Aller au contenu

Aide aux devoirs


Compte_supprime_53531

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui en effet l'anglais c'est pas ça spirit :fou:

Year 1930. A gunfire shatters the still of the french campaigns: the last wolf has just been shot down ( An 1930. Un coup de feu déchire le silence des campagnes françaises: le dernier loup a été abattu ) . Man got rid of an awkward animal (awkward c'est maladroit, c'est bien ça que tu voulais dire ?) because it was socially advanced and had always resisted the human domination. 60 years later, in 1993, the wolf's return is officialized in France, and immediatly voices start rising. But why does a simple animal unchain so many passions ?

1)The reasons of the wolf's presence in France

Contrary to rumors launched by hunters and sheperds (bergers plutot qu'éleveurs non ? Je sais pas, je demande juste), wolves haven't been reintroduced, but came back themselves from Italy, where more than 500 wolves live. But this return doesn't come without problems.

J'ai pas lu le deuxième paragraphe désolé :pleure: J'ai un peu changé 2-3 choses histoire de t'indiquer d'autres pistes. Ton problème, comme beaucoup beaucoup de monde est de penser tes phrases en français et de les traduire ensuite. Un truc à retenir aussi, c'est que niveau construction, l'anglais est assez proche du français quand même (par exemple ta phrase "the last wolf of France is shoots down", en français t'as pensé "le dernier loup de France a été abattu". Abattu c'est un participe passé, non ? a été c'est du passé composé non ? Bah c'est pareil en anglais (sauf qu'en anglais ils ont pas de passé composé, mais ca reste du passé :mad: . Les temps en anglais sont pas si compliqués non plus)

Modifié par Himura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a remercier himura, j'ai pris en compte tes modif et continué à avancer :

Year 1930. A gunfire shatters the still of the french campaigns: the last wolf has just been shot down. Man got rid of an embarrassing animal because it was socially advanced and had always resisted the human domination. 60 years later, in 1993, the wolf's return is officialized in France, and immediatly voices start rising. But why does a simple animal unchain so many passions ?

1) The reasons of the wolf's presence in France

Contrary to rumors launched by hunters and shepherds, wolves haven't been reintroduced, but came back themselves from Italy, where more than 500 wolves live.

But this return doesn't come without problems.

II) The case of the shepherds and the breeders

From the official announcement of the presence of the wolf in France, hunters, breeders and shepherds shouted at wolf. For them, pastoralism and presence of wolf are absolutely incompatible, they are according to say : "it’s the wolf, or us". For the shepherds, the wolf is a predator, therefore it attacks the cattle, therefore it doesn’t have its place in mountain and must be consequently exterminated.

And it’s true, the wolf is the cause of attacks on the flocks. In 2005, 3660 heads of cattle were compensated : either because the death of the mutton is directly attributable to the wolf, or because several animals taking fear jump into space or, and that is a big problem, attacks of strays dogs were interpreted like attacks of wolves. This last point is extremely important, because in 2001, the strays dogs caused the death of 20.000 animals on the same zone of presence of the wolf. If in more, we take the diseases into account, the wolf is at the origin of the death only from 1 at 2% of the sheep in France.

Moreover, we can ask a simple question : how make the breeders in Italy, where live more than 500 wolves, and more in still the Spanish breeders who be next to 2000 at 2500 wolves when the France counts only hardly one hundred individuals... Why countries which count more wolves have less problems ?

The main explanation is due to the way that in Spain and in Italy, the shepherds cohabited from time immemorial with the wolf and consequently have learned how to live with. Moreover, they developed methods of protection of the herds which allow to very appreciably reduce the number of attacks. Among these methods, the most current consist in keep watch on the herds by specifically drawn up dogs. In these two countries, in some exceptions near, 100% of the animals are under such protection when in France, this figure is lower than 50%. That may be added than Italian and Spanish shepherds consider the few residual attacks to be integral part of the craft.

disosn que ca fait maintenant 1/3 de mon exposé... J'ai encore du boulot, et a coté de ca, j'ai 3 compte rendus de TP a faire, un controle d'anglais (encore et toujours) à préparer, un dossier à faire sur la morphologie des deltas et enfin un bouleau sur une réunion publique a faire... Le tout a faire pour 2 à 3 semaines sans oublier mes partiels qui arrivent bien entendu ^^

