le printemps, donc je sous entendais pas que Léopard serait là le 21 mars, mais que c'est normal que l'on voit rien pour le moment ! :roule:

Le principal dans tout ca, c'est qu'ils nous fassent quelque chose de nickel apres moi personnellement je suis pas à qqs mois pres.... (surtout que je ne vais pas l'acheter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé tout ça mais j'ai pas pu tester avec autre chose que mon DD ext et j'ai pas compris comment monter ma partition ...

Dans l'utilitaire de disque ça ne marche pas ! J'ai pas trop eu le temps et l'envie de m'y pencher dessus aussi :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais devoir m'y coller alors !

Parce que ca m'interesse pas mal surtout quand on echange quelques données avec des amis windowsiens, c'est plus pratique que de graver sur un CD RW ou DVD RW :dd: (surtout que l'iBook ne grave pas les DVD :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Des betas internes de Mac OS X.5 fonctionnent vraiment bien et possèdent de nouvelles fonctionnalités que j'aimerais vous faire partager et vous en remplir l'esprit... Mais je ne peux pas ! »

Source : steve Wozniak

La dernière béta semble comporté pas mal de nouveautés :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai savoir combien de bureaux peut gérer spaces au maximum? Sur le site d'apple on en voit que 4 et il n'y a pas d'autres infos...

Sinon quelqu'un a-t-il la date exacte de sortie de Léopard (le site d'apple étant toujours bloqué sur "printemps 2007")

Merci

CaseyN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est la parti "quadriller" que j'ai du mal à comprendre. D'accord cela permettrai par exemple d'avoir un bureau avec un apercu plus grand que les autres mais pas d'en rajouter, non? d'habitude apple sait parler plus clairement (pour ne pas dire de maniere intuitive!!! :craint:;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...