Aller au contenu

Fret's On Fire / Guitar Hero / Rock Band


Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais j'ai du mal avec le petit doigt, j'ai pas assez de dextérité avec.

Tu peux aussi jouer à 3 doigts :sm:

Ca sera difficile au début, mais ça te facilitera le passage en hard où la 5è corde apparait (la orange) :D

Enfin perso je joue à 4 doigts :transpi:

D'un autre côté, alf n'a que 4 doigts donc bon.. ceci explique celà... :ouioui::sms:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme battle me reste plus que le diable la

Je vois que je ne suis pas le seul à galérer sur la dernière battle : cela fait trente-et-une fois que je la tente en expert, mais rien n'y fait...

Et, en passant, je ne sais pas ce que vous pensez de ces battles, mais, pour ma part, je les trouve complètement nases : les morceaux, et surtout la reprise de The Devil went down to Georgia, finissent souvent par tomber dans une "non-musicalité" accablante (sans toutefois atteindre l'atrocité de la sélection de shreds), qui, couplée à des mécaniques de jeu manquant grandement de finesse et d'utilité (la tactique, pour vaincre, est simple : cumuler les bonus, puis les balancer au bon moment ; et la difficulté, déjà élevée, est accrue par des bonus d'une stupidité effarante : passer en mode gaucher, en plein milieu d'un solo principalement constitué de hammer-on et de pull-off, revient évidemment à perdre le match, face à un ordinateur surdoué qui, lui, est capable de jouer les notes dans les deux sens...), entraîne généralement un délaissement du morceau, après plusieurs tentatives acharnées, plutôt qu'un réel gain de plaisir dans la difficulté extrême, et la durée de vie, de ce fait, augmentée. Un mode, qui me semble, en somme, ne rien apporter au jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, on va dire que les battle c'est juste pour le trip c'est tout.

En plus, quand tu n'y arrives pas, tu as la possibilité (au bout d'un certains nombre d'échecs de suite) de passer le battle.

_________

Pour ceux que ça intéresse:

Guitar Hero III : Legends Of Rock

ASTUCES PS2

Cheat Codes

Depuis l'écran titre, allez dans Options, Cheats, et entrez les codes suivants. Vous devrez à chaque fois appuyer sur le mediator pendant que vous activerez la série de touches indiquée. Lorsque deux touches sont entre parenthèses, ça signifie qu'elles doivent être actionnées en même temps en plus du mediator.

J = Jaune

B = Bleu

O = Orange

R = Rouge

V = Vert

Hyper Vitesse

O, B, O, J, O, B, O, J

Appuyez sur le bouton vert lorsque le code est en surbrillance pour passer d'un niveau de difficulté à un autre.

Mode Performance

(RJ), (RB), (RO), (RB), (RJ), (VB), (RJ), (RB)

Mode Précision

(VR), (VR), (VR), (RJ), (RJ), (RB), (RB), (JB), (JO), (JO), (VR), (VR), (VR), (RJ), (RJ), (RB), (RB), (JB), (JO), (JO)

Tous les morceaux

(JO), (RB), (RO), (VB), (RJ), (JO), (RJ), (RB), (VJ), (VJ), (JB), (JB), (JO), (JO), (JB), J, R, (RJ), R, J, O

Air Guitar

(BJ), (VJ), (VJ), (RB), (RB), (RJ), (RJ), (BJ), (VJ), (VJ), (RB), (RB), (RJ), (RJ), (VJ), (VJ), (RJ), (RJ)

Piste bonus : "Through the Fire and Flames"

Pour débloquer ce morceau, battez Lou dans le dernier duel (niveaux Medium, Hard ou Expert). La nouvelle musique apparaîtra dans la liste des pistes bonus.

Slash, Lou et Tom Morello Lou

Battez-le en mode Carrière puis achetez-le pour $15,000.

Slash

Battez-le en mode Carrière puis achetez-le pour $10,000.

Tom Morello

Battez-le en mode Carrière puis achetez-le pour $10,000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à bloquer au niveau difficil, partie 6 ou 7 je ne sais plus, certaine chansons demandent de jouer 3 frets à la fois et comme de par hazard certaine combinaisons de touches du clavier ne fonctionnent pas, par exemple F2, F3 et F4 en même temps alors que F3, F4 et F5 fonctionne. L'achat de la guitare devient oblihgatoire sachant que je me vois mal changer la disposition des touches du clavier genre ctrl alt supp lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...