Aller au contenu

Fret's On Fire / Guitar Hero / Rock Band


Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon ben voila la tracklist final de GH4

pas mal là setlist quand meme, je trouve qu'il y en a jeté mais bon, y'en faut pour tout le monde et ça c'est important lorsque tu joue en groupe avec des gens qui n'ont pas exactement les memes gouts.

vivement la sortie du jeu (meme si il risque d'etre un peu cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 1 Go l'album de Metallica, vivement que ca se finisse!!!

Oué c'est normal, il y une partie du fichier consacré à GH3 et l'autre partie consacré à GH World Tour, d'où ce poid important.

Putain 1 Go l'album de Metallica, vivement que ca se finisse!!!

c'est marrant, en synchro y'a un album de Megadeth à telecharger pour rockband.

troublante coincidence n'est-ce pas ?

Intéressant je vais tanter de me le procurer sous FoF.

Pour le moment seulement les 3 premières songs de Death Magnetic ont été converti pour FoF; verdict après quelque essais en moyen : That Was Just Your Life est jouissive à jouer, le riff principal est chaud à tenir, et quand on l'a enfin ça change de riff le rythme est cassé et il faut se réadapter en permanance. Très intéressant à jouer.

Les 2 autres sont plus simple.

Edit : la 4ème (le single) vient d'être converti pour FoF, j'y cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

En parlant de guitare, quelle est la meilleure ? Celle de GHWT ou celle de RockBand ? Ma X-Plorer commence à donner de sacrés signes de faiblesses :transpi: Elle arrête pas de me rater des notes, j'ai l'impression que les contacteurs du plectres sont en train de lâcher, et l'électronique et moi, ça fait 2.

Et si vous me conseillez la guitare de RB, où là trouver pour la 360 (j'ai craqué) ? Parce que bon, j'ai pas envie de me coltiner tout le pack d'instrument (et surtout, il est cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, mais quand ça commence à parler de fiabilité douteuse, de mode multijoueurs illisible qui transforme le multi en chacun pour sa gueule, du suivi moindre par rapport à rockban, du peu d'évolution depuis le 3. Si j'achète un jeu comme ça, c'est pour y jouer à 80% en multi, alors si c'est en deça de RB (qui lui est autrement plus fourni), j'aurais plutôt tendance à m'orienter vers RB2 ou 1 et acheter GHWT en occaz un peu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le choix est vite vu, je voulais une guitare compatible avec tous les jeux -> celle de GHWT le fait. Donc je pourrais me prendre RB1 sans instruments en occaz et RB2 aussi. L'inverse n'est a priori pas gagné.

La playlist me plait plus d'ailleurs sur GHWT.

Après pour la fiabilité on verra (mais ils l'ont dis eux mêmes -> ils avaient une version de démo, peut être que ça change qqchose) et le multi je l'ai pas encore testé. Mais bon, je trouvais que c'était le meilleur choix pour avoir 2 guitares compatibles avec les 4 jeux (GH3/4 et RB1/2).

Et puis je sais pas, c'est peut être bête, mais j'ai un poil de mal à accorder du crédit à cette émission :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le choix est vite vu, je voulais une guitare compatible avec tous les jeux -> celle de GHWT le fait. Donc je pourrais me prendre RB1 sans instruments en occaz et RB2 aussi. L'inverse n'est a priori pas gagné.

La playlist me plait plus d'ailleurs sur GHWT.

Après pour la fiabilité on verra et le multi je l'ai pas encore testé. Mais bon, je trouvais que c'était le meilleur choix pour avoir 2 guitares compatibles avec les 4 jeux (GH3/4 et RB1/2).

Et puis je sais pas, mais j'ai un poil de mal à accorder du crédit à cette émission :/

Ce n'est systématique pour moi. Ca dépend des journalistes en fait, certains je sais qu'on peut les cataloguer sans problème comme protruc ou promachin, donc pour les titres exclus, j'ai tendance à me méfier de leur jugement, mais dans le cas de jeux multisupports, j'aurais tendance à relativiser, leurs paroles ont un sens. Enfin bref, à chacun de regarder cette émission et de se faire sa propre idée, puisqu'ils ont en l'occurence un petit sujet sur l'un des jeux directement concernés par ce topic. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...