Aller au contenu

Fret's On Fire / Guitar Hero / Rock Band


Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Y'a peut être moyen de brancher la guitare de la version 360 sur PC je pense...

____________

C'est l'un des boss de Red Octane qui l'a confirmé à nos confrères de Gamespot UK : Rock Band ne verra pas le jour en Australie lors du dernier trimestre de l'année 2007. Qui dit Australie, dit forcément territoire PAL. Dont l'Europe fait partie.

Nous ne verrons donc pas le jeu musical de musique et de chant multi instrumentiste au pied du sapin de Noël. Snirf. Electronic Arts l'a par ailleurs confirmé dans la foulée.

Dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Jusqu'à présent peu décidé à confirmer ou à démentir quoi que ce soit concernant le prix de Rock Band, Harmonix a finalement validé l'info apparue sur le site de vente en ligne Amazon.com. Celui-ci liste les packs PS3 et Xbox 360 à 169 dollars chacun pour une sortie fixé au 23 novembre. Le site indique également que la version PS2 serait disponible le 10 décembre (toujours au Etats-Unis), pour un prix de 159 dollars. Pour rappel, les packs contiendront tous le jeu, un micro, un kit de batterie et une guitare de type Fender Stratocaster (filaire sur Xbox 360, wireless sur PS3). Chaque élément pourra aussi être acheté indépendamment mais les prix sont encore inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ayé, j'ai Guitar Hero III : Legends Of Rock sur PS2 (version US) !

Il est tout bonnement énorme, les zics sont trop bien et super nombreuses! Il y a une petite modif en ce qui concerne le StarPower (lors d'erreur pendant que le StarPower est activé, la jauge diminue plus vite), une amélioration graphique (on voit tout le reste du groupe en gros plan, et le chanteur articule vraiment les paroles qu'on entend :transpi: ), la difficulté est accrue, et un nombre de chanson INpressionnant (45 dans le mode carrière à débloquer, sans doute une vingtaine à acheter au store)! Y'a plein de zic qu'on reconnait (y'a du Rage Against The Machine, Sex Pistols, Metallica, Santana, Rolling Stones, Superbus...).

Et la grosse nouveauté, c'est aussi les Battle contre d'autre perso. Chacun joue une partie d'une chanson, et à la place du StarPower, on peut récolter des pièges que l'on envoie à son adversaire. Par exemple, il y a des pièges qui permettent de faire basculer la partition de l'adversaire dans le niveau le plus dur, y'en a un qui voit ses touches inversées...

On peut aussi faire une carrière à 2 en coop :mdr:

Perso, j'en suis super content :pleure:

Sortie française officielle le 23 novembre 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu, vous pouvez télécharger sur la Marché Xbox Live, deux nouveaux packs de musique pour Guitar Hero III (Foofighters, Velvet Revolver), dernier épisode en date de la série, qui ne sera pas disponible avant le 23 novembre sur la console de Microsoft. Proposés pour 500 Points Microsoft, ils vous permettront de découvrir les titres suivants :

Foo Fighters

* All My Life (One by One)

* The Pretender (Echoes Silence Patience & Grace)

* This is a Call (Foo Fighters)

Velvet Revolver

* Slither (Contraband)

* She Builds Quick Machines (Libertad)

* Messages (Libertad Album Deluxe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carton de Guitar Hero III : Legends of Rock aux Etats-Unis se poursuit avec déjà plus de quatre millions d'exemplaires du jeu écoulés sur le sol américain comme l'annonce Activision. Sorti le 28 octobre dernier outre-Atlantique, le jeu a aussi contribué à une forte augmentation (183%) des ventes numériques du single Through the Fire and Flames du groupe anglais DragonForce, une chanson à débloquer et parmi les plus difficiles du jeu. Chez nous, Guitar Hero III sortira le 23 novembre prochain sur Xbox 360, PS3, PS2 et Wii, et une semaine plus tard sur PC.

Je confirme que celle de DragonForce est super chaude! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a maintenant la possibilité de faire une co-op carrière, à savoir faire une carrière à 2 (un qui joue la basse, l'autre la guitare).

Ce mode, en plus d'être sympa, permet de débloquer des titres qui ne sont pas dispo lorsqu'on fait uniquement la carrière en solo :iloveyou:

J'ai ainsi pu débloquer (à l'aide d'un pote :incline:) une chanson des Beastie Boys, des Red Hot (Suck My Kiss) et de Bloc Party (Helicopter) :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non désolé je ne suis pas de Tours, j'étais seulement de passage chez une cousine; je suis de Rennes.

Oui faut que je l'achète, je ne sais pas si le Patch fonctionne sur ma version US encerisé.

Mais je suis inquiet, je crois que personne ne se bouge le cul pour qu'il y ai possibilité d'avoir des chansons en plus sur PC.

Que ce soit le thème Halo ou Antisocial dispo seulement sur 360 pour l'instant ca fait chier.

Et bien sur des customs et des anciens GH.

Les convertions GH -> FoF se font très bien, pourquoi pas l'inverse si il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On verra bien, mais ça me paraît plus compliqué dans l'autre sens...

Sinon j'y ai joué sur Xbox360 (et sur PS3 aussi) et je dois dire que la gratte, outre le fait qu'elle soit sans fil, n'est pas tout à fait pareille. Les touches ne sont pas tout à fait disposées de la même façon.

Mais rien de grave, juste une question d'habitude, mais on le remarque quand on a beaucoup joué avec la guitare version PS2 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...