Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Et en faisant l'association de fichier à la main, ca ne fonctionne pas? Moi par contre j'ai l'impression que Vista il voit pas la batterie de mon Acer, nul part je ne vois l'autonomie qu'il me reste ou l'etat de la charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi par contre j'ai l'impression que Vista il voit pas la batterie de mon Acer, nul part je ne vois l'autonomie qu'il me reste ou l'etat de la charge J'ai pas de problème de ce côté là avec mon Acer (Aspire 2012). J'ai une petite icone dans la barre de taches qui m'indique le % de charge. T'as le meme problème que tu sois branché sur le secteur ou pas? Ya pas une ch'tite option dans la "gestion de l'alimentation"? (désolé, j'ai pas mon pc sous la main là donc rien de bien précis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai fouillé un peu dans la gestion de l'energie, et je sais changer de profil, mais pas de jauge batterie Et puis mon non plus j'ai pas le portable sous la main la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bon moi j'ai pas trouvé comment changer les IRQ dans le bios. j'ai certe trouvé le bon menu, mais tout ce que je peux changer c'est soit c'est en automatique, soit l'IRQ est réservée (mais réservée à quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bon moi j'ai pas trouvé comment changer les IRQ dans le bios. j'ai certe trouvé le bon menu, mais tout ce que je peux changer c'est soit c'est en automatique, soit l'IRQ est réservée (mais réservée à quoi...) Ce soir, je jetterais un coup d'oeuil dans les entrailles de Vista pour voir comment il attribue les IRQ. Voir si "il y a moyen" d'en attribuer en manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Est ce que quelqu'un a testé la version 5840???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Est ce que quelqu'un a testé la version 5840???? ce sont des oiseaux rares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ce sont des oiseaux rares je pense que c'est la pre-rtm...quelqu'un pour confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je pense que c'est la pre-rtm...quelqu'un pour confirmer? Oui, c'est bien ça Mais cette release est réservée à un panel restreint de beta-testeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je pense que c'est la pre-rtm...quelqu'un pour confirmer? Oui, c'est bien ça Mais cette release est réservée à un panel restreint de beta-testeurs Pour résumer, le N° de Serie de testeur public n'est pas valide pour cette 5840... (comment ca, "on a tous essayé" ? ) Et pour tout dire, en lisant les rumeurs qui circulent un peu, j'ai parfois un peu peur que la RTM aussi soit "privée". (On peut se demander pourquoi le site de MicroSoft ne propose plus en telechargement que la RC1... ) Edit: Rien à voir puisque ça concerne XP mais, sous WMP11 (XP donc) j'ai eû deux bugs pendant la lecture des films du soir. Ca ne me fait pas ça sous Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut une niouze qui en ravira plus d'un : ici. EDIT : Aprés une bonne nouvelle, une trés bonne nouvelle : Vous pouvez désinstaller le logiciel et l’installer sur une autre machine que vous utilisez. Vous ne pouvez pas partager cette licence entre les machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Comment fais ATI pour sortir des drivers compatible Vista RTM alors que la dite version(RTM) n'est même pas encore dispo . Trop fort chez les canadiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Comment fais ATI pour sortir des drivers compatible Vista RTM alors que la dite version(RTM) n'est même pas encore dispo . Trop fort chez les canadiens. Peut-être que la partie graphique de Vista est définitement terminée question développement. Alors en effet, ATI peut revendiquer les drivers versions RTM, et pas NTM Ca va ! Je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyes91 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Svp quelqu'un pourrait-il faire un petit comparatif des interfaces des 3 dernières build de windows vista ???? (Avec des images bien évidemment) J'ai remarqué que dans tout le topic il n'y a pas d'images de windows vista ?! Bizzar ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Alors en effet, ATI peut revendiquer les drivers versions RTM, et pas NTM Ca va ! Je sors ! dans ma bench bench bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai remarqué que dans tout le topic il n'y a pas d'images de windows vista ?! Bizzar ???????? Tu vas en trouver plein sur le net, sur INpact (pas le forum mais le site) et chez Microsoft aussi, donc pas la peine de poster encore des screen ici De plus on nous annonce des surprises pour la version finale côté graphisme... A voir... Je viens d'installer les Catalyst RC2, bein j'ai toujours le NTatiVRV qui est sans pilote, je suppose donc comme on me l'avait dit dans cette même section, que ce soit bien le VIVO qui manque encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Svp quelqu'un pourrait-il faire un petit comparatif des interfaces des 3 dernières build de windows vista ???? (Avec des images bien évidemment) J'ai remarqué que dans tout le topic il n'y a pas d'images de windows vista ?! Bizzar ???????? et j'ajoute : tu t'y colles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je viens d'installer les Catalyst RC2, bein j'ai toujours le NTatiVRV qui est sans pilote, je suppose donc comme on me l'avait dit dans cette même section, que ce soit bien le VIVO qui manque encore... Idem, j'ai installé les Catalyst RC2. Du point de vue driver, j'ai pas encore remarqué de grand changement (j'ai une 9700 mobility donc je m'attend pas à grand chose ). Par contre, le Catalyst Control Center fonctionne beaucoup mieux notamment pour la gestion de la sortie SVideo. et j'ajoute : tu t'y colles ? Y perdent pas ch'nord les modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Alors en effet, ATI peut revendiquer les drivers versions RTM, et pas NTM Ca va ! Je sors ! dans ma bench bench bench Joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ... De plus on nous annonce des surprises pour la version finale côté graphisme... A voir... Je me souviens avoir vu (je ne sais plus où, désolé) une présentation du traitement des icônes dans Vista. Le graphiste y parlait de la transparence et des formats PNG. Dans cette présentation, il était question d'icones animées (l'exemple portait sur une icone de boitier CD qui "s'ouvrait" quand on la cliquait... Je pense qu'on aura ce genre de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je me souviens avoir vu (je ne sais plus où, désolé) une présentation du traitement des icônes dans Vista. Le graphiste y parlait de la transparence et des formats PNG. Dans cette présentation, il était question d'icones animées (l'exemple portait sur une icone de boitier CD qui "s'ouvrait" quand on la cliquait... Je pense qu'on aura ce genre de choses... Comme le desktop animé en sorte. Je sens que 2Go de RAM et une bonne grosse CG seront nécessaires... Je suis donc prêt Au possesseur de LIS2 (donc comme moi) la dernière version ne fonctionne pas, la 2.2.2.6, on reçoit un message "Can't initialize DLL" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai actuellement un processeur 32 bits et comme je n'ai pas envie de payer deux licences, sera t'il possible en ayant acheté vista 64 bits de l'installer sur ma machine 32 bits ? Cela en prévision du fait qu'un jour j'acheterai un proco 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Non tu pourras pas un logiciel ou une system d'expoitation 64bits est fait pour un processeur 64bits.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 et bien ça commence bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Non tu pourras pas un logiciel ou une system d'expoitation 64bits est fait pour un processeur 64bits.... Oui c'est clair. Par contre, la question est plutot : est-ce que la license est la même? Est ce que tu peux passer de la version 32 à la version 64 (en réinstallant) sans avoir à repayer une license? Il me semblait que dans les boiboites, il y avait les 2 versions mais je dis ptet des connerie, il eest tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.