Aller au contenu

Fret's On Fire / Guitar Hero / Rock Band


Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai trouvé un forum (scorehero) qui bidouille pas mal les guitar hero et j'y ai trouvé le moyen d'importer des chansons dans GH3 PC.

Je pense pas qu'il y ai beaucoup de joueurs GH3 sur PC mais je poste quand même le lien du topic en question : Custom songs dans GH3

Malheuresement il faut savoir l'anglais et avoir installé le jeu en anglais. Je ne sais pas si la version euro du jeu fonctionne car j'ai la version US que j'avais donc installé en anglais (yavai pas le choix) mais le jeu se met en francais grace à la base de registre (bizzar mais ca marche)

Donc pour pouvoir jouer des customs faut remettre la langue du jeu en anglais dans la base de registre.

Si vous voulez importer des songs de Frets On Fire directement, vous pouvez sauter pas mal d'étapes car le logiciel comprend une fonction toute faite pour ça. (la classe)

Je vais sans doute laisser tomber FoF car j'ai de très gros problème de lag depuis que j'ai voulu y rejouer, j'ai tanté de changer de version mais pas d'ammélioration, bizzar il fonctionnait tres bien avant que j'installe GH3 (FoF serait il jaloux?). Voila pourquoi j'ai cherché comment installer des customs songs dans GH3.

Je vais tanter d'installer toutes les customs songs que j'avais dans FoF, j'ai testé avec Symphony of Destruction, ca roule, c'est même plus agréable sur GH3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder un épiqose de south park qui parle de guitar hero si vous le conaissez...

j'ai lu le test...

je me balade un peu ici...

je me demande quel peut être l'intéret de jouer à ce jeu ? j'ai beau réfléchir... autour de moi tout le monde quasiement jou de la guitare... ça coute pas grand chose de s'y mettre pour de vrais... bref je ne comprend pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder un épiqose de south park qui parle de guitar hero si vous le conaissez...

j'ai lu le test...

je me balade un peu ici...

je me demande quel peut être l'intéret de jouer à ce jeu ? j'ai beau réfléchir... autour de moi tout le monde quasiement jou de la guitare... ça coute pas grand chose de s'y mettre pour de vrais... bref je ne comprend pas :transpi:

L'intérêt est le même que pour n'importe quel jeux vidéo.

A mon avis c'est parqu'on prend rapidement son pied à reussir ou faire des choses de façon virtuel qu'on ne pourrait pas faire aussi facilement dans la vie, voir interdit, trop cher ou impossible.

Je me voi mal faire des courses de rues avec ma 206 diesel mais dans NFS je peut.

Je me voi mal m'engager dans l'armée et faire la guerre, pouvoir encaisser des dizaines de balles avant de mourir puis ressussiter mais dans un FPS je peut.

Je me voi mal rentrer dans la mafia, dealer de la drogue, voler des voitures mais dans GTA je peut.

Je me voi mal jouer le solo de One chez moi avec un casque brancher sur l'ampli avec le même son que MetallicA mais dans GH je peut.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder un épiqose de south park qui parle de guitar hero si vous le conaissez...

j'ai lu le test...

je me balade un peu ici...

je me demande quel peut être l'intéret de jouer à ce jeu ? j'ai beau réfléchir... autour de moi tout le monde quasiement jou de la guitare... ça coute pas grand chose de s'y mettre pour de vrais... bref je ne comprend pas :cartonjaune:

L'intérêt est le même que pour n'importe quel jeux vidéo.

A mon avis c'est parqu'on prend rapidement son pied à reussir ou faire des choses de façon virtuel qu'on ne pourrait pas faire aussi facilement dans la vie, voir interdit, trop cher ou impossible.

Je me voi mal faire des courses de rues avec ma 206 diesel mais dans NFS je peut.

Je me voi mal m'engager dans l'armée et faire la guerre, pouvoir encaisser des dizaines de balles avant de mourir puis ressussiter mais dans un FPS je peut.

Je me voi mal rentrer dans la mafia, dealer de la drogue, voler des voitures mais dans GTA je peut.

Je me voi mal jouer le solo de One chez moi avec un casque brancher sur l'ampli avec le même son que MetallicA mais dans GH je peut.

