Aller au contenu

Les jeunes Inpactiens/Linuxiens


mmp35h

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai 16 ans j'ai connu linux y'a deux ans lors d'un stage dans un labo (ENS Lyon) et j'ai accroché

j'ai commencé sur mandriva 2005 (pas glop ^_^) puis j'ai fait un an sur une sarge 3.1 (sur un duron 850) en stand alone (bah oui jouer sur un duron faut vraiment être fou :chinois:)

et là je plante à l'install de ma sarge 64bits (nouvelle config) (j'allais poster pour demander des avis quand je suis passé par ici :ouioui: ) mais je n'abandonnerais pas :ouioui: Linux :byebye:

Et non Nunux c'est pas qu'un truc de vieux ... ou alors y'a des jeunes vieux ... ou des vieux jeunes ...

oui oui je sais -->[:oops:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf une marmotte G33k :chinois:

Euh moi, et bien 22 ans :byebye:

Mon premiere essai Linux remonte à 6ans, avec une corel Linux, mais bon, puis une Mandrake, et recemment une Ubuntu. Mais je reste encore beaucoup sous windows (pour les jeux) et sinon au boulot (des pro windows) on (moi et mon collegue) commence à installer quelque serveur ubuntu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé nan, je ne suis pas un ancètre moi :D

dinosaure ! :D

papi!!! :p

bon d'accord vous avez le droit de m'appeler mémé maintenant je passe une année de plus dans pas longtemps....même pas peur

Bientot la barbe du g33k ?

:haine::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

eurk :non::D

je crois que la barbe me vieillirait de trop :zarb:

faudra expliquer à tsubasaleguedin que tout ce qui a des nénés s'appelle une fille et par conséquent ne porte généralement pas la barbe....ou alors RMS est une femme mais j'avais jamais remarqué

(tsuba t'a vraiment cru que j'étais un garçon???tu peux aller trainer sur le topic des tronches de cake ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, il a juste vu les photos que j'ai laissé trainer sur le net, c'est tout... :smack:

/me vient de capter pourquoi lorinc arrete pas de se raser pour aller donner les cours....

avoue que tu veux faire croire que tu es encore vierge....ça passera pas ...trop gros troll.gif

Savez-vous que les préservatifs existent en trois tailles ?

- Petit, vantard et misterks :yes: ...

:photo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g33k , comme geek mais avec des 3 à la place des E, pour faire style :dd:

Et pour répondre au topic et pour pas faire HS et pour montrer que non, les linuxiens ne sont pas tous des dinosaures barbus... j'ai 16 ans et je suis sous linux depuis maintenant un petit peu plus (ou moins) de deux ans...

D'avord Mandrake 10 qui m'a permis de casser ma première distrib de tous les côtés et puis ubuntu 5.04 je crois, puis debian etch, et puis là ubuntu edgy et d'autres petits trucs en test. Le bonheur :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g33k , comme geek mais avec des 3 à la place des E, pour faire style :mdr:

Et pour répondre au topic et pour pas faire HS et pour montrer que non, les linuxiens ne sont pas tous des dinosaures barbus... j'ai 16 ans et je suis sous linux depuis maintenant un petit peu plus (ou moins) de deux ans...

D'avord Mandrake 10 qui m'a permis de casser ma première distrib de tous les côtés et puis ubuntu 5.04 je crois, puis debian etch, et puis là ubuntu edgy et d'autres petits trucs en test. Le bonheur :dd:

Zut j avais pas percuté :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...