Rulian13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Peut etre qu'un de ces jours ils sortiront une version qui pourra etre insatallée sur nos pc mais en attendant je crois que c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 j'ai déja installé AVS à la place d'Avast,il y a quelques bonnes semaines à sa sortie : no problem. Moi aussi. Mais il est possible qu'Avast! ne se soit pas bien désinstallé, ou que vous ayez une version plus récente qui a un souçis quelconques aussi. C'est compliqué l'informatique (surtout quand ca marche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 est ce celon vous le meilleur gratuit ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui. Je viens de te répondre dans la centralisation. Mais une petite recherche t'aurai permis de vois que la question à déjà été posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon ben parti comme ça je crois que j'aurais cet antivirus avec mon prochain pc qui tournera avec Vista (enfin c'est pas avant l'année prochaine alors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ya des themes pour AVS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 juste pour le fun : - Kaspersky version 6.0.0.303 - 99.62% - Active Virus Shield by AOL version 6.0.0.299 - 99.62% - F-Secure 2006 version 6.12.90 - 96.86% - BitDefender Professional version 9 - 96.63% - CyberScrub version 1.0 - 95.98% - eScan version 8.0.671.1 - 95.82% - BitDefender freeware version 8.0.202 - 95.57% - BullGuard version 6.1 - 95.57% - AntiVir Premium version 7.01.01.02 - 95.45% - Nod32 version 2.51.30 - 95.14% - AntiVir Classic version 7.01.01.02 - 94.26% - ViruScape 2006 version 1.02.0935.0137 - 93.87% - McAfee version 10.0.27 - 93.03% - McAfee Enterprise version 8.0.0 - 91.76% - F-Prot version 6.0.4.3 beta - 87.88% - Avast Professional version 4.7.871 - 87.46% - Avast freeware version 4.7.871 - 87.46% - Dr. Web version 4.33.2 - 86.03% - Norman version 5.90.23 - 85.65% - F-Prot version 3.16f - 85.14% - ArcaVir 2006 - 83.44% - Norton Professional 2006 - 83.18% - AVG Professional version 7.1.405 - 82.82% - AVG freeware version 7.1.405 - 82.82% - Panda 2007 version 2.00.01 - 82.23% - Virus Chaser version 5.0a - 81.47% - PC-Cillin 2006 version 14.10.1051 - 80.90% - VBA32 version 3.11.0 - 79.12% - ViRobot Expert version 4.0 - 76.22% - UNA version 1.83 - 75.44% on connait tous la raison de ce résultat mais quand meme sinon pour franciser AVS j'ai trouvé sa : cliquez moi Pour traduire Active Virus Shield en français (installez-le d'abord, et activez-le) :Redémarrez en mode sans échec (F8 au démarrage) Allez dans le dossier Active virus Shield\Skin (généralement C:\Program Files\AOL\Active Virus Shield\Skin) Remplacer le dossier 'en' par celui contenu dans l'archive (sauvegardez l'autre avant) Redémarrez votre ordinateur et que penser des mauvaise note donné à AVS ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu n'as pas du lire le topic des antivirus Le comparatif est donné en lien. La traduction d'avs est en première page de ce topic (c'est même ici qu'il à été mis en premier, j'en suis l'auteur ) Pour le problème de spyware intégré, il suffit de ne pas installer la 'security toolbar' à la fin de l'installation d'avs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 pr le spyware suis pas con , je l'ai deja installer 2x et il est tellement gros que meme les bigleux auront du mal a le loupé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaOtiX Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonsoir tout le monde! Comme pas mal de gens ici, je suis passé de avast à AVS, mais j'ai un petit soucis, quand j'essais de l'activer ou de l'updater, il trouve pas ma connexion internet (cannot establish a connection). J'ai pourtant désactiver ashampoo, mais le problème reste.. Quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider? merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonsoir tout le monde! Comme pas mal de gens ici, je suis passé de avast à AVS, mais j'ai un petit soucis, quand j'essais de l'activer ou de l'updater, il trouve pas ma connexion internet (cannot establish a connection). J'ai pourtant désactiver ashampoo, mais le problème reste.. Quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider? merci beaucoup! moi au lieu de le désactiver, je l'ai désinstallé, et hop, j'ai retrouvé ma connection. A tester. