Aller au contenu

Fret's On Fire / Guitar Hero / Rock Band


Messages recommandés

Moi a GHIII, WT et Best Of.

Metallica, chu pas fan, donc bon :p

Pas encore osé passer en Difficile... Enfin j'en réussi pas mal (et avec ~90%) mais je préfère être ultra à l'aise en Moyen sur les combinaisons à la con avant de vraiment m'y jeter (vu qu'à 5 boutons chu obligé de bouger la main...).

Sinon c'est vraiment l'éclate ce jeu, super agréable, j'en fais dès que je m'emmerde, seul regret c'est au final les playlist qu'on trouve trop légères (pourtant blindées, mais forcément y'a 40-50% de la playlist dont on est pas fan et qu'on joue pas). Mais bon, y'a toujours les Custom... :transpi:

Sinon je pensais que Free Bird serait mon tombeau, he bah non ! Je suis encore loin des 99% (meilleur score 88 ou 89% en moyen), j'arrive pas encore à garder le rythme quand ça gratte vraiment à fond (genre en alternant rouge / bleu, y'a tjr un moment où ça ripe et après pour reprendre c'est le cafouillage lol)...

Par contre y'en a une, j'ai quitté au bout de 20 secondes, et j'y ai toujours pas retouché, c'est Reverend Horton Heat - "Psychobilly Freakout" :eeek2:

EDIT : j'y pense, quand vous jouez longtemps, ou sur un long morceau, vous avez pas l'impression que les murs de chez vous ondulent quand vous levez les yeux de la TV après ? :transpi:

Tu joues à Fret on Fire?

Pour ma part, c'est PS3, j'ai essayé fret on fire avec la guitar de GH3 PS3, et quelques custom, ca poutre! Mais pas de SP malheureusement. Sinon, je suis à fond sur Metallica, j'arrive quelques chansons en Expert, la plupart en difficile sauf War Ensemble évidemment. Le tout en Hyperspeed 5 héhéhé :mdr: Je kiiiiiffe ce jeu mais mon dieu que c'est dur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi a GHIII, WT et Best Of.

Metallica, chu pas fan, donc bon :p

Pas encore osé passer en Difficile... Enfin j'en réussi pas mal (et avec ~90%) mais je préfère être ultra à l'aise en Moyen sur les combinaisons à la con avant de vraiment m'y jeter (vu qu'à 5 boutons chu obligé de bouger la main...).

Sinon c'est vraiment l'éclate ce jeu, super agréable, j'en fais dès que je m'emmerde, seul regret c'est au final les playlist qu'on trouve trop légères (pourtant blindées, mais forcément y'a 40-50% de la playlist dont on est pas fan et qu'on joue pas). Mais bon, y'a toujours les Custom... :transpi:

Sinon je pensais que Free Bird serait mon tombeau, he bah non ! Je suis encore loin des 99% (meilleur score 88 ou 89% en moyen), j'arrive pas encore à garder le rythme quand ça gratte vraiment à fond (genre en alternant rouge / bleu, y'a tjr un moment où ça ripe et après pour reprendre c'est le cafouillage lol)...

Par contre y'en a une, j'ai quitté au bout de 20 secondes, et j'y ai toujours pas retouché, c'est Reverend Horton Heat - "Psychobilly Freakout" :eeek2:

EDIT : j'y pense, quand vous jouez longtemps, ou sur un long morceau, vous avez pas l'impression que les murs de chez vous ondulent quand vous levez les yeux de la TV après ? :transpi:

Exactement pareil que toi :D Je joue en moyen et je vois les murs qui bougent apres avoir jouer trop longtemps :p Par contre je joue en hyperspeed sur WT :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh perso j'ai attaqué y'a pas 2 mois, je connaissais à peine avant... Et j'ai jamais joué de guitare... Donc j'y vais molo :transpi:

Cela dit j'ai fait que 3 ou 4 morceaux en facile et chu direct allé en Moyen, c'est rentré assez vite. Chu bien à l'aise maintenant, et relativement en difficile (c'est à dire pas sur les morceaux hardcore lol).

Le problème étant pas tellement de descendre la main pour taper le orange, mais de la remettre au bon endroit après :eeek2:

Et aussi quand y'a beaucoup de bleu... Il en chie mon petit doigt :transpi:

Fret's on Fire je connais pas... Rock Band de nom seulement :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois les murs "bouger" aprés une trop longue séance de jeu ^^

J'ai dit ça à des potes et maintenant ils sont persuadés que je fume de gros pétards pour me mettre dans l'ambiance rock'n'roll :transpi:

Tiens pareil aussi, avec les touches qui défilent (en hyperspeed 5 :francais:) quand je ferme les yeux :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement la gratte. Pour la garantie. Et si auchan veut pas s'en occuper, faut voir directement avec le fabricant.

En parlant de score, je trouve des gens à 800000 sur certaines chansons (score online accessible sur PS3), c'est des tricheurs non?!

Y'a pas des trophées/succès à faire où on doit dépasser 1M de points justement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement la gratte. Pour la garantie. Et si auchan veut pas s'en occuper, faut voir directement avec le fabricant.
En parlant de score, je trouve des gens à 800000 sur certaines chansons (score online accessible sur PS3), c'est des tricheurs non?!

Y'a pas des trophées/succès à faire où on doit dépasser 1M de points justement?

Si mais il s'agit je crois de l'argent récolté au fil de la carrière ou des chansons que l'on joue (qui améliore aussi le rang "rock")...Je ferai une photo un de ces quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...