Aller au contenu

Petite impresion forumienne


mikemowgli

Messages recommandés

:-D:incline:

z'êtes trop bons mes petites chattes!

C'est proprement ahurissant de voir à quel point ya moyen de raconter n'importe quoi.

Moi à la base je balance un sujet pas tout à fait con, mais pas franchement indispensable non plus, et ça part en banane exposant 8014, quelque chose d'inouï.

Je suis sûr que si j'avais pondu un topic qui disait juste "crotte!" il s'en serait trouvé pour venir parler de la scandaleuse disparition des dodos d'Australie au XIXè siècle.

"Raphus cucullatus, auparavant baptisé Didus ineptus par Linné) est un oiseau coureur apparenté aux pigeons, de la famille des Raphidés (anciennement Dididés), endémique de l'île Maurice (îles Mascareignes) et disparu à la fin du XVIIe siècle." (Wikipedia)

Quand on sait même pas de quel siècle il s'agit, on se tait! :reflechis::reflechis::pastaper::cartonrouge::francais::francais: , mais :smack: quand même!

Excuse-moi si je ne suis pas d'assez bonne humeur pour rire face a ca.

Non je t'excuse pas d'abord! [smiley "ironie ON"]

nan, je laisse ouvert pour que tu puisses le prendre a second degré

De toute facon on est censuré ici... Déjà le topic sur le FN qui a été fermé... A-B-U-S-E, sans explication rien!! Et moi qui voulait mettre un petit message, qui, comme le nez de Cléopâtre, s'il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé.

Tant pis, sale humain, je vous sauverai plus tard! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

De toute facon on est censuré ici... Déjà le topic sur le FN qui a été fermé... A-B-U-S-E, sans explication rien!!

Scandaleux!

Et si on lançait un topic sur la NAMBLA, ça passera peut-être mieux?

@noisette: merci d'avoir laissé ouvert; on apprend tellement de choses que ça serait dommage de clore. :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, sale humain, je vous sauverai plus tard! :reflechis:

:pastaper:

N'en fait pas trop Noisette, je te sauverai pas pour autant... :cartonrouge::reflechis:

HS: Sinon, question, comme ca, qui n'a rien a voir (avec quel sujet de toutes facon?): pourquoi il n'y a pas de smiley "ironie"?? de ce type : ironie.gif HS OFF.

Scandaleux!

Et si on lançait un topic sur la NAMBLA, ça passera peut-être mieux?

Moi y'en pas comprendre ton argument... ironie.gif Tout ce que je voulais dire c'est que le topic a été fermé avant même que ca parte en live (juste au cas où...), je n'attaque pas le FN et je ne prends pas sa défense non plus, c'est juste que ca faisait qaund même drolement censure... Après, j'en ai rien à faire, c'est juste pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va atteindre le point godwin je le sens....

je crois qu'il est dans le premier post :reflechis:

:francais:

Si c'est pour poluer le sujet tu peux rester chez toi :cartonrouge:

Ici on tiens un débat sérieux monsieur...

Aleeeeerte Aleeeeerte, le point godwin est atteint, les lapinous de la garrigue font du racisme anti-bovidés !!!!

Aleeeeeeerte Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte

heing quoi ? nan je fais toujours des cauchemars quand je me couche avec les pis qui grattent :pastaper:

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel çà part en live complet ici, :cartonrouge: j'ose même pas imaginer une soirée avec où on lancerait un débat, carnage :pastaper:

De toute facon on est censuré ici... Déjà le topic sur le FN qui a été fermé... A-B-U-S-E, sans explication rien!!

Si, l'explication est dans mon post avant la fermeture, car c'est moi qui ait demandé un lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel çà part en live complet ici, :cartonrouge: j'ose même pas imaginer une soirée avec où on lancerait un débat, carnage :pastaper:

De toute facon on est censuré ici... Déjà le topic sur le FN qui a été fermé... A-B-U-S-E, sans explication rien!!

Si, l'explication est dans mon post avant la fermeture, car c'est moi qui ait demandé un lock.

Oui, je l'ai lu..."avant que ca parte en live"... si ma mémoire est exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on est censuré ici... Déjà le topic sur le FN qui a été fermé... A-B-U-S-E, sans explication rien!!

Scandaleux!

Et si on lançait un topic sur la NAMBLA, ça passera peut-être mieux?

@noisette: merci d'avoir laissé ouvert; on apprend tellement de choses que ça serait dommage de clore. :eeek2:

Tu vois, c'est là que je me demande si la liberté d'expression est vraiment une bonne chose...

l'aire de rien, ces gens là ont fondé un parti politique qui revendique la pedophilie.... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on est censuré ici... Déjà le topic sur le FN qui a été fermé... A-B-U-S-E, sans explication rien!!

Scandaleux!

Et si on lançait un topic sur la NAMBLA, ça passera peut-être mieux?

@noisette: merci d'avoir laissé ouvert; on apprend tellement de choses que ça serait dommage de clore. :eeek2:

Tu vois, c'est là que je me demande si la liberté d'expression est vraiment une bonne chose...

l'aire de rien, ces gens là ont fondé un parti politique qui revendique la pedophilie.... :eeek2:

Qui ca? Nambla??

Attend, je fais 3615 wikipedia...

Ah ben oui effectivement... Ca merite au moins de l'autocensure!

Après comparé Nambla et le FN... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement

même sous prétexte de liberté d'expression, je ne suis pas prêt à tout entendre.

D'ailleurs, le FN, pour ne citer que lui, pourrait être poursuivi si souvent (sans l'être ou si rarement) pour ses incitations, ses révisions et autres provocations en tout genre, à commencer par racistes, que ça frôle la complaisance.

Or, dans notre vie de tous les jours, on n'est pas tenu à cette option de la complaisance.

Et ici non plus.(edit : ceci qui n'engage que moi)

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, le FN, pour ne citer que lui, pourrait être poursuivi si souvent (sans l'être ou si rarement) pour ses incitations, ses révisions et autres provocations en tout genre, à commencer par racistes, que ça frôle la complaisance.

Attention, je défends pas le FN bien au contraire... Je voulais juste dire que la fermeture de ce topic m'avait... pas choqué mais étonné. Après tout, n'est ce pas l'un des fondement de la démocratie que de laisser chacun s'exprimer??? (oui je sais, le paradoxe d'avoir le droit d'exprimer les opinions politiques d'un groupscule qui, s'il le pouvait, supprimerait ce droit, est assez bizarre, mais allez faire comprendre ca aux gens qui votent pour eux! ;) )

Mais bon, je comprends ton point ton vue, et ce n'est pas le lieu (je pense) pour débattre politiquement, du moins sur un sujet aussi épineux... Surtout qu'on arrivera jamais à être tous d'accord, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...