Aller au contenu

Fret's On Fire / Guitar Hero / Rock Band


Messages recommandés

@king, c'est la section jeux pc ET multiplateformes.

@elfyro, la pub est interdite SAUF dans ta signature.

J'ai du rêvé, c'était pas uniquement PC avant?

De plus Rock Band n'est pas sorti sur PC alors que c'est le titre du topic, je vais me couché.

Bon, bah pour les guitares, c'est rapé j'ai l'impression. Parce que bon, je préfère de loin celle livrée avec la PS3 ou la 360. Sinon, pour les consoles, j'en ai quelques unes, mais je vais attendre que les prix baissent un peu avant de prendre le 2 et le 80' en éspérant que je pourrais utiliser la guitare PC pour y jouer via PCSX2 (en plus, ça tombe bien, j'ai la bécane qui va bien pour le faire tourner :francais:).

Sinon, je suis assez "open" comme tu dis, étant donné que je suis assez bien équipé de coté là :cartonrouge: (avec notamment, une GBA, une DS, une PSP, une Dreamcast, une Gamecube, une PS2, une Xbox, une Wii et un vieux Pong qui est un peu plus vieux que moi). Par contre, j'ai quand même une forte préférence pour les jeux PC.

Par contre, j'ai une petite question concernant la config de GH3 sur PC ? Est-ce que ça va passer sur une machine avec un P4 3Ghz et une 6600 ? Histoire de pouvoir aussi y jouer à plusieurs son mon PC Mediacenter. D'ailleurs, je me demande aussi si je vais pouvoir le faire tourner sur mon portable avec sa petite X1600 Mobility.

Comme je disais plus haut on peut jouer à toutes les chansons de tous les guitar hero en ayant simplement guitar hero 3 sur PC.

La guitare de GH2 sur 360 fonctione très bien avec gh3 PC puisque c'est celle qui est vendu avec le jeu.

Sinon coté config sur un P4, geforce Fx 5500, 512 de ram, c'est injoible. Sur ma config qui est core2duo E6600, geforce 7900 GTO, 2go de ram j'ai du baissé les détails et enlevé le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai du rêvé, c'était pas uniquement PC avant?

De plus Rock Band n'est pas sorti sur PC alors que c'est le titre du topic, je vais me couché.

- non, enfin pas depuis le regroupage des sections du à la refonte du forum.

- le titre du topic? Je vois "Fret's On Fire / Guitar Hero / Rock Band, Jouer de la guitare..." et dans le premier post, Bobby parle de "Fret's On Fire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all,

merci Kasa ^^

Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll King Nothing mets toi a la page ^^

J ai tous les Guitar hero sur Xbox 360 et playstation 2 et Wii ^^

Et j ai " téléchargé " des guitar hero et mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr va brancher une guitare de l une des plate forme Ps xbox 360 ou Wii et tu me rediras si elle fonctionnent sur ton Pc ptdrrrrrrrrr pour la xbox 360 oui ah bah oui elle fonctionne mais pas le médiateur hmmmmm c est très embetant ca .... ah moins que tu considere ca comme fonctionner ... allez a plus et ne me cherche pas sur ce jeu l ami tu vas perde ^^

hmmm toujours pas de pub ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- non, enfin pas depuis le regroupage des sections du à la refonte du forum.

- le titre du topic? Je vois "Fret's On Fire / Guitar Hero / Rock Band, Jouer de la guitare..." et dans le premier post, Bobby parle de "Fret's On Fire".

Oui ce qui m'a troublé c'est le fait qu'il y ai des sections pour les consoles et les jeux à part mais regroupé. Enfin bref on s'en fou je pense, tu n'est pas d'accord?

Je te rassure je vois la même chose que toi concernant le titre du topic, j'ai ouvert les yeux depuis, merci quand même.

salut all,

merci Kasa ^^

Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll King Nothing mets toi a la page ^^

J ai tous les Guitar hero sur Xbox 360 et playstation 2 et Wii ^^

Et j ai " téléchargé " des guitar hero et mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr va brancher une guitare de l une des plate forme Ps xbox 360 ou Wii et tu me rediras si elle fonctionnent sur ton Pc ptdrrrrrrrrr pour la xbox 360 oui ah bah oui elle fonctionne mais pas le médiateur hmmmmm c est très embetant ca .... ah moins que tu considere ca comme fonctionner ... allez a plus et ne me cherche pas sur ce jeu l ami tu vas perde ^^

hmmm toujours pas de pub ^^

Bonjour elfyro,

Je ne préfère pas jouer, ou si tu le souhaite vraiment je déclare forfait, tu es le plus fort.

Je suis décus, si la guitare qui est vendu avec le pack guitar hero 3 sur PC lui manque une fonction aussi importante que le médiator alors je ne l'acheterais pas et je chercherais un clavier qui assure niveau combinaisons des touches. J'ai pourtant cru lire un peu partout qu'il n y avait aucun problème de compatibilité avec cette guitare. Mais si tu insiste autant c'est que tu as raison.

Brave gens ne m'écoutez pas je ne dit que des bétises. (la preuve en ai avec ma confusion des sections et topics du forum)

Aurevoir elfyro.

