snooky Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Attends .... on déconnait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi si oh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ca devient compliqué les réponses ici ... Amour, tu en penses koi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 A mon goût Kaspersky est le plus efficace mais il faut une configuration musclée pour ne pas ressentir de ralentissement (par moments). Sur un PC ancien / modeste mieux vaut un gratuit léger, certes moins efficace mais qui évitera de devenir fou PS : ceci reste un avis personnel, et n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Vive Avast c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour en revenir à AVS, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, est ce qu'il est encore utilisable? Si oui pour combien de temps encore ? Est ce que cependant, certains certains services d'AVS ont été supprimés ou pas ? S'il n'est plus utilisable par quoi le remplacer gratuitement ? Dans tout ce sujet, j'ai fini par me perdre complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 AVS c'est fini. Si tu veux un autre antivirus gratuit, il y a antivir, en payant, tu peux choisir NOD32. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Si AVS est installé actuellement sur ton pc , il fonctionne normalement . Si tu veux l'installer maintenant , impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Si AVS est installé actuellement sur ton pc , il fonctionne normalement ....jusqu'à la fin de durée de vie de la dernière activation de la cle AVS (donc dans moins d'1an)Si tu veux l'installer maintenant , impossible.si on peut l'installer , mais il demande de s'activer une fois l'installation terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Si tu veux l'installer maintenant , impossible.si on peut l'installer , mais il demande de s'activer une fois l'installation terminée ... donc inutilisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon ok, je l'avais installé depuis un moment, je peux encore l'utiliser jusqu'àe juin 2008, d'après ma license. Après je pense m'orienter vers avast que j'utilisais avant AVS. (simple d'utilisation, en français, mises à jour automatiques, protection résidente et je le connais déjà). Je n'ai pas vraiment envie de payer pour un antivirus. C'est tout de même dommage de devoir me séparer d'AVS, il était pas encombrant, efficace et simple d'utilisation. Merci pour ces renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci pour ta réponse Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Il faut préférer Antivir à Avast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Il faut préférer Antivir à Avast ! Ah oui! Et sur la base de quel(s) critère(s)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chazis Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Il faut préférer Antivir à Avast ! Ah oui! Et sur la base de quel(s) critère(s)? il y a eu des tests sur les antivirus gratuit et antivir etait devant niveau détection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci pour ta réponse. Pourrais-tu transmettre tes sources? Pourtant Avast est noté. ==> http://www.matbe.com/articles/lire/81/comp...irus/page27.php Ceci dit, je préférais AVS.Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 il y a eu des tests sur les antivirus gratuit et antivir etait devant niveau détectionpar exemple http://www.virus.gr/portal/en/node/28 (d'ailleurs PCI donnait des news sur des stats venant de ce site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci pour ta réponse. Pourrais-tu transmettre tes sources?Pourtant Avast est noté. ==> http://www.matbe.com/articles/lire/81/comp...irus/page27.php Ceci dit, je préférais AVS.Mais bon... Bonsoir, Il faut voir la méthodologie du test.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ma licence expire le 5 janvier Pas moyen de la renouveler, obliger de changer d'AV ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui , prends Antivir de Avira . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci bien. Je suis quand même un peu dégouté de devoir remplacer ce très bon AV :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci bien.Je suis quand même un peu dégouté de devoir remplacer ce très bon AV :( Moi ca me dérange pas du tout: Antivir est efficase et léger :) Aprés, j'ai modifier les réglages pour qu'il scanne tout les fichiers,détecte les rootkits et la recherche heuristique est accrue Un bémol: La langue anglaise et les pub par moment quand il fait les mises a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Kaspersky security suite gratuit/legal licence de 3mois renouvelable : http://aktion.kaspersky.de/cobi/index.htm dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Kaspersky security suite gratuit/legal licence de 3mois renouvelable : http://aktion.kaspersky.de/cobi/index.htm dites moi ce que vous en pensez renouvelable combien de fois , car j'ai un peu de mal avec l'allemand ... (et l'anglais aussi ) de toutes façon sa ne durera pas indéfiniment sa peut servir le temp de l'essayer avant achat ou bien d'en trouver un autre tout aussi éficace (ce que je doute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.