Aller au contenu

Petite impresion forumienne


mikemowgli

Messages recommandés

ya un truc marrant sur les forums. C'est que, par défaut, les gens vont toujours éplucher ce que tu dis pour y relever le moindre truc sur lequel pinailler... Sans s'attacher au message que tu veux vraiment faire passer.

Il est donc tout à fait possible de s'engueuler pendant moult messages avec quelqu'un qui a, finalement, la même opinion que toi.

alors quand je rédige un message, je me sens toujours angoissé à l'idée qu'on va immanquablement me demander de

1. développer mon opinion qui semblera immanquablement vaseuse

2. démontrer la moindre affirmation, même la plus anodine. Je suis sûr qu'avec quelque chose comme "Hitler est un méchant", certains seraient capables de me travailler sur

a) "qu'entends-tu exactement par méchant?";

b) "de quel membre de la famille Hitler parles-tu exactement? Adolf? son père? son grand-père? son fils? avait-il un fils? caché? avec qui? troll party sur le fils caché d'Hitler"

c) "as-tu examiné l'input et l'output de la vie d'Hitler pour savoir si les causes et conséquencees de ces actes peuvent réellement être jugées néfastes à l'échelle de l'existence de l'univers?"

d) "pourquoi emploies tu le présent plutôt que l'imparfait? Sous-entends tu qu'Hitler n'est pas mort? Fais tu donc partie de cette caste de néo-nazi indous espérant la réincarnation d'Hitler?" (puis troll party sur la métempsychose)

e) "Hitler commence par un H aspiré ou pas?"

3. citer mes sources dès que j'ai le malheur d'énoncer un timide "on sait bien que".

Ceux qui, en revanche, me répondront comme d'un seul homme, franchement, promptement et simplement "Oui! Hitler est un méchant" formeront, en principe (quel principe? on veut des sources!), la minorité.

La vie est formidable :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

ya un truc marrant sur les forums. C'est que, par défaut, les gens vont toujours éplucher ce que tu dis pour y relever le moindre truc sur lequel pinailler... Sans s'attacher au message que tu veux vraiment faire passer.

[...]

Tu pourrais développer s'il te plait? Et pourquoi tu prends Hitler comme exemple? Parce qu'il est vivant? ou que son fils veut prendre le relais???

La vie est formidable :transpi:

Tu peux citer tes sources stp?

Ceux qui, en revanche, me répondront comme d'un seul homme, franchement, promptement et simplement "Oui! Hitler est un méchant" formeront, en principe (quel principe? on veut des sources!), la minorité.

Tu te bases sur quoi pour dire ca?

Y'a surtout des gens qui s'enmerdent dans la vie et cherchent le moindre pretexte pour lancer un debat a la con.

Moi maintenant, ces mecs-la je les ignorent, tout comme ceux qui essayent de m'apprendre mon boulot que je vais depuis plus de 10 ans.

Répond pas alors... :D

Pourquoi tu mets "ent" à "ignore"? Le sujet est "je" pas "les"... Et tu n'as pas d'accents sur ton clavier? [Mod relou OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibi ! :transpi:

non mais sinon mike a raison, des sujets INteressants sur les quelles on pourrait avoir un beau débat constructif part souvent en troll et en insultes à cause de ca et à cause de gens qui ont des idées extremistes et qui se permettent d'insulter ceux qui se montrent plus modérés... enfin c'est un vrai bordel quoi...

heureusement, les modos ici font du bon travail et arrivent à calmer les esprits, mais quand le mal est fait, c'est trop tard... :transpi:

De toute facon, tout le monde sait bien que rien ne vaut une bonne pipe !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bibi ! Le Casse couilles d'or est pour toi :transpi:

Excuse moi superlapin62, mais je vois pas en quoi il est casse couilles, il ne fait que relever des faits évidents.

De plus, t#as pas honte d'utiliser lol à toutes les sauces, ca manque vraiment d'originalité, de plus, c#est une anglicisation qui met au placard les magnifiques expressions de notre non moins magnifiques langues, telles que: HAHAHA ou HIHIHI, voire même : c'est à se poignarder le cul avec une merguez.

De plus j'ajouterais que l'utilisation excessive des smileys, dont tu as l#air très friand, démontre bien ton conformisme.

De même que ton pseudo d'ailleurs, tout le monde veut être super, tu pourrais pas t#appeller groslapinbiennaze62 des fois par hasard.

Et puis le département dans le pseudo HAHAHA laisses moi rire, le régionalisme le plus primaire à l'heure ou on essaye de construire tant bien que mal l'Europe rêvée par Hugo (ce nom doit, vu la culture dont tu as l'air de disposer, évoquer chez toi le personnage poilu d'une emission de jeu télé: Hugo délire)

En plus un costume de superman sur un site a forte identité star warsienne ca montre bien ton anticonformisme primaire, sale rebelle.

Putain, voila, c'est sorti, il le fallait, et ca m'etonnera pas si je me fait bannir, mais bon, vu que les modos c#est tous des fachos (saug scara qu'est une fachette), ca me gene pas, au moins, moi je dis ce que je pense.

EDIT après rappel à l'ordre: :transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Et puis "lol" en vrai anglais c'est pour "lots of love" :transpi:

Ah et je ne reçois pas de conseils ou remarques venant d'un simple padawan..... un padawan qui à trois poils au menton et qui ose adrésser la parole à un Chevalier Jedi ? hahahahahaha (ou "lol" si tu préfére" )

Et pense à utiliser un vrai naviguateur Web qui gère les apostrophes...

De plus je réclame un ban pour ce membre qui à osé critiquer les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi superlapin62, mais je vois pas en quoi il est casse couilles, il ne fait que relever des faits évidents.

tellement évidents qu'il oublie de les appliquer à lui-même: "Réponds pas alors :transpi: ".

c'est facheux.

Quant à ton délire sur les modos

il n'engage que toi

toi seul en subira les conséquences.

PCI n'est pas une étape obligatoire quand on vient sur le net. :transpi:

Et je dirais même que certaines visites, si elles doivent aboutir à des insultes

ne sont guère bienvenues.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bibi ! Le Casse couilles d'or est pour toi :francais:

Merci ! Merci!

Par contre, Bibi, s'il te plait, avec un "B" majuscule. Et Casse Couille sans "s" à la fin, je ne casse que la couille de droite, par conviction politique!

Excuse moi superlapin62, mais je vois pas en quoi il est casse couilles, il ne fait que relever des faits évidents.

Va t'acheter un clavier azerty avant de t'attaquer à SuperLapin, le Cristopher Reeves de PcI.

...

Ah oui, j'oubliais pour les tru3 r3b3ls et les Gothiksss : kikoo, lollll, merki, tip top... tout ca quoi!!

tellement évidents qu'il oublie de les appliquer à lui-même: "Réponds pas alors ".

[Air Hautaint ON]Ne pas confondre faute de frappe et féniantise intellectuelle. Merci.

La faute est corrigée.[Air Hautain OFF]

Et je dirais même que certaines visites, si elles doivent aboutir à des insultes

ne sont guère bienvenues.

Je suis d'accord avec toi pour les insultes, mais le sujet sur le FN qui a été fermé, c'était un peu abusé... Mais bon, on ne refera pas le monde de toute façon ici. [Mod sérieux pendant deux secondes OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va atteindre le point godwin je le sens....

ps : pour le 1er avril, fauda changer le clavier azerty de Gilbert Montagné avec un modèle qwerty ça pourrait être sympa de faire un tchat avec lui

:transpi:

:francais:

tu peux parler toi! le lapin qui veut devenir maitre du monde et qui prone l'extermination en masse des cochons d'indes!!!

sans parler du fait que plusieurs témoins t'ont vu disséminer des populations entieres de carottes !!!

c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité là!!!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi superlapin62, mais je vois pas en quoi il est casse couilles, il ne fait que relever des faits évidents.

tellement évidents qu'il oublie de les appliquer à lui-même: "Réponds pas alors :transpi: ".

c'est facheux.

Quant à ton délire sur les modos

il n'engage que toi

toi seul en subira les conséquences.

PCI n'est pas une étape obligatoire quand on vient sur le net. :transpi:

Et je dirais même que certaines visites, si elles doivent aboutir à des insultes

ne sont guère bienvenues.

:francais:

Euh, il va de soi que je déconnais, hein? non, c'était pas clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment ca ne s'est pas vu lebud puisque tes propos sont très forts à l'encontre de la Team et de superlapin. Il y a des choses pour lesquelles on peut se marrer mais je ne peux croire que dans ce cas c'était de l'humour.

Toi qui te fiches de superlapin et de son utilisation des smileys, je crois qu'au contraire tu devrais en prendre un peu exemple de manière à nous donner le ton de tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Arafel :transpi:

Pas de quoi noisette... et je suis vraiment désolé de la déportation et l'extermination que subit ton peuple par ces enfoirés d'écureuils .... :transpi:

Oula attention, propos raciste inside!!

:francais:

Etant moi même partisan des "Rongeurs au Pouvoir", je suis choqué par le précédent poste...

grande spécialité de certains

d'insulter les gens et de dire ensuite que c'est du second degré...

Devinette : tu crois que je plaisante, là ?

Euh... ca s'adresse a qui ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...