Aller au contenu

Fret's On Fire / Guitar Hero / Rock Band


Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

[mode "Réaction de Fan absolu et puriste" ON]

oui b'un ça va etre une grosse merde peut etre pire qu'avec aerosimth.

ça va etre un vieux skin de GHWT pas retravaillé avec une modélisation des perso daubesque (deja ils ont les cheveux court... non mais n'importe quoi !! si on doit modéliser les Met's, c'est ceux de la tourné And Justice et pi c'est tout) et aucun effort de jeu de scene et de mise en scene propre au groupe.

28 titres d'une setlist ultra commerciales qui ne respecte pas dutout les fans et l'oeurvre du groupe tout ça pour se faire de la tune.... le tout pour presque pas cher c'est à dire 70¤ (meme pas le prix de leur place de concert à Bercy), bonjour l'arnaque !!

[mode "Réaction de Fan absolu et puriste" OFF]

.... désolé :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est METALLICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui raison de plus, quand on est fan, on a quand meme le droit d'etre un minimum exigeant.

rien que sur la setlist, Ok sur GHWT on a deja Trapped Under Ice.

Ok sur RockBand 1& 2 j'ai deja les (énormisimes) titres :

Blackened

...And Justice for All

Ride the Lightning

Enter Sandman

Battery

(au passage, pour des questions d'exclue, à part "Enter Sandman", je pense qu'il n'y aura pas les titres ci dessus dans GH Met's..... dommage pour vous, moi j'en profite à fond depuis des mois :ouioui: ).

Mais dans la premiere partie de la setlist communiquée, je vois pleins de titres manquants et pourtant indispensables !!!

Motorbreath

Whiplash

The Four Horsemen

Seek And Destroy

Fade to Black

Creeping Death

The Call of Ktulu

Welcome Home (Sanitarium)

Orion

Harvester of Sorrow

One

To Live Is to Die

My Friend of Misery

So what ?

Am I Evil

The Thing That Should Not Be

The Memory Remains

The Day That Never Comes

Pour le moment il y a 28 titres prévus dont 11 deja annoncés..... j'ose esperer qu'activision va la completer avec les titres mentionés si dessus parceque sinon on va pas etre bien copain.

En plus, pourquoi seulement 28 ? pourquoi pas 40... ou 50, y'a largement de quoi faire. Alors pourquoi faire du remplisage ? j'ai bien vu qu'ils voulaient ajouter des groupes qui avaient inspiré le garage Inc, mais bon c'est sympa mais je m'en tappe un peu de ça, il va quand meme etre venu 70¤ alors je voudrai bien en avoir un peu plus pour mon argent si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que James est modélisé trop maigre, il à du bide maintenant ils ont pas pris ça en compte lors des motion capture, apparament ils ont pas obtenu les licences des instruments.

Mais bon cet aspect graphique c'est du bling bling, quand on joue on ne fait jamais attention au décor avec ce type de jeu c'est impossible surtout quand c'est aussi speed que MetallicA.

C''est vrai que la moitié de la setlist est très soft mais ya quand même de très bon titres que j'ai hâte de jouer comme :

euh tous, désolé je suis trop drogué par les Mets et j'ai envi de tous jouer même si je sais que sur Master Of Puppets je vais en chier.

Oubliez pas nous plus qu'il existe l'addon de l'exelent Death Magnetic pour Guitar Hero et Frets On Fire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tite mise à jours de la liste de songs pour Guitar Hero MetallicA :

Battery

Creeping Death

Disposable Heroes

Dyers Eve

Enter Sandman

Fade To Black

Fight Fire With Fire

For Whom The Bell Tolls

Frantic

Fuel

Hit The Lights

King Nothing

Master of Puppets

Mercyful Fate (Medley)

No Leaf Clover

Nothing Else Matters

One

Orion

Sad But True

Seek And Destroy

The Memory Remains

The Shortest Straw

The Thing That Should Not Be

The Unforgiven

Welcome Home (Sanitarium)

Wherever I May Roam

Whiplash

Alice In Chains - No Excuses

Corrosion of Conformity - Albatross

Kyuss - Demon Cleaner

Slayer - War Ensemble

Suicidal Tendencies - War Inside My Head

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens d'acheter GH:WT sur PS3, il est pas mal! La playlist est beaucoup plus variée c'est bien je trouve. Par contre, on ne voit pas quand on a du star power et les temps de chargement sont long...

Bon sinon, est-ce que quelqu'un a réussi à jouer avec un ami? Perso j'ai essayé toute l'aprèm : pas moyen d'y arriver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut les gens, j'ai une question pour vous ^^

Le jeu Rock Band 2 sort bientôt sur PS3 et je n'arrive pas à savoir si le jeu sera vendu avec la gratte. Je vois les fiches du jeu sur différents sites de vente (des fiches pourries au possible sans aucun détails) mais pas moyen de savoir si c'est le jeu seul ou pas...

A 70¤ ça me semble juste pour contenir la guitare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...