Cordialement,

King Nothing (il suffit de traduire pour s'en convaincre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce qui m'a troublé c'est le fait qu'il y ai des sections pour les consoles et les jeux à part mais regroupé. Enfin bref on s'en fou je pense, tu n'est pas d'accord?

Je te rassure je vois la même chose que toi concernant le titre du topic, j'ai ouvert les yeux depuis, merci quand même.

- les modos ont surement fait quelques modifications génétiques, à la recherche du forum parfait.

- bah je me suis posé la question pendant une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut King Nothing,

Apparement c' est surement moi qui a fait une " boulette" car tu me parle de guitar hero III sur pc là ?

Si oui, et bien j' ai confondu, je m' expliques :

Je pensais que tu souhaitais jouer à Guitar Hero III versions PC mais avec une guitare Xbox 360 ou Playstaion tu vois la confusion ?

Si c'est le cas oui je confirmes on ne peux pas.

Maintenant si, tu veux jouer à Guitar Hero III version PC avec la uitare qui est vendu avec le jeu Guitar Hero III version PC là oui, la guitare fonctionnera parfaitement.

Maintenant tu vois jouer à un jeu PC avec autre que des pads pour PC ( telle que la guitare de GH III Xbox 360 et Ps2 ) ne fonctionnera pas, à contrario la guitare de GH version PC oui ^^

Alors King Nothing excuses moi d' avoir absolument pas compris tes propos .

@+ all !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la guitare PS3 ? Elle marche sur PC ? Je viens de voir ça dans les commentaires concernant la news sur les guitares vendues séparément.

EDIT: Petite question King, t'as essayé le récepteur sans fil de Microsoft pour la guitare 360 ? A priori, avec ce récepteur, la guitare fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop plop à tous je suis joueur de frets on fire et comme vous le savait(ou pas :)) il existe sur frets on fire une version 2 joueurs sa tombe bien j'ai 2 clavier 1 PS2 et l'autre en USB j'aurai aimé savoir comment les dissocier afin que windows les reconnaissent comme 2 controlleurs différents ... Voila Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas jouer avec un pc portable aussi :byebye::iloveyou:

Et pourtant.... C'est avec mon macbook que je fais mes meilleurs scores, je fais des scores pourris sur mon PC :francais:

Sinon je vois pas trop l'intérêt de Guitar Hero III sur PC étant donné que FOF est 15 fois plus intéressant au niveau de la durée de vie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, flemme de lire 7 pages de post :oops:

Quel intérêt alors ? C'est exactement la même chose que FOF mais en payant :reflechis:

Pour avoir les deux, je peux t'assurer qu'au niveau gameplay, GH3 est bien plus développé que FoF. FoF, on peu dire que c'est un GH3 version Basic. Et puis, avec la guitare, ça n'a rien de comparable (et quand on peut avoir le jeu ET la guitare neuve pour moins cher que la guitare, ça se prend). Par contre, je suis une vraie buse à ce jeu avec la guitare... Et c'est pas mieux au clavier :transpi:

Ah et sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux aussi avoir la guitare sur FOF ! Il suffit de la brancher en USB et ça fonctionne :francais: c'est pour ça que je me pose des questions, parce qu'étant donné qu'on peut avoir toutes les chansons de GH sur FOF (et l'inverse fonctionne aussi apparement) c'est juste une question d'apparence au final non ? Mis à part que GH est bien plus facile de FOF avec une guitare (la marge d'erreur est quasiment nulle comparée à celle de GH :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est surtout les modes annexes de GH3 qui lui donnent son charme comme le mode carrière, le duel de guitare (enfin, à plusieurs, parce que contre la machine, c'est pas ce qu'il y a de mieux).

Et pour la marge de manoeuvre, c'est clair qu'elle est plus grande dans GH3 ;)

Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'arrive à tony morello en mode facile (et c'est pas gagné ;)).

EDIT: J'oubliais aussi le mode entrainement dans GH3. Au moins, tu peux t'entrainer sur telle ou telle section d'un morceau qui te pose problème (comme un certain pont dans le morceau des Killers que je foire une fois sur 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas je préfère tout simplement GH3 car FoF ne fonctionne plus correctement sur mon PC. Le jeu rame et donc impossible d'aligner les notes. J'ai fouillé partout, désinstaller, réinstaller,, changer tous les réglages du jeu sachant qu'il fonctionnai parfaitement avant que j'instale GH3. Du coup je me suis pris la tête pour pouvoir jouer à toutes les songs que j'avais sur FoF dans GH3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre, c'est vraiment bizarre... Parce que GH3 devrait prendre beaucoup plus de ressources... T'as déjà essayé de virer le répertoire de Fof dans le répertoire Documents and Setings ? Ca pourrait résoudre ton problème (par contre, me demande plus dans quel sous répertoire il se trouve, je m'en souviens plus trop, mais c'est la dedans).

Et là, je viens de finir le mode carrière en facile. Et franchement, la chanson contre Lou est excellente. Dommage qu'on puisse pas la jouer en normal :frown:

Maintenant, prochain objectif, réussir à maitriser la 4ème frette. Et franchement, j'ai du mal :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...