Aller au contenu

Fret's On Fire / Guitar Hero / Rock Band


Messages recommandés

Je me suis acheté RB2 avant-hier et j'arrete pas d'y jouer, le premier avait deja mit la barre bien haut mais là il est tout simplement exceptionnel !!

Il répond à toutes mes attentes, corriges les rares petits defauts du 1er et surtout apprort pleins de petits trucs assez génials auquel j'avais meme pas pensé.

deja rien qu'en lancant le jeu, y'a un truc qui frappe :

- 80 pistes

- 20 pistes gratuites à telecharger (un code dans la boite valable une seule fois)

- Support natif de tout les download du 1 (moi j'suis pas loins de 40 titres)

- possibilité de ripper les chansons du 1 pour les rendres dispo dans le 2 (encore 60 pistes de plus)

voila, ça me fait plus de 200 titres, avec tous les nouveaux modes de jeux, y'a vraiment de quoi faire.

Je suis hyper content de mon achat :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour

J'ai une question : je vais souvent jouer chez un pote mais il a pas le jeu. Donc je prends le jeu avec moi. J'aimerai savoir si je peux récupérer sur une clé usb toutes les chansons que j'ai achetées/débloquées/téléchargées pour les mettre chez mon pote. Comment faire?

quel jeu ? GHWT ? RB 1 ? RB2 ?

et surtout sur quel support ? Xbox ? PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GH3 et c'est sur PS3.

Il faut ajouter ton compte ps3 sur la console de ton pote et retélécharger les musiques que tu as acheté depuis ton historique de téléchargements.

Et il faut laisser le compte sur la ps3 de ton pote, si tu l'enlèves, vous ne pourrez pas utiliser les musiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, y'a-t-il un tuto quelque part qui explique comment faire ça? Via clé USB ce n'est pas possible?

ah mais tu lache pas l'affaire avec ta clé USB toi :francais:

t'imagine quand meme pas que c'est possible de copier de contenu telechargé sur une clé USB et de le "donner" à n'import qui sur n'import quelle console sans aucun control. si c'etait les cas tous les site de méchant pirates déborderaient deja de pistes GH et RB.

relit la réponse de kasa, il t'a donnée une réponse qui marche à coup sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah GHWT recu hier et fini a100% en mode guitare avec une seule zik en moyen (la derniere parceque j'avais trop mal aux doigts et qu'il faut faire masse slide), sinon tout le reste en difficile dont une dizaine en expert. a la louche je dois avoir pour le moment a peine 5 6 ziks en 3 étoiles, la grosse majorité étant en 5 étoiles.

Bref j'attaque l'expert bientot et pk pas voir jusqu'ou je peux monter au classement mondiale, ma meilleur perf c 2400 et quelques sur une des premieres :)

Comme j'avais appris a jouer sur le 3 forcement je ressent une impression de facilité sur le ghwt, mais bon on verra ce que j'arrive a faire en expert sur l'ensemble des ziks.

j'ai quand même l'impression que les 5 étoiles sont putot faciles a décrocher :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même l'impression que les 5 étoiles sont putot faciles a décrocher :s

oui, c'est pour ça qu'ils ont inventé les étoiles en or (et là c'est une autre histoire pour les décrocher).

tu sais ce qui te reste à faire, aller go !! et oublie pas de t'enregistrer sur http://community.guitarhero.com/ et de nous passer ton pseudo pour qu'on puisse créver de jalousie devant tes futures étoiles en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même l'impression que les 5 étoiles sont putot faciles a décrocher :s

oui, c'est pour ça qu'ils ont inventé les étoiles en or (et là c'est une autre histoire pour les décrocher).

tu sais ce qui te reste à faire, aller go !! et oublie pas de t'enregistrer sur http://community.guitarhero.com/ et de nous passer ton pseudo pour qu'on puisse créver de jalousie devant tes futures étoiles en or.

a je me disais bien que j'avais eu des 5 étoiles spéciales, c'est sur les 100 % ?

