Aller au contenu

La bible des softs (anicenne version)


Killator

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Ayant mis dès mon premier lancement de mon MacBook msn messenger, j'étais assez content mais mon envie de logiciel libre et non microsoft ma poussé a tester d'autres logiciels de messagerie : Donc j'ai testé Mercury et Amsn (que j'adore sous linux) mais ca n'allait pas du tout donc je me suis lancé sur Adium qui malheureusement plante sans arrêt --> Donc je télécharge une version beta (1.0b23 me semble t'il) et la c'est la révélation ca ne plante pas et franchement ce logiciel est une vrai tuerie, je suis trop FAN :craint:

Donc comme pas mal de monde je le recommande chaudement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je propose un gratuiciel de gestion de vidéothèque : DVDthèque.

Plein de choses biens : c'est un soft français, gratuit, capable d'aller chercher illustrations et synopsis sur internet, de gérer les prêts, et de générer des pages internet pour diffuser sa liste.

http://jlruggeri.free.fr/

Question con du jour :

Je fais comment pour décompresser un .dmg.sit ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'utilise smcFanController. Et je laisses en général les ventilos à 1000 - 1500 tr/min ce qui me donne une température d'environ 50°C.

Et si le proco est pas mal utilisé je passe à 2000 - 2500.

Au fait avec du flash sur une page web, votre proco s'affole pas ? Parce que chez moi, il monte à 70-72 et fonctionne à plein régime. :s

Mais je l'ai remarqué que sur quelques sites et avec une utilisation assez importante (10-15 min).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faute de trouver de réponse en faisant des recherches je me permet de poser ma question ici.

C'est avec quel soft que l'on peut passer à la souris en l'emmenant sur le coté de l'écran d'un bureau virtuel à un autre? Smackbook ou Virtuel Desktop? Sachant que c'est pour l'iMac d'un ami (je n'est pas switché pour le moment... pas de sous.... :-D ) et que selon une déduction smackbook est pour les macbooks même si rien n'empêche de l'installer sur un iMac :transpi: mais qu'on ne pourra pas taper dessus :troll:

Amicalement,

CaseyN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bienvenue sur le forum.

Tu confonds deux choses : d'une part il y a les programmes permettant d'utiliser plusieurs bureaux virtuels. Et de l'autre tu évoques smackbook qui permet simplement de modifier la manière de changer de bureau.

En gros Smackbook permet de changer de bureau en tappant sur le coté de la machine.

Pour le logiciel offrant les bureaux virtuels, il en existe plusieurs. Tu cites Virtue Desktop mais lui ne permet pas de switcher le coté de l'écran. Je penses que tu veux parler d'une ancienne version : Desktop Manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Quarky pour ces précisions je les ai transmises à mon ami qui à eu peur lorsqu'il à vu sur desktop manager "This software is alpha quality. Use at your own risk" :mdr: mais bon cela me servira lorsque j'aurai le mien!!!! Et je vais voir à le forcer à installer le logiciel quand même :chinois: vu que l'on sait tous qu'un mac ça plante peu (ou pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus très bien : ça t'arrange que le soft soit ancien ? :cdmalades:

Tu te trouves que c'est un plus pour le conseiller ?

En fait ce que je voulais dire c'était qu'un ancien soft si il est toujours cité alors qu'il n'est plus mis à jour par ces développeurs à acquis une certaines réputation et qu'il n'y a pas de softs plus récents pour l'égaler... c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...