Rakkeur Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 eh oui C'est pour ca que je demande. Mais bon a 9h du math, en amphi, j'ai pas bien vu ce qu'elle avait écrit. Et en meme temps, je fesais de la mecanique des fluides avec un by-pass. Pour moi, ca a fait ni une ni 2. by=by=!= bail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Tu es en école d'ingé à Nancy Rakkeur ? Modifié le 1 avril 2006 par gatsbygates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tu es en école d'ingé à Nancy Rakkeur ? Ouais , j'avais pas vu que t'était a Nancy. Je suis à l'ENSEM ( plateau de Brabois ). T'es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) MDR je suis persuadé que t'es dans la promo07 vu que je fais la même chose en ce moment. A moins que d'autres promo fasse ce cours Putain, tu révises déjà l'analyse financière Modifié le 1 avril 2006 par gatsbygates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je t'ai MP. ça se trouve y'en a d'autres de l'ENSEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oauis, j'ai eu ton MP. Je pense pas qu'il en ait d'autres quand meme. PCI est grand mais pas a ce point. Pour ceux qui voudrait savoir le fond de l'histoire, il se trouve que gatsbygates et moi sommes dans la meme école, meme promo, meme groupe. Le genre de truc dont la probabilité est quand meme bien bien faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 mais vous vous connaissez IRL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut tout le monde J'ai un problème de maths à faire pour mercredi en devoir maison. Mais je ne trouve pas comment le résoudre. Voici l'énoncé : Un émir se rend en limousine de son palais à son aéroport personnel sur son autoroute privée toujours à la même vitesse. Un jour le chauffeur augmente sa vitesse de 20 km/h et fait gagner 2 min à l'émir. Le lendemain, le chauffeur diminue sa vitesse de 20 km/h et fait perdre 3 min à l'émir. Quelle est la distance séparant le palais de l'aéroport ? Moi j'ai déjà trouvé : déjà v = d/t , donc d = v*t donc d = (t - 2) (v + 20) d = (t + 3) (v - 20) Et je pars sur une résolution du système et je tombe sur des résultats impossibles (v = 0 ou d est négatif..) Voilà Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Un seul mot: homogénéité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Un seul mot: homogénéité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Tes formules sont pas homogènes. C'est très important de vérifier l'homogénéité d'une formule Tu vois pas où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ce qu'Himura veut dire (je crois), c'est qu'il faut que les unités de ta formule correspondent par exemple, quand tu dis V = d/t d en mètres, t en secondes, V est donc en mètres par seconde même chose si c'est des kilomètres, il faut que les unités soient cohérentes entre elles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer62 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Est ce que vous connaissez les noms des 4 couches externes terrestres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est en seconde qu'on voit sa: atmosphère, asténosphère, stratosphère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est en seconde qu'on voit sa: atmosphère, asténosphère, stratosphère... et c'est en primaire qu'on apprend à compter, j'en dénombre trois là http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ce qu'Himura veut dire (je crois), c'est qu'il faut que les unités de ta formule correspondentpar exemple, quand tu dis V = d/t d en mètres, t en secondes, V est donc en mètres par seconde même chose si c'est des kilomètres, il faut que les unités soient cohérentes entre elles Ah ok Mais pourquoi j'ai pas fait gaffe à ça Merci de votre aide, je pouvoir résoudre mon système maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 J'ai une superbe équation a résoudre : x^4-4x+1/4=0 Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 J'ai une superbe équation a résoudre : x^4-4x+1/4=0Merci de m'aider tu veux qu'on t'aide on qu'a la resolve à ta place?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Aider. J'ai factoriser sa donne (x²)²-(4)²x+1/2² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut tout le monde s'il vous plait , aidez-moi je suis dans la merde et je desespere grave là j'ai un commentaire composé a faire de cet article http://www.humanite.fr/journal/1998-06-22/1998-06-22-418713 mais je sais pas DU TOUT comment m'y prendre s'il vous plait aidez moi parce que c'est pour demain ya personne pour m'expliquer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Aider. J'ai factoriser sa donne (x²)²-(4)²x+1/2² T'appelles ça factoriser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 lol merci mais le temps que quelqu'un répondent , j'ai eu le temps d'aller chez un pote a 1 heure de chez moi , revenir , manger , appeler un pote pour qu'il m'aide , ecrire le brouillon , ecrire au propre une moitié de travail ... il est 21 h 20 ........ mais merci de ton aide quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Aider. J'ai factoriser sa donne (x²)²-(4)²x+1/2² T'appelles ça factoriser ? J'arrive pas a faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 tu es sûr de ton équation ? tu n'as pas plutôt x^4-4x²+1/4 =0 ? car même si elles se ressemblent, les résolutions diffèrent comme le jour et la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ah oui là ca serait complètement différent et bien plus facile, c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés