Aller au contenu

Les jeunes Inpactiens/Linuxiens


mmp35h

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes.

Désirant connaître un peu plus la communauté linux en ne restant pas seulement derrière mon écran, je me suis <<inscrit>> au LUG de ma région et je n'ai pour l'instant pas vu de jeune à mon sens.

Donc voila, j'aimerais savoir si y'a des inpactiens qui ont moins de 18 ans et si ils pouvaient raconter leurs vies de linuxiens ça serait cool.

Donc je commence.

Je m'appelle Vincent, j'habite dans la Marne, j'ai 14 ans, j'utilise la mandriva depuis un peu moins d'un an.(installation en février/mars 2006 quelque chose comme ça)

Je connais linux depuis ma 4e et malheureusement pas de users linux de mon âge (sauf un :yes: ), ya que des grands

:byebye::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir,

le passage à linux est un parcours initiatique et plein d'entrain :D

en tout cas, pour ma part, je m'y suis mis depuis 2 ans et je me porte très bien

malheureusement la place manque cruellement dans notre F3

sinon, j'aurais aussi tout migré chez moi en linux

c'est en projet :yes:

sunfun :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23ans et sérieusement sous Linux depuis 3ans je crois, quelques tests vers 16-17ans ans (distrib keops3 de mémoire :mdr: ) puis mandrake dans cette même période.

Il faut dire qu'après le lycée il y a eu un "trou" de deux ans où je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps et d'opportunités pour passer du temps sur l'ordi :mdr: mais arrivé en école on a beaucoup plus de temps pour faire des tests :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, 29 ans... un dinausaure ... ( du forum aussi....)

linux depuis heu.... 7ans ???

une époque ou c'était assez balaise de s'y mettre :eeek2: ... on travaillait sur des unix à l'époque!!!!

et dire que je vais changer de boulot, et je vais travailler dans une boîte full windows!! :craint:

Mais bon, linux est toujours MA passion... :smack:

et dire que j'essaie de reinstallé un windows pour le boulot à la maison. et j'y arrive pas :ouioui:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 ans; linux depuis, ben 2-3 ans peut-être,

J' ai commencé avec une debian+Xfce installée par un ami, puis installs par moi-même plus tard sur un peu tout les ordis qu'on me "confiait". Pas laché le truc depuis :transpi: Aujourd'hui sur une bête ubuntu qui correspond pile à ce que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...