PS : La partie I n'est pas encore écrite, ne vous étonnez pas qu'elel ne fasse qu'une seule page... Pour info, c'est ce sur quoi bossais titelouve ce matin, elle m'a trouvé un max d'infos, donc je vais commencer la rédac de la partie I... Merci mon petit coeur, t'es trop forte :francais:

Modifié par Spirit wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

Qui aime les math ici ? Parceque j'ai un devoir pour demain a rendre sur feuille mais je comprement strictement rien donc si quelqu'un pouvait euh me donné les réponsse lol :D

Donc voila le sujet :

numriser00026dq.th.jpg

Rien que pour la politesse de ton message, je ne daignerai pas donner une piste pour ce devoir somme toute assez basique...

A Bon Entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! La politesse ? Je vais pas te suplié de m'aidé non plus tu fais se qui bon te semble. Cela dit tu as un peu raison mon 1er post manque un poil de politesse ce que je vais corigé tout de suite comme cela tu seras content... Mais si sa manqué vraiment de politesse je pensse que cela aurai était dit dés le 2eme post... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un sujet pour l'aide en devoirs...

J'ai pas osé le dire au premier message, j'aurais paru méchant :yes:

hop le lien : [Centralisation]Aide aux Devoirs

Edit : Crossposts

Excuse-moi d'avoir paru méchant, mais le "Je viens ici pour qu'on me serve sans le demander poliment" me rebute, après, c'est pas une édition qui va te tuer, et je serais ravi de t'aider...

Sur ce, je pense que tu peux remballer ton carton :D

Modifié par NicolasD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'ai fait l'exo1 mais à toi de faire les autres :yes:

1) A= (3x-2)²-6(3x-2)

= 9x²-12x+4-18x+12

= 9x²-30x+16

2) A= (3x-2)²-6(3x-2)

= (3x-2)[(3x-2)-6]

= (3x-2)(3x- huit)

1) x²-9= (x-3)(x+3)

2) B=(x-3)(2x+5)+x²-9

= (x-3)[(2x+5)+(x+3)]

= (x-3)(3x+ huit)

Si les autres voient des erreurs (ce qui est probable), signalez-le :D

edit: obligé de remplacer 8 par huit sinon ca fait :p lol

Modifié par periamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'ai fait l'exo1 mais à toi de faire les autres :p

1) A= (3x-2)²-6(3x-2)

= 9x²-12x+4-18x+12

= 9x²-30x+16

2) A= (3x-2)²-6(3x-2)

= (3x-2)[(3x-2)-6]

= (3x-2)(3x- huit)

1) x²-9= (x-3)(x+3)

2) B=(x-3)(2x+5)+x²-9

= (x-3)[(2x+5)+(x+3)]

= (x-3)(3x+ huit)

Si les autres voient des erreurs (ce qui est probable), signalez-le :D

edit: obligé de remplacer 8 par huit sinon ca fait :D lol

Tout ca paraît exact :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un sujet pour l'aide en devoirs...

J'ai pas osé le dire au premier message, j'aurais paru méchant :yes:

hop le lien : [Centralisation]Aide aux Devoirs

Edit : Crossposts

Excuse-moi d'avoir paru méchant, mais le "Je viens ici pour qu'on me serve sans le demander poliment" me rebute, après, c'est pas une édition qui va te tuer, et je serais ravi de t'aider...

Sur ce, je pense que tu peux remballer ton carton :D

...

j'ai dit :

Cela dit tu as un peu raison mon 1er post manque un poil de politesse ce que je vais corigé tout de suite comme cela tu seras content...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule erreur que je vois, c'est un smiley qui s'est incrusté dans tes factorisations... 8 ) donne :D

:D

Je n'ai pas trop le temps, mais tu trouveras de l'aide dans la centralisation... car c'est très simple :yes:

C'est corrigé (j'ai juste remplacé 8 par huit lol, pas besoin de chercher de l'aide dans la centralisation :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...