Aller au contenu

Fret's On Fire / Guitar Hero / Rock Band


Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

D'après le m00t, la guitare PS3 fonctionne avec un adaptateur BlueTooth. Et sinon, au clavier, c'est pas étonnant que ca devienne chaud en normal. Ceci dit, quand t'as pas l'habitude, c'est pareil avec la guitare (mais au bout de quelques heures, on s'y fait très bien, le plus dur, c'est la 5ème frette, et les premières zik sont loin d'être les plus adaptées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour GH3, y'a pas besoin de faire quoi que ce soit ? Parce que je sens que je vais en prendre une deuxième pour faire le mode co-op avec un pote (et accessoirement, me débarrasser du fil de la X-Plorer).

Parce que bon, FoF, je le trouve bien plat depuis que j'ai gouté à GH3 (et dans GH3, y'a surtout un mode entrainement pour se faire la main sur certains solos bien chaud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guitare PS2 est reconnue sous XP, pas de soucis à se faire de ce côté là, j'ai testé FOF avec (c'était injouable mais bon :eeek2:)

Sinon effectivement GH est plus fun que FOF :) mais bon j'ai pas encore cherché comment rajouter les chansons de FOF, j'espère que c'est faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans FoF un simple copier coller suffit pour que le jeu repère les nouvelles chansons dans le répértoire alors que dans Gh3 il faut bidouiller des fichiers de configuration pour faire reconnaitre les nouvelles chansons par le jeu, enfin c'est beaucoup moin simple, ca c'est sûr.

Et d'après la méthode que j'ai testé le jeu doit être en anglais, cela bousille le fichier de sauvegarde, les chansons se retrouvent dans la partie bonus et il faut donc entrer un cheat code (simplifié heureusement par la bidouille) pour debolquer ce qu'on vient d'importer. Bien sûr on peut faire une sauvegarde du fichier de sauvegarde avant de commencer l'importation.

Cela à peut être évolué depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir tout le monde.

Je reviens sur la compatibilité de la guitare PS3 sur PC.

Effectivement Windows la reconnait, mais toutes les fonctions ne semblent pas marcher. pas de Tilt quand on soulève la gratte (aucune réaction dans les paramètres contrôleur). Et elle n'est pas reconnue dans GH3.

Si quelqu'un a une idée...parce que ça me ferait bien ch*** d'être obligé d'aller la changer contre une Explorer :p

en attendant, je pars à la recherche du script miracle, mais c'est pas gagné...

Bonne soirée.

Jet d'Ail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...