ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 C'est le bordel ... du coup je reste sur clavier ( ça deviens chaud en normal ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 D'après le m00t, la guitare PS3 fonctionne avec un adaptateur BlueTooth. Et sinon, au clavier, c'est pas étonnant que ca devienne chaud en normal. Ceci dit, quand t'as pas l'habitude, c'est pareil avec la guitare (mais au bout de quelques heures, on s'y fait très bien, le plus dur, c'est la 5ème frette, et les premières zik sont loin d'être les plus adaptées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvidia9800 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ouais jy avais jour à ce fameux FOF,GH II & III et Rock Band.Je n'ai pas de préférence vraiment ils m'ont l'air égal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bonsoir, pour résumer, quelles sont les possibilités de branchement de guitare sur pc pour GH III et FoF? Quel modèle, avec adaptateur? etc... Merci, et veuillez excuser ma non lecture des posts, faute de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 GH III PS3 -> pas de soucis avec l'adaptateur fourni, reconnu direct par le PC et ensuite association des touches sous FoF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Et pour GH3, y'a pas besoin de faire quoi que ce soit ? Parce que je sens que je vais en prendre une deuxième pour faire le mode co-op avec un pote (et accessoirement, me débarrasser du fil de la X-Plorer). Parce que bon, FoF, je le trouve bien plat depuis que j'ai gouté à GH3 (et dans GH3, y'a surtout un mode entrainement pour se faire la main sur certains solos bien chaud). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Alors là aucune idée mais je pense que ça pose aucun soucis non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 La guitare PS2 est reconnue sous XP, pas de soucis à se faire de ce côté là, j'ai testé FOF avec (c'était injouable mais bon ) Sinon effectivement GH est plus fun que FOF :) mais bon j'ai pas encore cherché comment rajouter les chansons de FOF, j'espère que c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 C'est faisable, mais bon, pour les cinématiques, ça les flingues un peu. En gros, les autres membres du groupes restent la passifs alors que tu joue de la gratte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 C'est pas trop grave ça ^^ Pour les chansons, je suppose que ça se passe pas du tout de la même manière que FOF pour les importer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Non, dans FoF un simple copier coller suffit pour que le jeu repère les nouvelles chansons dans le répértoire alors que dans Gh3 il faut bidouiller des fichiers de configuration pour faire reconnaitre les nouvelles chansons par le jeu, enfin c'est beaucoup moin simple, ca c'est sûr. Et d'après la méthode que j'ai testé le jeu doit être en anglais, cela bousille le fichier de sauvegarde, les chansons se retrouvent dans la partie bonus et il faut donc entrer un cheat code (simplifié heureusement par la bidouille) pour debolquer ce qu'on vient d'importer. Bien sûr on peut faire une sauvegarde du fichier de sauvegarde avant de commencer l'importation. Cela à peut être évolué depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Wow. Je pense que je vais garder les deux jeux en fait hein, ça sera moins risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Peut être, mais si j'ai bonne mémoire, chez King Nothing, depuis qu'il installé GH3, FoF se met à ramer de manière mystérieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 lol oui mais heureusement je pense que mon cas est isolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pas de risques, FOF est sur mon Macbook et GHIII sur mon fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 En même temps, jouer à GH3 sur un MacBook, faut être un peu zinzin Par contre, sur un MacBookPro, ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Non je pense à certain en parlant de l'info ^^ Le prochain pack de GH sera dédié à muse avec 3 chansons: Exo-Politics, Supermassive Black Hole et Stockholm Syndrome J'aurais préféré quand même mes classiques du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Putain les enfoirés, vont me le faire acheter ce pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 J'y ai joué aux nouveau pack, y'a 3 semaines c'est super décevant car c'est très très répititif, bref ennuyeux. Pourquoi ils ont pas mis Take a Bow et New Born?!! Ce jeux me manque rahh làlà qu'est-ce que c'est trippant à 2!! Rock Band, encore mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Guitar Hero : MetallicA en préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jet d'Ail Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonsoir tout le monde. Je reviens sur la compatibilité de la guitare PS3 sur PC. Effectivement Windows la reconnait, mais toutes les fonctions ne semblent pas marcher. pas de Tilt quand on soulève la gratte (aucune réaction dans les paramètres contrôleur). Et elle n'est pas reconnue dans GH3. Si quelqu'un a une idée...parce que ça me ferait bien ch*** d'être obligé d'aller la changer contre une Explorer en attendant, je pars à la recherche du script miracle, mais c'est pas gagné... Bonne soirée. Jet d'Ail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour Bon j'ai pas de ps3 mais une ps2 et apparemment, le jeux existe sur cette console. Concernant les chansons téléchargeables, c'est possible sur ps2? Ca se passe comment? Ou alors, jouer sur PC c'est faisaible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je crois que ça se passe pas malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Pas de chanson téléchargeable sur ps2, et sur pc, pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Arf, c'est triste :(. Merci du renseigement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.