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaOtiX Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Etrange tout de même... Je ne pense pas qu'Ashampoo bloque AVS... mais bon je vais tenter de ne pas démarrer le service pour voir. Edit: Après consultation rapide du log d'ashampoo, il ne détecte aucune connections de la part d'AVS... étrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je te conseille de désinstaller Ashampoo (même si je ne sais pas ce que c'est ) si on te le conseille car Crois en mon experience il est très capricieux AVS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier mosquito Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut a tous et merci pour ce topic tres utile. Mais une question me turlupine; Est il possible d'habiller differament ce logiciel comme la version payante ? j'ai cru comprendre que oui sur le forum wilders security mais j'en suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je ne sais pas, mais tu peux essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu n'as pas du lire le topic des antivirus Le comparatif est donné en lien. La traduction d'avs est en première page de ce topic (c'est même ici qu'il à été mis en premier, j'en suis l'auteur ) Pour le problème de spyware intégré, il suffit de ne pas installer la 'security toolbar' à la fin de l'installation d'avs. Ouai enfin pour le lire en entier faut déjà du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 euh je rappelle que le principe des centralisations, c'est que les pages 1 sont (en théorie ) maintenues à jours des INfos apportées sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 J'avais suivit le topic mais là çà fait quelques mois que non... Du coup, pas tres cool de me taper toutes les pages, et en 1 ere page, y a pas (ou alors jsuis trop crevé/ décalé et j'ai pas vu) l'info que je veux : Finalement, les activités d'espionnage sont elles uniquement dans le truc supplémentaire à ne pas installer ? Quelqu'un à t'il vérifier les activités réseaux du prog pour voir ce qu'il fait exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 J'avais suivit le topic mais là çà fait quelques mois que non... Du coup, pas tres cool de me taper toutes les pages, et en 1 ere page, y a pas (ou alors jsuis trop crevé/ décalé et j'ai pas vu) l'info que je veux : Finalement, les activités d'espionnage sont elles uniquement dans le truc supplémentaire à ne pas installer ? Quelqu'un à t'il vérifier les activités réseaux du prog pour voir ce qu'il fait exactement ? oui non, pas moi : mais tu peux le faire avec NetLimiter par exemple (et j'ai rien remarqué de spécial depuis quelques mois que je l'utilise (installé sur une vingtaine de machines). Par contre, je doute que Snooky nous ait conseillé cet outil sans l'avoir préalablement testé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 salut a tous j'ai changé avast pour AVS suite a une reinstal de ma machine. Mais j'ai un soucis: j'ai telecharger AVS depuis le lien donné en 1ere page en rentrant correctement mon email, mais j'ai jamais recu de code d'activation. J'ai ensuite reessayé fois avec differentes adresses et pareil a chaque fois pas de mail recus du coup je peux pas l'activer je me demandais donc si le systeme fonctionnait encore et qqun avait obtenu une cle recement. si quelqu'un a une idee ou un retour d'expérience je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 salut a tous j'ai changé avast pour AVS suite a une reinstal de ma machine. Mais j'ai un soucis: j'ai telecharger AVS depuis le lien donné en 1ere page en rentrant correctement mon email, mais j'ai jamais recu de code d'activation. J'ai ensuite reessayé fois avec differentes adresses et pareil a chaque fois pas de mail recus du coup je peux pas l'activer je me demandais donc si le systeme fonctionnait encore et qqun avait obtenu une cle recement. si quelqu'un a une idee ou un retour d'expérience je suis preneur Salut P7UE2-86PMV-ZKDWH-P7NAU MS5SC-DPJ3Y-BET1N-J3U3Q 6WJX5-BTB3Z-F4J1T-9B3WR bizarre ton histoire de clé, peut-être leur service est-il momentanémént indisponible et que tu es tombé pile au mauvais moment ? Dis-nous si ça ne fonctionne toujours pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci noisette j'avais reessayé hier soir et toujours rien du coup je l'ai activé avec ton premier code, j'imagine que tu les as posté pour ca [HS]faut que je reinstall f@h moi [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Idem, mais moi j'ai réussi à retrouver mon ancien code ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Idem, mais moi j'ai réussi à retrouver mon ancien code ! ca me rassure ... je suis donc pas un gros boulet ... au moins, pas sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi aussi depuis quelques semaines, un probleme de clé.... AVS me dit que la clé de licence n'est pas valide (tout marcher bien avant pourtant ..) alors je me réinscris pour avoir une nouvelle clé sur le lien @ 1ere page , mais là lorsque je veux l'activer : les clé de licence actuelle et de reserve sont deja enregister ... ou sinon cette clé de licence est deja utilisée .... Alors je sais pas trop quoi faire maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.