Merci de votre compréhension.

c'est bien ce que je me dit justement

ceux qui jou aux sims, ils doivent avoir un souci...

je jou a un jeux video parceque je peux pas faire ce qu'il y a dans le jeu...

jouer de la guitare, tout le monde peux, ça coute moins chère que le jeu

si tu veux entendre de la musique winamp c'est mieux que GH......

j'ai un pote qui est fana de moto, qui pase sa vie a jouer à moto GP... il a 26 et pas le permis de moto...

fin je comprend pas quoi :dd:

rentrer dans la mafia dealer de la drogue c'est faisable au faite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai une petite question à vous poser concernant Guitar Hero 3 sur PC. Est-ce qu'il vaut le coup ? J'ai un collègue au boulot qui le revend pas trop cher avec la guitar et franchement, j'hésite à le prendre. D'un coté, je me dis que ça pourrait être l'éclate totale, mais de l'autre, j'ai peur de faire une connerie, parce que mine de rien, ça fait quand même une sacrée somme, surtout comparé à Frets on Fire (mais j'ai pas de bon clavier pour ce jeu, le Zboard, c'est pas l'idéal).

Et en même temps, est-ce que la guitar fait beaucoup de brtuit lorsqu'on l'utilise ? Parce que sur le vidéo test de Clubic, on l'entend assez, surtout sur Dragonfly (et depuis que je l'ai découvert, j'arrête pas de me la passer en boucle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, je vais essayer de me le faire prêter pour voir ce que ça donne, surtout qu'il le fait 65 euros avec la guitare. Et il le vends non pas parce que ça lui plait pas, mais parce que son Pc est pas assez puissant...

salut Hammerhead,

Je te prierais d' acheter ce jeu ^^

C' est une tuerie ! Franchement comme disais la personne du dessus frets on fire est une daube a coté achetes toi direst Guitar Hero 2/3 et 80s' !!

Hmmm pour infos si il y a des fans de Guitar Hero ici venez ici et suivez mon idée s' il vous plait

---> http://www.pcinpact.com/forum

Je vous y attendrez nombreux !

Merci à l' avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'acquérir Guitar Hero 3 sur PC c'est que ca te permet de jouer à toutes les chansons de tous les guitar hero confondu avec 1 seul jeu.(à condition de savoir bidouiller un peu) Très pratique si on n'a pas de consoles. Ca permet aussi de jouer à des titres inédit. Mais je ne confirme pas le fait que Frets On Fire soit une daube, il est très bien pour un jeu gratuit simplement il ne fonctionne pas comme il faut sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'acquérir Guitar Hero 3 sur PC c'est que ca te permet de jouer à toutes les chansons de tous les guitar hero confondu avec 1 seul jeu.(à condition de savoir bidouiller un peu) Très pratique si on n'a pas de consoles. Ca permet aussi de jouer à des titres inédit. Mais je ne confirme pas le fait que Frets On Fire soit une daube, il est très bien pour un jeu gratuit simplement il ne fonctionne pas comme il faut sur mon PC.

C'est bon, je viens de lui prendre, j'ai pu l'essayer à Micromania en version 360, et c'est clair que ça déchire par rapport à FoF. Par contre, je vais pas avoir le jeu avant Lundi, mon collègue est en vacances :dd:

Sinon, y'en a qui arrive à faire le morceau de DragonForce ? Parce qu'il est quand même hard celui-là (mais qu'est-ce qu'il est bon :francais: J'arrête pas de me le passer en boucle).

Petite question, est-ce qu'on peut utiliser les guitares sans fil de la PS3 ou de la 360 sur PC ? Parce que ce genre de jeu, tout seul c'est bien, à 2, c'est du bonheur :francais:

salut Hammerhead,

Je te prierais d' acheter ce jeu ^^

C' est une tuerie ! Franchement comme disais la personne du dessus frets on fire est une daube a coté achetes toi direst Guitar Hero 2/3 et 80s' !!

Je voudrais rien dire, mais GH2 est pour PS2 ou 360, et je suis sur PC :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'acquérir Guitar Hero 3 sur PC c'est que ca te permet de jouer à toutes les chansons de tous les guitar hero confondu avec 1 seul jeu.(à condition de savoir bidouiller un peu) Très pratique si on n'a pas de consoles. Ca permet aussi de jouer à des titres inédit. Mais je ne confirme pas le fait que Frets On Fire soit une daube, il est très bien pour un jeu gratuit simplement il ne fonctionne pas comme il faut sur mon PC.