sinon 190eme mondial sur le linkin park a la basse :)

d'ailleurs j'avais oublié ce site, je m'étais enregistré pour gh3 pseudo lebastou pour être original :)

http://community.guitarhero.com/accounts/419411

et on peut y voir que j'ai terminé le slayer en hard, juste eu le temps apres un an de jeu pour la sortie du WT :)

Slayer - Raining Blood

Hard - 73,483

mais je trouve pas ou ajouter ghwt

EDIT : faut faire ca dans le jeu directement, je le ferais ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a je me disais bien que j'avais eu des 5 étoiles spéciales, c'est sur les 100 % ?

sinon 190eme mondial sur le linkin park a la basse :)

d'ailleurs j'avais oublié ce site, je m'étais enregistré pour gh3 pseudo lebastou pour être original :)

http://community.guitarhero.com/accounts/419411

et on peut y voir que j'ai terminé le slayer en hard, juste eu le temps apres un an de jeu pour la sortie du WT :)

Slayer - Raining Blood

Hard - 73,483

mais je trouve pas ou ajouter ghwt

EDIT : faut faire ca dans le jeu directement, je le ferais ce soir :)

alors pour les étoiles en or, je suis pas sur que ça soit sur les 100%. à Rockband en tout cas je sais que ça ne se base uniquement que sur les points puisque j'en ai pas mal en or sans avoir les 100% et inversement j'en ai à 100% sans qu'elles soient en or (j'avais pas du lancer le boost au bon moment). Sur GH je pense que c'est la meme chose, sur GHWT par exemple je viens de remarquer que j'en ai eu une en or alors que je me rappel pas avoir fait de 100% dernierement.

Bon sinon pour la communoté GH faut que je retrouve mon loggin et si y'en a que ça interesse on peux monter un groupe de joueur (pas pour jouer, juste pour regrouper nos scores respectifs). Actuellement j'suis dans un groupement de joueurs français, on est au moins 200 et le groupe est resté pas mal de temps dans le classement des 20 meilleurs groupement du monde. C'est rigolot mais ça sert à rien donc si besoin j'peux quitter ce groupe pour monter un truc un peu plus convivial entre nous.

Ps: chapeau pour Raining Blood, c'est la seule qui me manque pour finir GH3 en hard, c'est aussi elle qui m'a dégouté du jeu (faut dire la chanson est tres simple à jouer sur une vraie gratte donc moi ça m'énervait de pas y'arriver sur la gratte playschool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Juste pour info, Rockband AC/DC viens de sortie (demain officiellement mais je l'ai deja ^^).

C'est du tres tres bon :

- Dispo sur 360 ET PS3 le meme jour.

- 18 titres Live du groupe australien

- Compatible avec les instruments de GHWT

- C'est un StandAlone (pas besoin d'avoir un RB pour y jouer)

- Seulement 30¤ (ça reviens meme un peu moins cher que les pistes du store)

- Possibilité de Ripper les pistes du DVD sur le disque dur pour pouvoir les integrer à RB1 et RB2 (meme plus besoin de mettre le DVD donc).

y'a pas, moi, attaquer sur Thunderstruck en expert.... :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelques screens de Guitar Hero MetallicA :

gh00x3001.jpg

gh00x3002.jpg

gh00x3003.jpg

gh00x3004.jpg

gh00x3005.jpg

gh00x3006.jpg

Une partie de liste des songs du jeu :

Metallica - Enter Sandman

Metallica - For Whom The Bell Tolls

Metallica - Fuel

Metallica - Hit The Lights

Metallica - King Nothing :yes:

Metallica - Master of Puppets

Metallica - No Leaf Clover

Metallica - Nothing Else Matters

Metallica - Sad But True

Metallica - The Unforgiven

Metallica - Where I May Roam

Alice in Chains - No Excuses

Bob Seger - Turn The Page

Foo Fighters - Morceau inconnu

Judas Priest - Hell Bent For Leather

Kyuss - Demon Cleaner

Lynyrd Skynyrd - Tuesdays Gone

Mastodon - Blood and Thunder

Michael Schenker Group - Armed and Ready

Queen - Morceau inconnu

Samhain - Mother of Mercy

Slayer - Morceau inconnu

The Sword - Black River

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...