Aller au contenu

Petite impresion forumienne


mikemowgli

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

tu vas pas bien là noisette? relis bien le poste et explique moi comment quelqu'un d'un peu sensé pourrait poster un tel poste en étant serieux. Vas ensuite damnder à ceux qui me connaissent sur ce forum (A commencer par superlapin62 justement, mais ausi scara, theo et autres,) si je me suis deja illustré par ce genre de propos.

Je ne suis pas un grand utilisateur de forums, et ne met donc que rarement des smiley, c'est peut etre ca qui vous amene a ne pas deceler le second degré la ou il est évident?

On est dans le petit coin la, suis vraiment obligé de préciser que je déconne a chaque fois, de plus, regarde la gratuité´évidente des propos.

Arf et puis non, regarde rien, laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra pourtant que tu comprennes que ce qu'on lit ce n'est que du texte. On a aucune notion de l'état d'esprit qui est derrière.

Et moi quand je lis "les modos c#est tous des fachos" sans aucun truc derrière pour atténuer comme "non je rigoles" ou autre et ben je prends ca mal. :francais:

Ton intention n'était peut être pas mauvaise mais va falloir te mettre à la place d'un lecteur lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci trebeb, efectivement, mon post était sensé illustrer l'ésprit du topic, je ne vois pas en quoi j'aurais pu dire des trucs du genre de magnifique expressions francaise comme HAHAHAHA en étant sérieux, mais bon, je reconnais, j'ai fauté j'aurais du mettre un :francais: ou un :transpi: .

Ca se chauffe vite quand meme sur ce forum.

ps: Arafel, superlapin et mike vous auriez pu me défendre quand même, vous savez que je suis pas un chieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pas bien là noisette? relis bien le poste et explique moi comment quelqu'un d'un peu sensé pourrait poster un tel poste en étant serieux.

fait le tour des bannis des 6 derniers mois, tu te rendras compte que l'impensable ou le pathétique est bien réel parfois...

Vas ensuite damnder à ceux qui me connaissent sur ce forum (A commencer par superlapin62 justement, mais ausi scara, theo et autres,) si je me suis deja illustré par ce genre de propos.

je n'ai pas trop besoin de demander, je t'ai déja pas mal croisé et je ne te cache pas que j'ai été surpris à te lire.

Mais comme déja vécu récemment, on a quelques fois ces surprises-là

Je ne suis pas un grand utilisateur de forums, et ne met donc que rarement des smiley,

:sm: tu m'en copiteras 100 lignes :transpi:

c'est peut etre ca qui vous amene a ne pas deceler le second degré la ou il est évident?

On est dans le petit coin la, suis vraiment obligé de préciser que je déconne a chaque fois, de plus, regarde la gratuité´évidente des propos.

Arf et puis non, regarde rien, laisse tomber.

Le petit coin est malheureusement souvent le lieu des dérappages, et pas seulement de la déconnade.

Quant à ton post, on est tout de même plusieurs à avoir été leurrés par tant d'ironie

nul doute que ta technique est parfaite et que tu ne dois pas te remettre en cause...

Pour moi, l'incident est clos, et je suis soulagé parce que effectivement, tu me donnais jusqu'à présent trés bonne impression, mais ce serait nettement mieux de ton côté tu te relises, que tu te mettes à la place des autres et que tu vois si par hasard tu n'as pas été un peu malheureux dans ta réalisation :D.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a surtout des gens qui s'enmerdent dans la vie et cherchent le moindre pretexte pour lancer un debat a la con.

Moi maintenant, ces mecs-la je les ignorent, tout comme ceux qui essayent de m'apprendre mon boulot que je vais depuis plus de 10 ans.

Répond pas alors... :francais:

Pourquoi tu mets "ent" à "ignore"? Le sujet est "je" pas "les"... Et tu n'as pas d'accents sur ton clavier? [Mod relou OFF]

Excuse-moi si je ne suis pas d'assez bonne humeur pour rire face a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le prochain qui parle mal, c'est un ban pour lui. J'en ai plus qu'assez de vos guéguerre entre inpactiens. Que vous soyez anciens ou pas.