C'est bon, je viens de lui prendre, j'ai pu l'essayer à Micromania en version 360, et c'est clair que ça déchire par rapport à FoF. Par contre, je vais pas avoir le jeu avant Lundi, mon collègue est en vacances :-D

Sinon, y'en a qui arrive à faire le morceau de DragonForce ? Parce qu'il est quand même hard celui-là (mais qu'est-ce qu'il est bon :eeek2: J'arrête pas de me le passer en boucle).

Petite question, est-ce qu'on peut utiliser les guitares sans fil de la PS3 ou de la 360 sur PC ? Parce que ce genre de jeu, tout seul c'est bien, à 2, c'est du bonheur :craint:

salut Hammerhead,

Je te prierais d' acheter ce jeu ^^

C' est une tuerie ! Franchement comme disais la personne du dessus frets on fire est une daube a coté achetes toi direst Guitar Hero 2/3 et 80s' !!

Je voudrais rien dire, mais GH2 est pour PS2 ou 360, et je suis sur PC :phiphi:

salut Hammerhaed

hmm pour les guitares Ps2 et 360 tu ne peux pas les mettrent sur ton pc j ai essayé et les guitares ( 360 ) tout fonctionnent mais pas la partie mediateur donc bah :( tu n as plus que tes yeux pour pleurer et excuses moi je pensais que tu etais " open " comme moi sur toute plateformes je pensais que tu possédais un certain nombre de consoles desolé alors stp Hammerhead vas dans le lien en signautre c est un forum que je viends de creer et je voudrais creer un certain nombre de choses a propos de guitar hero hmm si tu connais quelques fans de ce jeu fais tourner l adresse stp ( pour l admin ou les moderateurs de ce forum ) svp n effacez pas l adresse ceci n est pas une pub mais l adresse d un futur forum qui pourrait avoir son importance un jour .

merci a lavance

je ne fais aucune pub juste parler de ce jeu et comme on touche le sujet de mon jeu preferé ben je donne mon adresse voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pas grave si il efface l'adresse de ton forum, car elle est dèjà dans ta signature qui d'ailleur merdouille car on ne voi que le code source à la place de ta banierre sans doute?

Par ailleur il ny' pas de section concernant GH sur PC ce qui est ballot car ici c'est une section PC donc si tu veut attirer du monde il faut aller dans les sections consoles lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Hammerhaed

hmm pour les guitares Ps2 et 360 tu ne peux pas les mettrent sur ton pc j ai essayé et les guitares ( 360 ) tout fonctionnent mais pas la partie mediateur donc bah :( tu n as plus que tes yeux pour pleurer et excuses moi je pensais que tu etais " open " comme moi sur toute plateformes je pensais que tu possédais un certain nombre de consoles desolé alors stp Hammerhead vas dans le lien en signautre c est un forum que je viends de creer et je voudrais creer un certain nombre de choses a propos de guitar hero hmm si tu connais quelques fans de ce jeu fais tourner l adresse stp ( pour l admin ou les moderateurs de ce forum ) svp n effacez pas l adresse ceci n est pas une pub mais l adresse d un futur forum qui pourrait avoir son importance un jour .

merci a lavance

je ne fais aucune pub juste parler de ce jeu et comme on touche le sujet de mon jeu preferé ben je donne mon adresse voila tout

Bon, bah pour les guitares, c'est rapé j'ai l'impression. Parce que bon, je préfère de loin celle livrée avec la PS3 ou la 360. Sinon, pour les consoles, j'en ai quelques unes, mais je vais attendre que les prix baissent un peu avant de prendre le 2 et le 80' en éspérant que je pourrais utiliser la guitare PC pour y jouer via PCSX2 (en plus, ça tombe bien, j'ai la bécane qui va bien pour le faire tourner :craint:).

Sinon, je suis assez "open" comme tu dis, étant donné que je suis assez bien équipé de coté là :craint: (avec notamment, une GBA, une DS, une PSP, une Dreamcast, une Gamecube, une PS2, une Xbox, une Wii et un vieux Pong qui est un peu plus vieux que moi). Par contre, j'ai quand même une forte préférence pour les jeux PC.

Par contre, j'ai une petite question concernant la config de GH3 sur PC ? Est-ce que ça va passer sur une machine avec un P4 3Ghz et une 6600 ? Histoire de pouvoir aussi y jouer à plusieurs son mon PC Mediacenter. D'ailleurs, je me demande aussi si je vais pouvoir le faire tourner sur mon portable avec sa petite X1600 Mobility.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...