Aller au contenu

Aide aux devoirs


Compte_supprime_53531

Messages recommandés

je ne vois pas la difficulté en fait

question 1 : on te demande de calculer un volume sans utiliser de fonction (tous les termes sont donnés)

question 2a : on décide de faire de la hauteur une variable et donc de trouver une fonction mathématique exprimant le volume de la pyramide en fonction de la hauteur

question C somme toute très classique : maintenant que tu as la fonction, on te donne le volume et il faut trouver la hauteur par lecture graphique (donc y = 10 cm^3, je regarde quand la droite d'équation y = 10 coupe la courbe, et je regarde l'abscisse du point ...)

je vois pas comment te l'expliquer autrement !

oui, je crois que c'est la simplicité des réponses qui désarsonne.

anachronique, comme énoncé...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 755
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es en quelle année Milo ? :chinois:

C'est clair que si je vous demande de me démontrer l'analogie entre une fonction stricte quasi concave et le déterminant de la matrice Jacobienne, y'aura moins de monde au Balcon :transpi:

pas trés sexy tout ça, faut dire :transpi:

pourtant, une matrice peut être trés attractive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en quelle année Milo ? :transpi:

C'est clair que si je vous demande de me démontrer l'analogie entre une fonction stricte quasi concave et le déterminant de la matrice Jacobienne, y'aura moins de monde au Balcon :ouioui:

Le déterminant de la matrice jacobienne s'appelle le jacobien :roll: (t'es en term toi ? :oops: )

Tant qu'on y est cite moi le théorème de convergence des intégrales impropres dépendant d'un paramètre stp :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en quelle année Milo ? :francais:

C'est clair que si je vous demande de me démontrer l'analogie entre une fonction stricte quasi concave et le déterminant de la matrice Jacobienne, y'aura moins de monde au Balcon :transpi:

Le déterminant de la matrice jacobienne s'appelle le jacobien :p (t'es en term toi ? :mdr: )

Tant qu'on y est cite moi le théorème de convergence des intégrales impropres dépendant d'un paramètre stp :D

sur un ouvert ou bien sur un compact ça suffira ?

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais donc il se la pète avec ses ouverts et compacts mais il sait pas ce qu'est une clavette :eeek2: (faut bien critiquer :transpi: )

sisi je sais

c'est une petite clave :eeek2:

ah nononon,

c'est une lavette avec un c devant :transpi:

à moins que tu ne parles d'un objet métallique de forme conique droite tronquée?

:eeek2:

:eeek2:

(enfin les maths pour moi

c'était il y a longtemps

aujourd'hui, c'est que de la gueule)

Modifié par noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureux la norme de la somme n'est pas la somme des normes ! Tu vas te faire taper par noisette, attention ! :francais:

Pour ton truc: tu crées un repère: origine O, axe 1 = l'axe horizontal, l'axe 2 est son perpendiculaire (sens trigo). Tu projètes tes 2 forces sur ces axes, et ensuite ça vient tout seul (je te laisse réflechir un peu quand même)

Pour la B, ça me semble non :fume:

La seconde partie est facile, c'est une bête mise en équation (je te laisse réfléchir aussi, il sffit de lire et d'interpréter en équation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...