Aller au contenu

Fret's On Fire / Guitar Hero / Rock Band


Messages recommandés

Juste pour prévenir tout le monde, n'achetez pas Guitar hero 3 Aerosmith.

Tres grosse déception pour moi.

C'est bien simple j'ai fini le mode hard en 2 soirée en ayant perdu qu'une fois sur une seule zik, alors que je n'ai pas réussi a finir sur le gh3: legends of rock (bloquage sur le slayer).

En expert surement un peu plus de challenge je verrais ca dans les jours prochains.

Au final donc seulement 31 chansons "normale" et même pas une dizaine de chanson bonus (on a meme le droit a 2 fois Walk this way en version avec et sans run dmc ...)

A oui, une petite note spéciale pour la chanson qu'on débloque en finissant la carriere. Pour rappel sur le gh3 c'était dragon force, juste infaisable en expert a part pour une poignée "d'élu". Là, je fini en difficile, je la joue durant le générique et la trouve quelquonque. Je la lance en expert, j'ai le droit au message "Bonne Chance" ............. et je la fini du premier coup ...... gros foutage de gueule, ils ont juste copié collé le truc du gh3, sans vérifier qu'en fait la chanson était archi facile ...

Bref bien content de n'avoir récup que le dvd wii et de pas avoir payé 90 pour le prendre sur ps3 avec la guitar ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

ca dépend du clavier, c'est sur qu'avec un microsoft multimedia c'est chaud, le mieux c'est de ne pas avoir d'espaces entres les touches fonctions. Puis bon dans les niveau facil c'est parfaitement jouable jusuqu'au niveau moyen, je parle d'experience personnel malgré que je joue sur une clavier beigne classique avec F4 et F5 séparé c'est tres chiant, et surtout l'impossibilité de jouer 3 touches fonctions en meme temps donc certaine notes impossible à réaliser. Mais tout ça dépend des claivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue depuis 2-3 semaines à FoF au clavier, j'en suis au niveau normal, et pour l'instant ça va pas mal. Même si en effet ça va être chaud de passer un niveau au dessus à cause des problèmes dont tu parles, King Nothing.

Par contre pour les chansons de GH:A (qui ont été portées très vite sur FoF :francais:) moi je me fais vraiment plaisir dessus... sûrement à cause de mon petit niveau, du clavier et aussi parce que j'adore le groupe :francais:

Donc je pense que les fans du groupe qui découvrent GH peuvent se ruer dessus sans trop hésiter :transpi:

p.s : ceci est mon 1er post dans le fofo, salut à tous ! :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement aux apparences ceci n'est pas un troll....mais Guitar Hero est injouable au clavier...

Inexact. Il est jouable jusqu'à un certain niveau de difficulté. Mais pas totalement injouable.

p.s : ceci est mon 1er post dans le fofo, salut à tous ! :roll:

hello le bisontin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une question. Je compte acheter le jeux ce weekend, avec une PS3. Si je vais chez un pote, il peut avoir accès à mes chansons téléchargés et débloqués? Ou bien faudra que je finisse le jeux chez lui aussi?

IL te faudra recréer ton compte avec tes identifiants et retélécharger les jeux et contenus achetés en allant dans l'historique de tes téléchargements/achats (via la ps3 de ton ami). Cette manip est normalement limité à 5 ps3. Et n'oublies pas de ne pas enregistrer le mot de passe sur la ps3 de ton pote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Je reviens sur la compatibilité de la guitare PS3 sur PC.

Effectivement Windows la reconnait, mais toutes les fonctions ne semblent pas marcher. pas de Tilt quand on soulève la gratte (aucune réaction dans les paramètres contrôleur). Et elle n'est pas reconnue dans GH3.

Si quelqu'un a une idée...parce que ça me ferait bien ch*** d'être obligé d'aller la changer contre une Explorer :D

en attendant, je pars à la recherche du script miracle, mais c'est pas gagné...

Bonne soirée.

Jet d'Ail

Y'a Jet d'ail qui a le problème par exemple... Perso, j'ai pas encore pris de guitare sans-fil. Vu le prix, je veux que ça fonctionne à 100%. J'ai demandé aux gars de Micromania, ils ont jamais essayés. D'ailleurs, y'en a même un qui savait pas que GH3 était sorti sur PC :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une question. Je compte acheter le jeux ce weekend, avec une PS3. Si je vais chez un pote, il peut avoir accès à mes chansons téléchargés et débloqués? Ou bien faudra que je finisse le jeux chez lui aussi?

IL te faudra recréer ton compte avec tes identifiants et retélécharger les jeux et contenus achetés en allant dans l'historique de tes téléchargements/achats (via la ps3 de ton ami). Cette manip est normalement limité à 5 ps3. Et n'oublies pas de ne pas enregistrer le mot de passe sur la ps3 de ton pote...

Merci de la réponse! Juste pour confirmer, pas besoin de les repayer hein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Jet d'ail qui a le problème par exemple... Perso, j'ai pas encore pris de guitare sans-fil. Vu le prix, je veux que ça fonctionne à 100%. J'ai demandé aux gars de Micromania, ils ont jamais essayés. D'ailleurs, y'en a même un qui savait pas que GH3 était sorti sur PC :fumer:

Salut.

Alors, petit retour.

Je sais pas comment m00t s'est démerdé, peut-être ne suis-je qu'une grosse quiche, mais la guitare PS3 sur pc, j'ai jamais réussi à la faire marcher complètement. XP la reconnait bien, mais je suis obligé de passer par joy2key pour pouvoir l'utiliser, et obligé d'attribuer un bouton pour le star power, le mouvement n'est pas détecté, rien dans les paramètres contrôleur... et en plein milieu d'un morceau chaud, c'est un poil tendu d'aller appuyer sur un bouton. Et c'est moins fun, aussi :transpi:

Bref, pour moi, retour magasin et zou, une 2ème Explorer. Du coup, j'ai des fils un peu partout et elle claque moins que la LesPaul, mais bon au moins, ça marche nickel.

Bonne soirée.

Jet d'Ail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je viens d'acheter GH3 et je cherche la chanson We Three King de Steve Ouimette. On peut la télécharger? Et Dream On de Aerosmith, elle y est plus?!

Si t'as pris la version PC/MAC/Wii (rayez les mentions inutiles), comment dire... Tu l'as dans l'os. Y'a que les version PS3 et 360 où l'on peut acheter les packs :eeek2:

Ou alors, t'as la solution de bidouiller le jeu, mais là, tu peux dire adieu à tes scores (d'ailleurs, suite à un reformatage, je voudrais bien redébloquer toutes les chansons, mon ancienne saveugarde marche pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une question qui me taraude depuis belle lurette en ce qui concerne GH3 Wii.

bon alors voilà, en mode co-op il y a des chansons supplémentaires comme Sabotage de Beastie Boys ou Reptilia de je sais pu quel groupe qui pue suédois.

Sont elles déblocables pour pouvoir les jouers en mode solo ou alors elles ne servent uniquement dans le mode co-op ( ce qui serait puant du coup comme chose de la part des développeurs ).

me dites pas qu'il faut les débloquer en finissant le mode carrière en coop parce que c'est hors de question d'acheter une deuxième gratte pour 60 euros, c'est la merde de le finir à la wiimote tellement la jouabilité est mal pensée, et en plus quand les potes passent à la maison, ils ont peut être pas forcèment envie de passer 3 ou 4 heures sur le mode carrière et s'emmerder ferme pendant ce temps -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je viens d'acheter GH3 et je cherche la chanson We Three King de Steve Ouimette. On peut la télécharger? Et Dream On de Aerosmith, elle y est plus?!

Si t'as pris la version PC/MAC/Wii (rayez les mentions inutiles), comment dire... Tu l'as dans l'os. Y'a que les version PS3 et 360 où l'on peut acheter les packs :eeek2:

Ou alors, t'as la solution de bidouiller le jeu, mais là, tu peux dire adieu à tes scores (d'ailleurs, suite à un reformatage, je voudrais bien redébloquer toutes les chansons, mon ancienne saveugarde marche pas).

Je l'ai sur PS3. J'ai pas trouvé comment télécharger les jeux. (je viens d'acheter la console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je viens d'acheter GH3 et je cherche la chanson We Three King de Steve Ouimette. On peut la télécharger? Et Dream On de Aerosmith, elle y est plus?!

Si t'as pris la version PC/MAC/Wii (rayez les mentions inutiles), comment dire... Tu l'as dans l'os. Y'a que les version PS3 et 360 où l'on peut acheter les packs :eeek2:

Ou alors, t'as la solution de bidouiller le jeu, mais là, tu peux dire adieu à tes scores (d'ailleurs, suite à un reformatage, je voudrais bien redébloquer toutes les chansons, mon ancienne saveugarde marche pas).

Je l'ai sur PS3. J'ai pas trouvé comment télécharger les jeux. (je viens d'acheter la console).

Pour acheter les packs additionnels, suffit de passer par le playstation store. D'ailleurs il y en a 2-3 de gratuites de musiques pour GHIII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je viens d'acheter GH3 et je cherche la chanson We Three King de Steve Ouimette. On peut la télécharger? Et Dream On de Aerosmith, elle y est plus?!

Si t'as pris la version PC/MAC/Wii (rayez les mentions inutiles), comment dire... Tu l'as dans l'os. Y'a que les version PS3 et 360 où l'on peut acheter les packs :eeek2:

Ou alors, t'as la solution de bidouiller le jeu, mais là, tu peux dire adieu à tes scores (d'ailleurs, suite à un reformatage, je voudrais bien redébloquer toutes les chansons, mon ancienne saveugarde marche pas).

Je l'ai sur PS3. J'ai pas trouvé comment télécharger les jeux. (je viens d'acheter la console).

Pour acheter les packs additionnels, suffit de passer par le playstation store. D'ailleurs il y en a 2-3 de gratuites de musiques pour GHIII.

Oki, me je rouve les deux chansons que je cherche, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...