D'ailleurs, il va y avoir un ban de Superlapin, pour avoir exciter Lebud. Lebud sera aussi banni pour avoir caché Labud. Enfin, tout ceux qui ont posté dans ce topic seront banni pour cause de stupidité. Dont moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que lebud dans son délire n'a pas bien perçu comme il n'était pas clair

il a cru qu'on comprendrait et il s'est planté

Ou alors il a parfaitement réussi, vous avez cru qu'il était sérieux et vous vous êtes plantés :francais:

+1 Xzombi :sm: d'ailleurs je suis sensé être banni depuis plus d'un an pour tentative ratée de réveiller un Teuf blindé au clava :D

(par contre Titia elle on l'a réveillée :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le prochain qui parle mal, c'est un ban pour lui. J'en ai plus qu'assez de vos guéguerre entre inpactiens. Que vous soyez anciens ou pas.

D'ailleurs, il va y avoir un ban de Superlapin, pour avoir exciter Lebud. Lebud sera aussi banni pour avoir caché Labud. Enfin, tout ceux qui ont posté dans ce topic seront banni pour cause de stupidité. Dont moi.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous casse pas les noisettes le modo hein ! Avant que tu débarque c'était un débat joyeux et tout à fait amical ici ! mais non fallait que tu vienne mettre ton grain de sable...

:D

je suis là pour ça :D

euh, dites moi, c'est par ou la plage :D ?

Je viens d'avoir de nouvelles modos et je m'en vais les enfourchez pour découvrir le monde :non:

:gne::francais:

je crois que lebud dans son délire n'a pas bien perçu comme il n'était pas clair

il a cru qu'on comprendrait et il s'est planté

Ou alors il a parfaitement réussi, vous avez cru qu'il était sérieux et vous vous êtes plantés :p

une remarque pleine de bonne foi et de bon sens :p:transpi:

Bon, le prochain qui parle mal, c'est un ban pour lui. J'en ai plus qu'assez de vos guéguerre entre inpactiens. Que vous soyez anciens ou pas.

D'ailleurs, il va y avoir un ban de Superlapin, pour avoir exciter Lebud. Lebud sera aussi banni pour avoir caché Labud. Enfin, tout ceux qui ont posté dans ce topic seront banni pour cause de stupidité. Dont moi.

:sm:

De toute façon il est nul ce forum...

Cay net, d'ailleurs je devrais l'effacer tiens :non:

mais je n'ose pas tester, suffirait qu'il n'y ait pas de demande de confirmation j'aurai l'air con :non:

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le prochain qui parle mal, c'est un ban pour lui. J'en ai plus qu'assez de vos guéguerre entre inpactiens. Que vous soyez anciens ou pas.

D'ailleurs, il va y avoir un ban de Superlapin, pour avoir exciter Lebud. Lebud sera aussi banni pour avoir caché Labud. Enfin, tout ceux qui ont posté dans ce topic seront banni pour cause de stupidité. Dont moi.

Ccommenses par toi, ca peut tre marran! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que lebud dans son délire n'a pas bien perçu comme il n'était pas clair

il a cru qu'on comprendrait et il s'est planté

tentative ratée de réveiller un Teuf blindé au clava :mdr2:

(par contre Titia elle on l'a réveillée :francais: )

:transpi::sm::D:p:non::non::non::mdr2::gne::D:D:p:transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi:

Qu'est-ce qui c'est passé, sachant que Titia était réveillé et Teuf qui dormait dur ?

:transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit::ouioui:

z'êtes trop bons mes petites chattes!

C'est proprement ahurissant de voir à quel point ya moyen de raconter n'importe quoi.

Moi à la base je balance un sujet pas tout à fait con, mais pas franchement indispensable non plus, et ça part en banane exposant 8014, quelque chose d'inouï.

Je suis sûr que si j'avais pondu un topic qui disait juste "crotte!" il s'en serait trouvé pour venir parler de la scandaleuse disparition des dodos d'Australie au XIXè siècle.

@lebud: j'ai bcp aimé ton pétage de plomb. Par ailleurs, je t'approuve concernant cette manie de saupoudrer de smileys pour faire comprendre le second degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...