mmp35h Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut à tous et à toutes. Désirant connaître un peu plus la communauté linux en ne restant pas seulement derrière mon écran, je me suis <<inscrit>> au LUG de ma région et je n'ai pour l'instant pas vu de jeune à mon sens. Donc voila, j'aimerais savoir si y'a des inpactiens qui ont moins de 18 ans et si ils pouvaient raconter leurs vies de linuxiens ça serait cool. Donc je commence. Je m'appelle Vincent, j'habite dans la Marne, j'ai 14 ans, j'utilise la mandriva depuis un peu moins d'un an.(installation en février/mars 2006 quelque chose comme ça) Je connais linux depuis ma 4e et malheureusement pas de users linux de mon âge (sauf un ), ya que des grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 c est pour les vieux de 30 ans, les jeunes ils ont une xbox 360... car on trouve pas jeu sous Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Pas d'accord tu veut jouer sur ton PC tu met le double boot, et puis j'ai installer mon premier linux à 18 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Et puis faut pas oublier qu'on peut être "un jeune", et ne pas aimer les jeux vidéo... Edit : bon, désolé, je suis un peu hors sujet là. Enfin sinon pour les "linuxiens de moins de dix-huit ans" ça à été mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Et puis faut pas oublier qu'on peut être "un jeune", et ne pas aimer les jeux vidéo... Oulala les jeunes faut pas tout prendre au pied de la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Arf, fallait que je tombe dedans ! Faudrait que je trouve une excuse à deux balles, mais j'ai rien qui vient là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Arf, fallait que je tombe dedans ! Faudrait que je trouve une excuse à deux balles, mais j'ai rien qui vient là. bonsoir tintaspi, je pense que vu la situation, vouloir trouver une excuse pourrait t'enfoncer encore plus le mieux est de ne pas répondre sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Dans les jeunes ici, y a Ago et NicolasD, après c'est vrai qu'on tape plutôt dans le dinosaure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Euh, j'ai 19 ans et sous debian depuis 2 ans, c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ya semial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Dans les jeunes ici, y a Ago et NicolasD, après c'est vrai qu'on tape plutôt dans le dinosaure... il m'a vendu le salauw. J'ai bientôt 17 ans, et je suis sous linux depuis....Allez, je dirais 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merde bientôt linux à la maternelle, moi je serais plutot du coté des dinosaures avec mes trés bientôt 33 ans et je suis sous linux depuis fin 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmp35h Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Dans les jeunes ici, y a Ago et NicolasD, après c'est vrai qu'on tape plutôt dans le dinosaure... il m'a vendu le salauw. J'ai bientôt 17 ans, et je suis sous linux depuis....Allez, je dirais 3 ans :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merde bientôt linux à la maternelle, moi je serais plutot du coté des dinosaures avec mes trés bientôt 33 ans et je suis sous linux depuis fin 2000. mouai à 35 je fais parti du meme coté que toi (linux depuis 2 ou 3 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 36 ans ! linuxiens depuis 2 ou 3............mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 19 ans... et depuis 1-2 ans (mais pas complétement, le passage est toujours en train d'être effectué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 28 ans et sous linux depuis un an... j'ai la moyenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 faut pas s' inquieter, il n y a pas que des dinosaure sous linux perso j' ai commencé a 15-16 ans et je m'( en porte pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 bonsoir, le passage à linux est un parcours initiatique et plein d'entrain en tout cas, pour ma part, je m'y suis mis depuis 2 ans et je me porte très bien malheureusement la place manque cruellement dans notre F3 sinon, j'aurais aussi tout migré chez moi en linux c'est en projet sunfun :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 23ans et sérieusement sous Linux depuis 3ans je crois, quelques tests vers 16-17ans ans (distrib keops3 de mémoire ) puis mandrake dans cette même période. Il faut dire qu'après le lycée il y a eu un "trou" de deux ans où je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps et d'opportunités pour passer du temps sur l'ordi mais arrivé en école on a beaucoup plus de temps pour faire des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Presque 23ans, sous linux depuis quelques mois avec quelques tentatives pour le fun il y a deja quelques années... Transition directe et plus de windows (sauf un en vm pour les tests de réseau et pas devoir descendre vérifier que ca fonctionne sur le pc de mon pere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 heu, 29 ans... un dinausaure ... ( du forum aussi....) linux depuis heu.... 7ans ??? une époque ou c'était assez balaise de s'y mettre ... on travaillait sur des unix à l'époque!!!! et dire que je vais changer de boulot, et je vais travailler dans une boîte full windows!! Mais bon, linux est toujours MA passion... et dire que j'essaie de reinstallé un windows pour le boulot à la maison. et j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Normal, Win c'est pas user-friendly ^^ Pour ma part, je viens juste d'avoir mes 18 ans et je tourne sous linux depuis... euh... 2 ans à vue de nez. D'abord Mandrake (assez peu) puis Gentoo (je l'aime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmp35h Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Beh je me sent moins seul maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 16 ans; linux depuis, ben 2-3 ans peut-être, J' ai commencé avec une debian+Xfce installée par un ami, puis installs par moi-même plus tard sur un peu tout les ordis qu'on me "confiait". Pas laché le truc depuis Aujourd'hui sur une bête ubuntu qui correspond pile à ce que je voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.