whatyzitt Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour à tous, Ma licence de Kaspersky 5 expire fin mai. Je vais donc passer à Kaspersky 6 sans l'ombre d'une hésitation Cependant il me semble que cette version date déjà de 2 ans. Dans ce cas savez-vous si une version 7 a des chances de sortir vers cet été ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Dernière version dans ma signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatyzitt Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Et donc pas de nouvelle version prévue d'ici 6 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Si , la version finale XP ET Vista . ( La béta est déjà fonctionnelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatyzitt Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ok merci bien Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut,j'ai un problème,je possède la version 6 de kaspersky que j'aie pris sur le forum et ma clé de licence fini aujourd'hui....je ne sais pas ou trouver une autre clé....dans le cas ou il me faudrait en acheter une, je prefererai installer avast mais je crains alors que la mule ne fonctionne plus correctement...que dois-je faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Si la mule fonctionnera toujours aussi bien. Mais je te conseille AVS : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90435 Similaire à Kaspersky, mais gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut, avast n'a rien de problématique avec la mule mais en gratuit, lui préférer désormais AVS. Tu peux également te topurner du côté des versions béta de Kaspersky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut, avast n'a rien de problématique avec la mule mais en gratuit, lui préférer désormais AVS. Tu peux également te topurner du côté des versions béta de Kaspersky. Grillé Mais sans faute de frappe, avec un lien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 sparce que je suis en béta, attends la version définitive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 qqn a testé nod32 2.7 et G-Data qui semble être le meilleur d'après 01net ? ("G Data reste le meilleur Grand vainqueur de ce comparatif, G Data Internet Security 2007 est le seul, ou presque, à mériter le nom de « suite complète de sécurité ». Avec des taux de détection et de suppression supérieurs à 90 %, son antivirus est le meilleur, aussi bien pour la protection du PC que pour son nettoyage a posteriori. Sa force, une nouvelle fois, est de combiner deux moteurs d'antivirus, celui de Kaspersky (le deuxième de ce comparatif) et celui d'Avast! (le meilleur antivirus gratuit du marché). L'an passé, G Data était encore plus efficace, avec le moteur de BitDefender, à la place de celui d'Avast!") Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Mais il ralentit votre PC comme si vous aviez avast! et kaspersky Je ne sais pas pour la version 2007 mais la 2006 ralentissait pas mal le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Mais il ralentit votre PC comme si vous aviez avast! et kaspersky Je ne sais pas pour la version 2007 mais la 2006 ralentissait pas mal le PC. alors nod32 ou kapersky ARG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Et Active virus shield, non ? C'est gratuit, tu peux essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Et Active virus shield, non ? C'est gratuit, tu peux essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 La réponse à ta question ici. même que c'est maxsims1 qui a fait la traduction française . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Mais il ralentit votre PC comme si vous aviez avast! et kaspersky Je ne sais pas pour la version 2007 mais la 2006 ralentissait pas mal le PC. bonsoir, La version 2007 est moins gourmande. Car on a Kaspersky et Bitdefender..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut à tous, ma licence de Trand Micro Internet Security 14 s'étant terminée, j'ai du prolonger mon abonnement chez eux ... enfin mon père n'a pas voulu que j'en prenne un autre (GDATA AVK 2007 en l'occurence). Je l'installe donc sur tout mes postes, et sur le miens il me cause de très nombreux ralentissements voir l'impossibilité de scaner des archives ZIP ou RAR situées sur mon DD Externe. Cet nuit, je l'ai mis à scanner, pour verifier tout mon PC, ce matin j'allume l'écran, il était exactement au meme point qu'hier soir quand j'ai éteint l'écran ... Ah oui, aussi, pour l'installation, il faut enlever, Avast, Spybot S&D, SpySweeper et d'autres surrement, alors bon, moi qui suis habituéà avoir Avast pour le scannage rapide de mes fichiers, et bien là, je n'ai plus qu'un seul antivirus, et ça merde plus qu'avant quand j'avais Trend Micro IS 14 et Avast en meme temps... Alors je sais pas si c'est que mon PC n'est pas assez puissant ou si c'est le logiciel qui pose énormément de problèmes. Quand je veux afficher le poste de travail, il me met la p'tit loupe qui cherche comme si il y avait besoin de chercher, alors qu'avant de mettre cet antivirus de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut , désinstalle complètement Avast, Spybot S&D, SpySweeper et autres anti - machins ... Passe Clean 1.5 . Poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ok, je fais tout ça en laissant PCCillin 2007 installé? Tout ces logiciels sont désinstallés, sinon l'antivirus ne s'installe pas, c'est pour ça, je me demande pourquoi ça m*** encore... Enfin je poste ça d'ici un 15aine de minutes, tout au plus. EDIT: Voici le raport après passage de Clean: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Oui , pour PCCillin 2007 installé . Donne également l'url du rapport GSI ( voir signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Voila le lien du rapport GSI: http://gsi.kaspersky.fr/lire.php?file=84cd...&Microsoft= Et donc aussi en regardant le log de clean, j'ai vu que tout s'était bien passer ... bizarre ce PC des fois ... s'il te plait, ne me dit pas qu'il faut que je formatte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Combien de Mo récupérés , au fait ? ( au bas du rapport ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renne Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bonsoir,La version 2007 est moins gourmande. Car on a Kaspersky et Bitdefender..... oui enfin tu voulais snas doute dire que la 2006 c'etait bitdefenfer/kaspersky et la 2007 avast!/kaspersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Tu as encore Ad-Aware à désinstaller , puis sans doute le firewall Nvidia ( NetworkAccessManager ). J'attends le rapport Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.